Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalya (+) Tu me rentre toujours dedans. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jalya (+) Tu me rentre toujours dedans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant le dire la serveuse avait bien vu que Jax était accompagné et elle agissait comme ci il était seul alors je voulais lui montrer que non il n'était pas seul et j'aurais pu être sa petite amie au final alors bon je prenais ça comme un manque de respect et je lui rappelais qu'il partageait la compagnie d'un jolie blonde, c'est à dire moi. Une fois installer à table je souriais en m'installant face à lui tout en lui répondant. "Fallait lui rappeler que tu étais occupé pour le moment, peut être ou peut être que je voulais juste te casser ton coup." J'étais une jeune femme jalouse alors il est clair que je n'étais pas en train de défendre mon territoire parce que Jax ne m'appartenait pas mais pour le moment c'était avec moi qu'il passait un moment. "Tu n'es pas à moi non plus mais oui je ne suis pas invisible et j'ai pas tellement aimer qu'elle fasse comme ci je n'étais pas là a côté de toi. Jusqu'au jour où tu ne le sera plus et que tu devra faire attention à ce genre d'aguicheuse.." Je le connaissais dragueur, charmeur maintenant chaque homme finissait par un jour ce poser à part ceux qui sont vraiment des cas et qui finiront leur vie peut être seul sans enfant dans une petite maison de retraite mais pour ça Jax avait encore le temps et il avait encore de longues années à profiter de son physique avantageux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais le femme devant moi, Elle me parlé des femmes autre que celle-ci qui me ferais du gringues alors que je pourrais être en couple plus tard. Je souris posant mon visage contre ma main perdu dans ma contemplation de Talya. Je me dit qu'elle en vaux le détour vraiment, j'ai beaucoup sa manière de pensé et de voir le monde.

«En fait, je suis plutôt d'accord avec toi, elle avais clairement vu que j'était là avec toi, et c'est pour ça que je ne lui aurais pas prêter attention plus que sa, et puis je suis là avec toi alors je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs devant toi, ce serais totalement inutile à part te blesser. »

Je regarde sa réaction puis je voit un serveur nous apporter notre commande et je me redresse pour recevoir nos boissons tant attendu je l'avoue. Je pose le muffin face a nous deux et je souris grandement.

«Tu partagera avec moi hein ? Promis je te mangerais pas la main si tu y touche, avec nos café ça ne peut qu'être bon ! »

Je peut peut être ressembler à un enfant présentement mais j'ai vraiment très envie de partager ce muffin avec elle.

code : [color=#a80f46]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas et là je ne voulais s laisser cette fille me manquer de respect en draguant ouvertement Jax, elle lui faisait son petit regard aguicheur et c'est pour cela que j'ai joué cette comédie, Jax était à moi pour le moment. "Et puis attend il y a clairement rien à voir, tu ne peut même ps me comparé à elle à part si tu aime les planches à pain.. mais merci de ne pas voir prêter attention à cette fille, tu marque des points." Je lui adressais un petit sourire jusqu'à que nos commandes arrivent, je pris ma boisson entre mes mains en voyant ce muffin face à nous. "Présenter comme ça, sa donne envie attention que ce ne soit ps moi qui te dévore la main... ou autre chose." Je souriais de manière amusé avant de sucrer mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dis premièrement, qu'elle n'est pas un planche à pain et instantanément mon regard glisse sur son corps jusqu'à regarder sa poitrine je souris et je hoche la tête sans pour autant faire de commentaire mais elle ajoute que je marque des points. Je sucre mon café en riant légèrement.

«Si je marque des points alors je devrais continuer sur ce terrains-ci et puis je n'aime pas les planche à pain j'aime les filles avec des belles formes, qu'on ai de quoi toucher quoi !
Je confirme parce que je peut pas m'en empêcher, mais tu as la poitrine parfaite comparé à elle.
»

J'adore embêter les filles avec ce genre de commentaire parce qu'en tant normal, elle n'aime pas vraiment ça mais aussi parce qu'elle pensent qu'on est davantage attiré par ces maigres alors que pas du tout dans le fond. Je lui fais un clin d'œil quand elle parle de me manger la main ou autre choses.

«On monte clairement dans le genre de sujet que j'adore, ton petite sourire après cette phrase me laisse pense ce à quoi tu pensais mais si ce n'était pas ma main que tu mangerais, tu mangerais quoi de mon corps, hm ? Aller dis le moi... »

Et je continue mes taquineries tout en souriant buvant un autre gorgé de mon super café bien chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais pas que j'étais la plus belle femme au monde ni la plus laide, je savais que je plaisais et cela me suffisait maintenant est ce que j'en ouais, oui un peu mais pas au pont d'en abuser, oui j'avais des petites relations mais j'étais jeune et célibataire alors autant en profiter, c'est pas qu'en serait en couple ou une vieille dame que je pourrais le faire, la vie était courte. "Je sais pas, t'es le genre de gars qui va essayer de me mettre dans son lit et une fois réussi il donnera plus de nouvelles?? Non sinon je passe mon tour. Il y a de quoi toucher chez moi, à savoir si tu auras la chance de toucher après. Contente que ma poitrine te plaise à ce point." Je commençais à jouer et le provoquer, nous aussi les femmes on pouvait ce la jouer provocatrice, est e que j'allais assumer après j'en savais rien mais j'avais envie de jouer. "Oui il me semblait bien que tu aimais ça, je ne sais pas peut être que je mangerais cette parti là.." De là je remontais mon pied sous la table pour le poser contre son entre jambe pour lui montrer avant de reposer délicatement et sagement mon pied au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me provoquais, se joue de mes émotions. Elle semble d'ailleurs vraiment s'en amuser puisqu'elle me parle de ses formes. À mon avis elle savais parfaitement qu'elle est une belle femme puisque'elle jouais aussi de ses charmes face à moi. Qui sait peut être que ce sera plus simple de la mettre dans mon lit maintenant. Je souris en coin un buvant un grand gorgé de ma boisson laissant planer le doute mais elle reprend en remontant son pied sur ma jambe pour me faire savoir que peut être elle mangerais une certaine partie de mon anatomie mais alors qu'avant elle me demandais si j'allais la rappeler après notre partis de jambe en l'air, je grimace. Au moins elle sait où elle met les pieds, ou alors elle connais ma réputation. Je l'observe cherchant à savoir quoi dire pour la convaincre.

«Eh bien, je vais être franc je sais pas si je passerais mon temps à te téléphoner ensuite, après tout nous ne jouons pas pour finir en couple dans ce cas là, je me trompe ? Sache que déjà si tu viens avec moi tu aurais le droit à une sacré partie de jambes en l'air c'est déjà gagnant pour nous deux ensuite, on est dans la même université alors se recroisé ? Sa arrivera. »

Je préfère être honnête avec elle pour qu'elle sache exactement dans quoi elle met les pieds ici et maintenant. Elle prendrais alors sa décision suite à mes paroles. Soit elle viens, on s'amuse et on s'éclate, soit elle reste et clairement je cherche quelqu'un d'autre, choses qu'elle ne semble particulièrement ne pas apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être sûre d'une chose avant de rentrer dans son jeu parce que couché avec des mecs qui ensuite me donnait plus de nouvelles c'était assez souvent que cela arrivait et j'avais plus l'impression de passer pour une prostituée sans être payer que pour une femme, alors non je n'étais pas là a un rencard officiel avec Jax pour qu'on termine en couple et je le provoquais de manière aguicheuse donc je ne cherchais pas à avoir une relation sérieuse avec lui mais j'espérais tout de même un minimum. "Je ne suis pas là non plus pour qu'on finisse par être un couple ou que tu me passe des coups de fil tous les jours, maintenant pour être honnête je ne veux pas non plus être une femme qui te sert à te vider les couilles pour ensuite que tu m'efface comme ci rien ne s'était passé... en même temps tu prendra tellement ton pied que je doute que tu puisse te passer de moi.." Oui je me flattais seule et puis j'essayais d'être ironique pour éviter que notre conversation soit trop sérieuse et prise de tête. ".. Maintenant je ne serais pas contre qu'on se parle comme des amis après ça et puis pourquoi pas recommencer quand l'envie sera là." Ouais en gros je lui proposais d'être ami avec des bénéfices mais bon s'il refusait c'était aussi son droit et je n'en ferais pas des montagnes. J'aimais qu'il soit qu'à moi quand on était ensemble mais je ne lui demandais ps fidélité et tout un tas de connerie on était pas un couple, mais un minimum de considération et peut être plus qu'une nuit sans rien ce promettre tout de même, je bus une gorgée de mon café en attendant qu'il prenne à son tour sa décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une choses de bien avec Talya c'est qu'au moins question honnêteté j'avais mon compte, et c'était un bon point pour elle parce que je supportais pas le mensonge. Je l'observais,je savais pas comment le lui dire. Je ne suis pas du genre à faire amis amis avec les filles que j'emmène dans ma chambre mais par contre elles savent que le lendemain j'aurais décampé avant qu'elle se réveillent. Je voulais pas vraiment lui faire de la peine ou lui dire qu'elle m'intéresse que pour ça. Je soupirais un coup ce qu'elle me disait n'était pas un tord non plus mais je sais pas, j'ai vraiment du mal à faire confiance aux gens alors imaginais avec un plan cul. Pour le coup je me sentais limite mal de l'avoir draguées et de lui avoir laisser sous-entendre qu'on pourrais être amis mais je pouvais pas non plus lui dire oui à ces demande qui me semblent de trop. Je mordais ma lèvres signe de réflexion. Je savais vraiment pas comment me sortir de ça alors je jouais la carte du franc jeu.

«Pour être honnête tu m'a percé à jour, je suis de ceux qui couche et qui s'en tape après. Je suis un connard et les gens en général ne me supporte pas. Je couche avec de nombreuses filles et je suis pas gêner qu'on ne m'apprécie pas pare que je rappelle pas les filles. Je sais que je perd des points avec ce que je te dire mais je préfère être honnête tu le sais. J'aimerais te dire qu'on pourra devenir ami mais et si je suis un connard et que je répond jamais à tes appels ?
Tu me détestera comme les autre Talya.
»

Je pouvais certainement pas faire comme si tout allais bien et que tout aller aller comme sur des roulette une fois qu'elle serais passer dans mon lit puisque je vivais au jour le jour et que j'en sais strictement rien moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était honnête avec moi alors autant que je le sois aussi avec lui, coucher avec lui et me faire jeter comme une serviette ensuite en m'intéressait pas, si on ne pouvait avoir des rapports cordiaux être ami et ne passer qu'une fois dans son lit histoire de m'essayer ce n'était pas ce que j'avais envie, un mec l'avait fait la semaine d'avant avec moi et je l'avais encore à travers la gorge. Bref j'avais été honnête et il l'était avec moi en retour, depuis qu'on était ici il était respecteux avec moi, il pouvait faire croire que c'était pour mieux me mettre dans son lit mais je savais qu'il restait un mec avec de bonnes manières et qu'il n'était pas mauvais, il avait un coeur comme chaque être humain et il avait des valeurs je le voyais. "Et à quoi cela te sert de jouer le connard en fait? Qu'est ce que cela peut t'apporter de baisers une fille différente chaque jour ou semaine et la snober ensuite tu m'explique?? Tu peut dire tout ce que tu veut mais je sais que tu n'es pas ce mec là mais tu veut faire croire que tu l'es, tu veut montrer cette partie là parce que si jamais tu t'attachais à des gens sentimentalement parlant ou même en tant qu'ami tu prendrais le risque de souffrir mais laisse moi te dire qu'être entouré c'est aussi bien Jax. J'ai perdu ma mère à 18 ans Jax alors crois moi quand je te dis qu'on à besoin d'être entouré et t'es un garçon qui en vaut la peine malgré l'apparence que tu as envie de te donner." Je ne pouvais pas être des plus sincères, je ne comprenais vraiment pas ce que pouvais lui apporter sa façon d'agir avec les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'observais, elle se défendait bien pour quelqu'un qui me faisait du charmes juste avant. Elle voulais être amis avec moi après être passer dans mon lit et franchement je n'avais aucune idée de ma réaction ensuite. Je pourrais tout aussi bien lui dire que je le ferais sans jamais le faire mais je n'était pas du genre à mentir pour mettre une fille dans mon lit et puis si elle ne comprenais pas pourquoi j'agissais comme ça, peut-être qu'il serais bon que je lui dire que finalement on devrais pas coucher ensemble du tout. Elle semblais m'avoir cerné mais je n'allais certainement pas lui raconter pourquoi je voulais pas m'attacher. Je l'observer encore et toujours perdu dans mes pensés. Cette histoire commençais à me prendre la tête parce que je me rendais compte que je voulais pas lui faire, ça. Je me connaissait que trop bien et j'arriverais pas à jouer le rôle du gentil amis avec qui elle à coucher.

« Écoute Talya, finalement je sais pas trop si c'était une bonne idée de te draguer de la sorte pour pouvoir coucher avec toi. Il est clair que tu as d'autre attente, et je sais que j'arriverais pas à tenir ce rôle que tu imagine sur moi en soit être amis avec des filles avec qui j'ai coucher je peut pas. J'ai mes raison d'agir comme un connard justement, et j'ai été honnête avec toi pour te dire qu'il y avais la possibilité que je te rappelle pas. Mais comme on t'a déjà fait le coup le semaine dernière je devrais pas coucher avec toi, partageons notre café et passons alors à autre choses d'accord. Ensuite, sache que chacune des filles avec qui je couche peut importe le nombre elles savent toutes que je disparaît le lendemain, je te le cache pas à toi non plus mais tu n'a pas besoin de ça deux semaines d'affilé. Je suis désolé Talya. »

Je pouvais pas coucher avec elle, elle voulais plus et je ne suis pas du genre à donner plus, je suis comme ça. Ma réputation me précède et elle me conviens comme ça pour le moment. Je sais que je suis peut être blessant ou autre mais je suis honnête avec chacune d'entres elles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)