Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Shakespeare ◇ Prénom : Féline Blanche ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 juillet 1993 à Londres ◇ Nationalité : anglaise ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : pauvre ◇ Job étudiant : hôtesse de charme dans un club branché ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : journalisme
- Code:
Féline B. Shakespeare - 24 ans - 5ème année - Droit (M) & Journalisme (m) - hôtesse de charme dans un club branché
Féline B. Shakespeare
feat Nina Agdal
feat Nina Agdal
CABOT
C'est LA maison qui correspond le mieux à l'âme de la jolie anglaise. Sous des dehors gentils, Féline se tient également très au courant de la mode. Elle essaye, malgré ses maigres moyens, d'être toujours bien apprêtée et maquillée. Son rêve serait d'ailleurs d'assister à une fashion week en direct live, à voir un défilé de ses propres yeux. Qui plus est, étant fille unique, être parmi ses "sœurs roses" lui donne comme l'impression d'être en famille. Toujours entourée de filles qui lui ressemblent, capables de la comprendre. En somme, côté girly, elle envoie du bois.
QUINCY
Le cœur sur la main, toujours prête à aider son prochain en allant jusqu'à donner sa dernière chemise s'il le faut... mais d'un autre côté, lorsqu'on la trahit c'est définitif et sans appel, son estime est perdue et Féline est trop rancunière pour revenir sur une trahison. De plus, elle qui se trouve loin de sa famille, elle a trouvé chez les Quincy un cocon protecteur dont elle a tant besoin.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Féline a été agressée ce jour là. Non pas abusée, mais ce n'était pas loin. Un profond traumatisme résulte de ce moment où elle se souvient sans arrêt de ses mains sur elle, alors qu'elle se débattait tel un beau diable. Elle se souvient même avoir hurlé, sans discontinuer, jusqu'à ce qu'on ne la sorte de là. Il s'en est fallut de peu, puisqu'elle était quasiment déshabillée, ses vêtements arrachés et des égratignures un peu partout sur le corps. Au jour d'aujourd'hui, elle ne possède pas de marque visible, mais son esprit, lui, n'oubliera jamais.
Féline a été agressée ce jour là. Non pas abusée, mais ce n'était pas loin. Un profond traumatisme résulte de ce moment où elle se souvient sans arrêt de ses mains sur elle, alors qu'elle se débattait tel un beau diable. Elle se souvient même avoir hurlé, sans discontinuer, jusqu'à ce qu'on ne la sorte de là. Il s'en est fallut de peu, puisqu'elle était quasiment déshabillée, ses vêtements arrachés et des égratignures un peu partout sur le corps. Au jour d'aujourd'hui, elle ne possède pas de marque visible, mais son esprit, lui, n'oubliera jamais.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Féline faisait trempette, partie à la découverte des eaux bleues chiliennes au moment du tremblement de terre. La seule chose l'ayant rassurée, c'est qu'elle n'était pas seule dans ce vent de panique insupportable qui avait manqué de noyer plusieurs de ses camarades, dont elle. Nouveau traumatisme, surtout que les secours avaient mis un temps considérable à leur parvenir et qu'ils avaient fini dispatchés à des endroits tout à fait improbables. Depuis, la jolie grecque s'est promis de ne jamais retourner dans ce pays, trop lourd de souvenirs traumatisants pour elle.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Féline faisait trempette, partie à la découverte des eaux bleues chiliennes au moment du tremblement de terre. La seule chose l'ayant rassurée, c'est qu'elle n'était pas seule dans ce vent de panique insupportable qui avait manqué de noyer plusieurs de ses camarades, dont elle. Nouveau traumatisme, surtout que les secours avaient mis un temps considérable à leur parvenir et qu'ils avaient fini dispatchés à des endroits tout à fait improbables. Depuis, la jolie grecque s'est promis de ne jamais retourner dans ce pays, trop lourd de souvenirs traumatisants pour elle.
TON ADMISSION À HARVARD
Un jour mémorable. Une sorte de victoire personnelle sur la vie, en somme. Enfin, la vie souriait à la demoiselle, venant de survivre à un grave accident, et ayant dû laisser sa mère seule au pays. Après un long voyage, le fait d'avoir réussi les Stats, son entretien avec le Doyen s'était relativement bien passé. A sa plus grande surprise, elle n'avait quasiment pas cherché ses mots... mais sa fierté la plus entière, ce fut bien lorsqu'elle eut sa lettre d'admission en main, et qu'elle put la montrer à sa mère sur skype, comme la promesse d'une vraie nouvelle vie.
Un jour mémorable. Une sorte de victoire personnelle sur la vie, en somme. Enfin, la vie souriait à la demoiselle, venant de survivre à un grave accident, et ayant dû laisser sa mère seule au pays. Après un long voyage, le fait d'avoir réussi les Stats, son entretien avec le Doyen s'était relativement bien passé. A sa plus grande surprise, elle n'avait quasiment pas cherché ses mots... mais sa fierté la plus entière, ce fut bien lorsqu'elle eut sa lettre d'admission en main, et qu'elle put la montrer à sa mère sur skype, comme la promesse d'une vraie nouvelle vie.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Missbunny et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (Mather House). J'utilise Nina Agdal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hedgekey. Je fais environ de 100 à 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7718]►[/url] ► <span class="pris">NINA AGDAL</span> “ Féline B. Shakespeare ”[/size]
(Invité)