Invité
est en ligne
Invité
Autant le dire la serveuse avait bien vu que Jax était accompagné et elle agissait comme ci il était seul alors je voulais lui montrer que non il n'était pas seul et j'aurais pu être sa petite amie au final alors bon je prenais ça comme un manque de respect et je lui rappelais qu'il partageait la compagnie d'un jolie blonde, c'est à dire moi. Une fois installer à table je souriais en m'installant face à lui tout en lui répondant. "Fallait lui rappeler que tu étais occupé pour le moment, peut être ou peut être que je voulais juste te casser ton coup." J'étais une jeune femme jalouse alors il est clair que je n'étais pas en train de défendre mon territoire parce que Jax ne m'appartenait pas mais pour le moment c'était avec moi qu'il passait un moment. "Tu n'es pas à moi non plus mais oui je ne suis pas invisible et j'ai pas tellement aimer qu'elle fasse comme ci je n'étais pas là a côté de toi. Jusqu'au jour où tu ne le sera plus et que tu devra faire attention à ce genre d'aguicheuse.." Je le connaissais dragueur, charmeur maintenant chaque homme finissait par un jour ce poser à part ceux qui sont vraiment des cas et qui finiront leur vie peut être seul sans enfant dans une petite maison de retraite mais pour ça Jax avait encore le temps et il avait encore de longues années à profiter de son physique avantageux.
(Invité)