La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓RPGistes de la Semaine |
Bonsoir à tous, ILHiens en puissance ! Nous venons cette fois-ci avec une bonne nouvelle : figurez-vous que pour cette semaine, notre top 10 est enfin un vrai top 10 ! Oui oui, on n'y croyait plus mais finalement, vous l'avez fait. Une constate une légère baisse au niveau de la quantité de RP comparé à la semaine précédente, mais un niveau égal à la semaine du 21/09 Merci à tous pour votre fidélité et votre participation à la vie d'ILH ! Ah et une dernière chose ! A la fin du message, quelques news croustillantes ont été sélectionnées pour vous. Si vous en trouvez au cours de la semaine à venir, n'hésitez pas à MP le Doyen avec le lien du RP et le passage intéressant en citation ! Place au classement maintenant :
Coraleen McDougall - 37 Rps J. D. Apple Kovalevski - 36 RPs Liam N. Campbell - 22 RPs C. Poppy-Odessa Dannfelt - 19 RPs Soliman A. Marlson - 16 RPs Constance J. Bridges - 15 RPs C. Nevada Eova-Tessier - 12 RPs Ricardo Rafael - 12 RPs D. Aaron Kingstone - 12 RPs Cette semaine est exceptionnelle, nous avons certes un top 10, mais deux RPGistes de la semaine, à savoir Andy McDougall the return, et... sa fille, Coraleen McDougall ! Elle est pas belle la famille ? Voilà votre bannière, libre à vous de la mettre en signature ou profil, elle est également affichée en page d'accueil. Et félicitation à vous : Très collée aux deux McDougall, on retrouve J. D. Apple Kovalevski à la seconde place du podium ; juste derrière son chéri et sa fille, si ça ce n'est pas de l'amour, qu'est-ce que c'est franchement ? Félicitations à toi ! Quelques bouleversements par rapport au classement précédent ! La troisième place revient à Liam N. Campbell, nouveau sur le marché et déjà avec la médaille de bronze. Il dégaine plus vite que son ombre, m'voyez ? Vient ensuite C. Poppy-Odessa Dannfelt, que nous avions laissée aux marches du classement la semaine passée et qui revient en force pour cette semaine. Moi j'dis, elle a l'intention de kicker des culs et nous faire péter les scores la semaine prochaine ! Non ? Merci à toi Poppy en tout cas, on t'aime ! Soliman A. Marlson fait son grand retour dans le top 10, après être apparu dans la 1ère semaine, le 21 septembre. Ça fait plaisir de te revoir à cette place-là, félicitations à toi et nous espérons que tu t'amuses bien sur le forum, merci de ta fidélité Au tour de Constance J. Bridges de se faire analyser par moi-même, Grand Doyen Suprême. Ce classement, tu y tiens, tu t'y accroches, personne ne saura t'en virer ! Merci infiniment à toi de ton activité encore une fois. Et méfie-toi. Tous tes RPs sont lus. *rire démoniaque* Non c't'une blague, enfin, à moitié. <3 La Black d'I Love Harvard la plus populaire dont la sexyness n'est plus à remettre en question, j'ai nommé C. Nevada Eova-Tessier fait sa première apparition dans notre classement. Alors, c'est cool ? Nous on trouve que oui en tout cas, tu es une membre importante pour ILH et ça fait plaisir de te voir dans ce top 10 Félicitations à toi et merci ! Le grand dragueur, le beau Ricardo Rafael s'empare de la neuvième place avec classe et élégance. C'est également sa première apparition dans le classement, et nous espérons que ce ne sera pas la dernière ! Tu es là depuis longtemps sur ILH et nous sommes vraiment heureux de te voir de retour en bonne et due forme après ton passage à blanc. Merci à toi Et félicitations ! Notre international D. Aaron Kingstone, grand amoureux du classement avec Poppy (oohhh... il va falloir aller lire le message un peu plus bas !). Je finis par n'en plus trouver les mots On t'aime quoi ! Merci Aaron ! MERCI Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! ❖La suite du classement Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :
❖Les Croustillantes Cette semaine, lors de la réalisation des RPGistes de la semaine, nous avons croisés quelques news croustillantes... AHAHAHAHA oui vous pouvez trembler de peur, pour certains, y a de quoi. Pour l'instant, il n'y a pas grand-chose. Cependant nous espérons qu'avec votre participations (que la méchanceté en votre fort intérieur s'éveille ! Allez ! On taira les noms, promis. Envoyez des MPs au Doyen, plein de MPs, PARTOUT), les semaines à venir auront une meilleure récolte (aa)On commence avec A. Roxanna L. Blackburn. Son croustillant mérite une petite explication, sachez qu'il s'agit d'un RP fait avec N. Jude Montgomery, un RP.... cochon. Les coquins huhuhu (oui nous lisons même vos RPs coquins, tout passe au rayon laser). Le sujet est en hide, vous ne pouvez donc pas lire (sortez les panneaux de manifestation), cela dit Roxanna a eu la gentillesse de mettre en spoiler la traduction KIKOOLOL de l'un de ses RPs cochons. Regardez, ça vaut l'détour.
Oui Roxanna ! On t'a vue, et maintenant, tout l'monde te voit... Il fallait bien que les gens connaissent les coulisses de Judanna. Vient ensuite Coraleen McDougall, qui a a fait une drôle de faute d'inattention dans l'un de ses RPs avec son père et sa mère. Tadam !
Mais ta mère a toujours été mongole Cora, avant, pendant, et après la grossesse ! Avant de me faire pulvériser par des rayons X, nous avons désormais Gwen "Gee" Black-Hoover et B. Lullaby Cavalletti... Ca y est, elles tremblent déjà d'avoir lu leur pseudo, j'me trompe ? Gee voyons, tu sais ce que tu as fait. C'est pas gentil pour Dylan !
Vous l'aurez compris. Lullaby et Gee vont faire le bruit des biscottes alors que Dylan dort à côté, y'est pas belle la vie ? Dylan, ferme les yeux et j'espère pour toi que t'as des boules Quies, ça peut servir dans ce genre de moments ! Et ronfle si t'as envie de casser leur moment intime, ça marche huhu. On termine avec D. Aaron Kingstone et C. Poppy-Odessa Dannfelt. Rien de drôle cette fois, seulement la potentielle création d'un nouveau couple... ALORS ? On veut la suite ! Et qu'ça saute ! C'est tout, pour le moment. *extinction des feux* Ce topic est ouvert aux commentaires Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite ! |
(La Doyenne)