Invité
est en ligne
Invité
G. Prymrose Hopkins 22 ans ● au choix au choix ● 2eme année d'étude célibataire ● mather house Prymrose a vécu à Los Angeles jusqu'à faire son entrée sur le campus d'Havard en compagnie de Maxxie. Elle est très proche de sa famille quand elle a du les quitter.. Ce fut une épreuve très difficile pour elle. Ils se sont rencontré quand ils étaient âgés d'une vingtaine d'années. Prymrose aime faire la fête, aime se sentir observer par la gente masculine.. Elle a tout le caractère pour être une mather. Après, je vous laisse à votre imagination pour construire son histoire. |
Maxxie-Jr Kingsley.
ft. ed westwick
«Maxxie, Maxxie, je vais à Havard! Fêtes déjantées d'havard, nous voilà!» Et oui, accrochez-vous parce que les deux personnes les plus fêtards et vantards de Los Angeles débarquent sur votre campus. C'est deux là sont des copies conformes. Ils pensent pareil, un seul regarde ils arrivent à se comprendre. On dirait tout simplement des jumeaux. Pourtant, c'est absolument pas le cas. Et heureusement pour eux qu'ils ne sont pas jumeaux même voir frère et soeur. C'est deux là se tournent autour comme pas possible. Il se tourne autour sans vraiment se tourner autour. Oui, je sais c'est un peu compliqué. Ils se sont rencontré y a maintenant deux ans. Maxxie a été une "mauvaise influence" pour elle. A l'heure d'aujourd'hui, si Pryrmrose est aussi déjantée, aussi accroc à l'alcool, aux drogues et au sexe c'est à cause de Maxxie. Mais bon, elle le vit bien et elle le remercie sans arrêt donc c'est pas vraiment un problème, non? Qu'est se qu'il se passe entre eux? Personne ne sait vraiment, même eux ne le savent pas.. De l'amitié? De l'amour? De l'ami-mour? Tel est la question.. Et puis, leurs parties de jambes en l'air n'arrange pas les choses! |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
informations supplémentaires
Bonjour chère future Prymrose!
-on dirait un élève sérieux qui parle.. ça fais peur-
Dans un premier temps, la personne qui prend ma sesky et déjantée Prymrose hé bah je lui fais l'amour, je lui fais un temple. Je lui fais tout se qu'elle veux, où elle veux et surtout quand elle veux. A n'importe quel heure de la journée!
Reprenons notre sérieux, pour l'avatar.. J'ai un véritable coup de coeur pour Emmy. SHAMELESS. et puis EDY&EMMY ça le fait bien.
Mais si cette actrice ne vous convient pas, on peux toujours discuter pour changer l'avatar.. Même si je suis attaché à cette belle tête brune. (a)
Voilà voilou, bien sur si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un mp. (:
-on dirait un élève sérieux qui parle.. ça fais peur-
Dans un premier temps, la personne qui prend ma sesky et déjantée Prymrose hé bah je lui fais l'amour, je lui fais un temple. Je lui fais tout se qu'elle veux, où elle veux et surtout quand elle veux. A n'importe quel heure de la journée!
Reprenons notre sérieux, pour l'avatar.. J'ai un véritable coup de coeur pour Emmy. SHAMELESS. et puis EDY&EMMY ça le fait bien.
Mais si cette actrice ne vous convient pas, on peux toujours discuter pour changer l'avatar.. Même si je suis attaché à cette belle tête brune. (a)
Voilà voilou, bien sur si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un mp. (:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! :44:
Gros coup de coeur pour ce scénar' tu l'auras remarqué, évidemment, d’où ma présence ici. ;p Edy et Emmy je trouve que sa le fait également ! Et puis Ed' quoi... . Bref je sais pas ce que t'en penses mais gros rp's en perspective. ;)
J'espère être à la hauteur de ce scénario en tout cas. :D
Gros coup de coeur pour ce scénar' tu l'auras remarqué, évidemment, d’où ma présence ici. ;p Edy et Emmy je trouve que sa le fait également ! Et puis Ed' quoi... . Bref je sais pas ce que t'en penses mais gros rp's en perspective. ;)
J'espère être à la hauteur de ce scénario en tout cas. :D
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé