Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay with dogs + Féline
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Play with dogs + Féline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PLAY WITH DOG
feat. fÉLINE
Hammer était heureux comme un roi. Gambadant dans tous les sens, allant à la rencontre des autres chiens qui se trouvaient dans le parc. Rien ne pouvait le rendre plus heureux. Ça allait lui faire du bien de dépenser son énergie. En espérant qu'il en ait moins lorsqu'on allait revenir au loft et qu'il me laisserait me reposer un peu. Alors que je marchais un peu en retrait, un autre chien s'approcha de moi au pas de course. Me penchant pour commencer à le flatter, celle qui devait être son propriétaire se pointa quelques secondes plus tard. "Ça va. Elle a l'air adorable." dis-je en flattant le poil du husky. "Mashka, c'est ça? C'est joli." J'aime bien le nom. Ça allait très bien au chien en question. Relevant les yeux, je continua tout de même de jeter un coup d'oeil en direction d'Hammer pour m'assurer qu'il n'embêtais personne. Très sociale comme chien. Un peu trop même. Mais pour l'instant, il semble rester raisonnable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face au compliment de la jeune demoiselle, Féline esquissa un grand sourire. Il fallait dire que la brune restait extrêmement fière de sa chienne, compagnon de grandes aventures sportives et confidentes des bons moments comme des pires de son existence. Mashka ne l'avait jamais lâchée, jamais. Entre elles deux, c'était une grande histoire d'amour et de confiance. C'est gentil, merci à toi... c'est lequel ton chien parmi ceux là ? demanda-t-elle en caressant à son tour la tête de son husky, qui se mit à lui lécher la main, pour mieux partir quelques instants plus tard se dépenser avec les autres chiens du parc. Une chance que ce soit une chienne sociable, car il n'y eut aucun problème d'acceptation parmi les autres membres canins. C'est bien Mashka... c'était l'année des M quand je l'ai eue en fait. Comme c'est un pur race, il faut respecter la lettre de l'année ! Au fait, moi c'est Féline. Enchantée !
(Invité)