Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetrayal (marin)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

betrayal (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
something has changed
marin & louve
Ca fait deux semaines à peine que t’as remis les pieds à Boston, et t’as l’impression que ça fait trois ans que tu t’es absentée. Il t’a rien dit, et tu l’as clairement en travers de la gorge. C’est pas faute pourtant d’avoir échangé quelques vagues messages avec lui. Entre deux, il aurait pu lancer le truc. Mais là, tu comprends pas. Déjà parce que t’as dû l’apprendre autrement que par lui, mais aussi et surtout parce qu’il est passé du côté des ténèbres. Les Eliots. Marin. Qu’est-ce qu’il a foutu ? T’arrives pas à comprendre pourquoi, lui qui a jamais été particulièrement copain avec ces êtres sortis de l’enfer. Colin, tu l’as toujours compris. Mais Marin. Non. Tu veux pas l’accepter. Surtout pas pour te l’avoir caché de la sorte. T’arrives à te demander si on lui a retourné le cerveau ; pire encore, s’il a pas été embarqué par les extraterrestres et qu’ils lui ont pas fait de lavage de cerveau. Ou qu’ils le lui ont remplacé, tout simplement, parce que pour le laver à ce point tu te dis que le Karcher n’aurait pas suffit. T’es allée te planquer près de là où il avait cours, à quelques pas seulement de la porte de son amphi. T’as même pas osé lui proposer de vous voir de peur qu’il refuse. Alors t’es passée directement  à l’étape supérieure, en le forçant à voir ta gueule qui crie Fatigue. Et t’attends, t’as rien d’autre à faire ; juste à espérer que tu te sois pas gourée ou qu’il ait pas décidé de faire tout sauf se ramener en cours.

@marin n. perol betrayal (marin) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journées défilaient, se ressemblant étrangement même si l'absence inévitable d'Ashleigh me pesait sur la conscience à la longue. Cependant, je restais sur mes positions, et ce même si le problème venait de mon propre choix. Oui, j'étais à présent un Eliot, et je sentais que chez certaines personnes de mon entourage, cette nouveauté ne passait pas très bien. Et je n'attendais pas à ce que cette nouvelle soit compréhensible, je me contentais juste de suivre ma propre voie, de suivre mes envies, et surtout d'assumer mes propres choix. Sortant de mon cours de clinique, le cerveau bien trop remplis mais avec une certaine satisfaction ayant trouvé le contenue plutôt intéressant, je comptais rejoindre la cafétéria, quand une main sortie de nulle part m'attrapait brutalement le bras, me retrouvant nez à nez avec Louve. A en croire son expression sur son visage, elle n'avait pas l'air du tout, mais du tout heureuse. « Tiens, te voila de retour. » dis-je, exprimant une certaine joie de la voir de nouveau sur le sol américain et surtout, toujours vivante des griffes de notre père. « T'as survécu au vieux ? Félicitations. » répliquais-je en posant ma main sur le sommet de son crâne pour le lui ébouriffer sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas ça.
(Invité)