Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame of throne!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Game of throne!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau monde accordait de nouvelles découvertes, de nouvelles perspectives, de nouvelles angoisses. Un nouveau monde obligeait à un nouvel œil, un nouveau comportement, un nouveau soi. Dans cet univers maintenant sien, Light résistait aux angoisses de la course folle que lui imposait les téléphones, les ordinateurs, internet et la vitesse à laquelle le monde pouvait à présent tourner.

Face à tant de possibilités et de innovations, le cannabis octroyait à Light un temps de répit et un retour sur soi. Cette feuille magique chassait les inquiétudes pour lui permettre de retrouver le chemin de la lumière, la force intérieure. Bref, elle replongeait dans son monde spirituel, un monde qu’ici, personne ne parvenait à comprendre.
Délicate et chatoyante, la chevelure blonde couronnait la tête rêveuse de sa dorure royale. Certains éclats d’or s’échappaient de cette parure pompeuse pour mieux strier le cuir du trône moelleux sur lequel Light rêvassait. Il avait accueilli de tout son confort un postérieur peu exigeant. D’ailleurs, le regard que posait la reine de la pâtisserie sur son plateau de cupcake annonçait une puissante satisfaction. Une seule idée tournait dans sa tête à présent. Avec qui partager son précieux travail ? Peu de monde dans la maison Dunster serait prêt à accepter de la suivre dans sa démarche et le monde semblait comme déserté en cette soirée. La réflexion intensive s’empara du corps de frêle pour agiter ses mains d’un geste répétitive. Le tablier bleu à fleur jaune en payait le prix, se lissant sous les caresses intempestives d’une paire de mains. Une ombre dans un coin de porte attira son regard, déjà trop heureux de pouvoir s’enfuir de l’ennuie qui la guettait. C’était…

« CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAN ! » Interpella Light en bondissant comme un écureuil affamé devant une noisette. La peau de son dos nu colla contre le faux cuir du fauteuil lorsqu’elle s’extrada de son trône. Heureusement que le garçon passait par là pour sauver la demoiselle de la morosité d’une soirée en solitaire. « Où tu vas ? Je peux venir ? Je m’ennuie. J’ai des gâteaux rigolos pour se détendre. Y aura du monde ? T’as mangé ? »

Ces grands yeux pétillants illuminaient son visage déjà trop rayonnant. D’ailleurs, Cassian n’avait pas réellement son mot à dire, Light avait déjà décidé de le suivre et ça, peu importe où !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of throne!
When you play the Game of Thrones, you win or you die 
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Un peu perdu face aux attentes troublantes de Lily, je me suis abîmé dans les couloirs de la Dunster house après l'avoir laissée sur sa faim, errant sans savoir de quoi sera fait notre lendemain. ce qui au début ne devait être qu'un "prêté rendu" mal négocié s'est transformé au fil des minutes en un rencard qu'elle a elle même, je l'en soupçonne fortement, orchestré. J'ai eu ce réflexe débile de sortir mon paquet de roulées à l'intérieur de nos murs, c'est pour dire à quel point je suis agacé par ce qu'il vient d'arriver. D'habitude, je fais selon mes règles mais la soirée m'a royalement échappé. C'est vers la chambre de Grayson que je vais sans doute trouver de quoi me calmer...  Je sais depuis que je la côtoie quelles sont les herbes qui nous sortent de cet état d'anxiété et depuis quelques temps, j'ai même appris à crocheter sa serrure histoire de pouvoir y pénétrer sans avoir à la déranger, un geste que je ne me permets qu'en cas d'extrême urgence. Ce soir, s'en est plus ou moins une....

Allez savoir pourquoi cette gamine qui flirte avec les étoiles, la tête trop souvent dans la lune, a elle aussi une bien étrange influence sur moi. La porte de sa chambre est curieusement déverrouillée, signe flagrant de sa présence parce que Light et la sécurité, ca fait... deux...  Elle est bien trop délurée et ne pense jamais au danger, dans un ailleurs et pourtant physiquement présente. Elle vit dans son monde et tout comme l'astre auquel elle songe, elle possède cette étrange faculté, cette attraction sur les corps étrangers. Comme imaginé, elle est là dans une position qui ne m'est plus surprenante venant de sa part. « CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAN ! » Si les voisins ne savaient pas que j'étais là, maintenant, ils sont au courant. « Où tu vas ? Je peux venir ? Je m’ennuie. J’ai des gâteaux rigolos pour se détendre. Y aura du monde ? T’as mangé ? » Trop d'informations d'un coup à engranger!  Je reviens justement d'une chambre et l'idée d'avoir troqué l'espace exigu d'une pièce pour une autre me fout déjà la nausée. Un coup d'œil est brièvement jeté sur la décoration pour lui souffler un aveu: " J'étouffe ici. " Des gâteaux rigolos? " T'as bien nettoyé derrière toi?" Pas que je veuille m'en mêler mais ça me ferait chier de me retrouver seul ici si jamais Paris le découvrait. Je ne pense pas qu'il soit tolérant au point d'accepter çà dans sa maison à peine son règne entamé. Ça ferait tache sur son Cv si ça se savait. Sans arrière pensée, ma main en allant se poser sur le rebondit de son châssis l'invite à sortir de la pièce qu'elle semble vouloir déserter. " Bouge ton p'tit cul, j'ai entendu dire que Chad planquait des bouteilles dans le faux plafond de la cuisine commune. On va aller vérifier. "

@Light Grayson
code by bat'phanie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La compagnie acceptait la sienne et en remerciement, Light espérait lui offrir l'air dont il manquait tant. La cuisine serait leur destination première, en quête de gâteaux et bouteilles.

"Ouiiii moooonsieur." Tenta Light dans une petite imitation de gamin, les yeux roulant dans ses orbites. Cassian ne la connaissait peut être pas si mal. L'aspect bordélique de la blonde s'exprimait dans sa création. Loin de friser les lois du chaos, elle ne savait se retenir lorsqu'elle sortait du cadre précis d'un projet ou d'un devoir. Si une ligne ne lui avait pas été donnée et enseignée, Light peinait à s'en imposer une. Alors il aurait été fort probable que la cuisine ne soit pas si impeccable qu'elle le prétendait si elle ne s'était pas tant ennuyée pour que le nettoyage des lieux lui apporte un peu d'occupation.

"Tss! Tu l'as bien regardé?" Fit mine de s'offusquer Light en passant devant Cassian pour tortiller son postérieur deux secondes afin de prouver que son "petit cul" n'avait rien d'une paire de fesses plates ou minuscules! Seulement, les lieux lui étaient toujours inconnus et plus encore le chemin à prendre pour la cuisine. A trop regarder son postérieur pour une petite danse, elle en oublia sa trajectoire. Un tabouret qui campait là depuis des jours s'offusqua du coup de pied qu'il reçut et vînt tenter une castration chez son adversaire. Lui, ne plierait pas! Light, oui! Elle se tordit en deux immédiatement en étouffante un juron. "J'espère que l'alcool est fort alors..." Grinça-t-elle en se redressant. Heureusement, contrairement aux hommes, elle n'avait aucun attributs à faire remonter dans ses organes. Le coup n'en était pas moins douloureux. Les hommes sous-estimaient souvent l'effet que ce genre de chose pouvait provoquer. D'un côté, passer une soirée avec Light sans qu'elle ne se prenne un coin de porte, de table ou commette un impair n'aurait rien de normal!

@Cassian P. Staïola
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of throne!
When you play the Game of Thrones, you win or you die 
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

"Tss! Tu l'as bien regardé?" Un peu trop souvent même mais pour ma défense, jamais sans penser du mal d'elle, bien au contraire. Elle s'est glissée juste devant afin de me devancer de quelques pas pour m'asticoter en se dandinant jusqu'à heurter l'une des pièces de son mobilier. Paf. Un coup de tabouret dans le minet et la tête en les étoiles se retrouve légèrement repliée sur elle-même à maudire ce petit moment d'inattention. "J'espère que l'alcool est fort alors..." De l'alcool d'étudiant... Et venant de Chad, faut pas trop en demander. " Arrête de pleurnicher et passe devant. " Les filles, toujours les premières à se faire désirer. Placé près de la porte qui donne dans le couloir du bâtiment, je patiente avec la curiosité malsaine d'observer, vicieux, la partie sensible qu'elle a négligemment choquée. " Je me ferais un plaisir d'y appliquer un glaçon. " Toujours près à servir, surtout dans ces conditions. Pourtant, c'est un sujet que j'ai toujours eu du mal à imaginer: Light dans l'intimité.... Et chemin faisant en direction des cuisines communes, un sourire irraisonné peu à peu altère mes traits. Tout çà me donne faim.

A cette heure, quelques étudiants se retrouvent dans les couloirs pour papoter, encore plus lorsqu'il s'agit de la salle commune où certains perdent leur temps à jouer à des jeux de société. Il y a ceux qui continuent d'étudier en petits groupes restreints et privés. Comme quoi, même dans une maison, il existe une disparité. Cela dit pour avoir trainé chez les Eliot, j'avoue que la ségrégation est ici moins marquée et il n'est pas rare de voir un électron libre graviter d'un noyau à l'autre sans être rejeté. Nous avons salué au passage les plus anciens, forcés et contraints de leur montrer un peu de respect pour finalement toucher au but et déboucher dans la cuisine. Il n'y a pas âme qui vive... Un mal pour un bien. Il s'agit maintenant de trouver la localisation exacte du magot. Chad n'est pas très futé... Il a dû planquer çà dans l'un des quatre coins. " Je me ferais bien un jambon Reblochon. " En plus des biscuits qu'elle a concoctés.

@Light Grayson
code by bat'phanie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur froissa son visage quelques secondes. L'attention portée à la partie sensibilisée se volatilisa en direction de la réponse offerte par la compagnie. Telle une formule magique, elle balaya la contrariété pour ne laisser qu'une étincelle malicieuse. Le corps se redressa aussitôt pour suivre le garçon, comme happé par la conversation et l'idée de boire un verre.

"Juste un glaçon?  Tu connais les femmes, Cassian. Il leur faut quelque chose de plus... long." Dans tous les sens du terme par ailleurs. Même si elle admettait que l'idée du glaçon, jamais tenté auparavant, possédait un potentiel qu'elle gardait dans un coin de tête.  "Ton glaçon n'y survivrait pas longtemps de toute façon étant donné la chaleur de la zone.." Ajouta Light dans un faux air docte et sérieux, comme si elle exposait un fait scientifique pompeux. Sans un sourire ou un mot de plus, la blondinette laissa Cassian se faire sa propre opinion sur les intentions derrières le propos. L'imagination jouait plus en sa faveur, particulièrement celle de son interlocuteur.

La maison vivait toujours, peu importe l'heure, de son rythme estudiantin. Light appréciait cette vie qui l'entourait, ce monde qui la rassurait et chassait la solitude. Un brin de la communauté qu'elle avait quitté se retrouvait ici.

"Qu'est-ce que c'est un jambon riblochone?" Pour une américaine n'ayant quitté sa ferme que quelques mois plus tôt, le mot français de "Reblochon" représentait un exotisme particulièrement séduisant. Evidemment que ce mot ne pouvait être anglais, pas avec cette sonorité particulière. Quant au jambon, Light restait une végétalienne et plus encore une quasi "vegan" depuis sa naissance. Alors l'idée de viande n'effleurait pas son esprit encore trop naïf.

Malgré tout, le message principal avait été transmis sans le moindre heurt. L'estomac de l'étudiant réclamait sa pitance. Pour lui donner satisfaction, la blondinette ouvrait déjà le frigo d'où elle ressortait une boite à son nom, obligation nécessaire dans ce genre de communauté.

"Les miens sont au miel et à la cannelle, trempés dans du rhum, ça peut être sympa." Souligna-t-elle en songeant déjà à la brûlure de l'alcool mêlé au sucre dans sa gorge. Bien sûr, le goût du cannabis marquerait particulièrement le gâteau pour offrir la sensation de se changer en ruminant. Qu'importe les talents de cuisinière , cet arrière goût demeurait encore et toujours.

Il ne restait plus qu'à trouver la bouteille cachée pour améliorer leur repas improvisé! Après avoir posée la boite à gâteaux sur la table, Light la rejoignit sans attendre. Elle avait retiré ses chaussons pour gagner en agilité et relevé sa robe à mi-cuisse pour l'amplitude. Le geste n'eut rien de complexe, habituée à diverses activités sportives et surtout l'escalade. Les pieds nus avaient donc terminé sur le bois du meuble et se levaient à présent sur leur pointe dans un geste fou pour atteindre le faux plafond. Les adultes de la communauté cachaient toujours les bouteilles dans ce genre de coin pour éviter aux mineurs de s’enivrer en douce.

@Cassian P. Staïola
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)