Invité
est en ligne
Invité
Minna est une véritable amie, quelqu'un qui sait qu'elle est génial quelqu'un sur qui je peux compter je dois le dire. Je lui dois beaucoup là maintenant parce que je suis pas bien et que j'ai pas été là pendant un moment pourtant elle reste là, présente elle me sourit et j'me sens juste mal de l'avoir clairement laissé tomber pendant un moment Je suis désolée tu sais ? D'avoir arrêter de te parler d'avoir arrêté d'essayer. elle me propose de venir dormir avec elle, elle parle de cecilia qui ronfle et oui et ca me fais rire faut le dire. Je la regarde je rigole un peu reprenant Cece ronfle ? Ouais je viendrais peut être si je flippe vraiment toute seule ce qui est fort probable! oui je suis une trouillarde depuis un moment déjà j'aime pas dormir toute seule j'assume complètement cette part de moi.
Elle me fait une surprise assez remarquable avec son idée de défilé en lingerie. Je suis quelqu'un qui n'a jamais eu peur de ça, de se montrer c'est pas de l’exhibitionnisme mais je suis a l'aise avec mon corps. J'étais. J'étais celle qui pouvait montrer son nombril, celle qui pouvait porter des robes, celle qui se maquille, en réalité je ne cherche toujours qu'une chose : l'approbation des autres leur acceptation dans un sens. Parce qu'au fond je ne veux pas me retrouver seule alors j'accepte d'être celle qu'on prend parfois pour une conne c'est mieux non ? Je cherche une sorte de perfection, j'ai besoin de me sentir bien et c'est plus le cas en ce moment malheureusement pour elle. Elle me regarde plus que choquée de ma réponse et je la regarde reprenant simplement Je sais mais ... regarde je suis horrible toi t'es parfaite oui je fais un réel blocage avec mon apparence même si je sais que certains en rêverait pour moi c'est plus un poids qu'autre chose il faut le dire. Je hausse les épaules pas franchement convaincu d'être canon dans cette tenue là il faut le dire je me sens moche moche et re moche j'ai l'impression que je vais me taper la honte de ma vie heureusement elle est là, heureusement elle me rassure c'est ça l'amitié non ? Elle essaie de se prendre en photo avec moi et je me bloque complètement même si j'essaie de pas le montrer j'essaie d'être souriante même si au fond je me sens pas bien je saurais pas expliquer pour qui ou pourquoi simplement je pense que mon estime s'est boulversé plus que ce qu'il faut. Je suis pas prude non mais ! je la regarde je lui souris j'essaie de faire des efforts mais je ne sais pas trop, j'essaie de poser pour son objectif et j'y prends vite gout c'est vrai.
Je fini par céder au vice et a mes travers, la cigarette, je me pose a la fenetre après m'être couverte d'un paignoir histoire de pas alerter le voisinage on va s'en passer. Je lui en propose elle ne fume toujours pas, je la regarde avant de reprendre T'as bien raison surtout commence jamais je ne sais même plus comment j'ai commencé, avec des amis on a commencé a fumer pour rire avant de fumer aux pauses c'était un prétexte pour sortir avant de fumer tout le temps jusqu'à finir par fumer comme un pompier comme on dit. ca agace mon père mais il sait que j'ai déjà fais beaucoup de sacrifices et d'efforts niveaux addictions donc il me laisse tranquille pour ça.
Je finis par craquer lui avouant ma rupture assez compliqué. Je reste la tête haute même si au fond j'me sens plus que mal, j'ai l'impression de partir loin, trop loin mais j'm'en veux, je lui en veux et c'est un cercle vicieux il faut le dire. Je pleures un peu ça fait du bien et elle comprend un peu mieux pourquoi j'écume les bars tous les soirs : pour oublier. Elle me réconforte et je la regarde reprenant Je sais il y a juste a tenir jusque là pas vrai ? ... oui pas plus pas moins. Je la regarde et j'espère que ca ira surtout pour elle qu'elle rencontre quelqu'un T'as rencontré quelqu'un toi ? Raconte moi ta vie en espérant qu'elle soit pas aussi pourri clope fini je referme la fenetre repartant avec elle sur le lit parce que la conversation n'est pas fini.
(Invité)