Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to you ∴ LINNY - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Back to you ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

Un silence suit mon monologue et j’ai peur pendant un instant de voir le jugement dans ton regard, cette étincelle qu’on reconnait dans le regard des gens lorsqu’ils ont envie de se foutre de notre gueule, mais ne le font pas… ou du moins, pas tout de suite, pas directement devant nous. Mais non, au contraire. C’est de la compréhension que je vois dans tes yeux bruns et ça m’apaise, me fait plaisir même. "Cette fois j'ai compris et... J'ai connu ça." Ah bon? Là, j’admets, je suis curieuse. Tu ne parles pratiquement jamais de toi alors, bien sûr, j’aimerais en savoir plus. "Pourquoi elle te l'a caché au juste? Elle avait une raison?" Je secoue négativement la tête. « J’en sais rien… Elle n’a pas voulu s’expliquer plus qu’il ne le fallait et elle est partie. » Je soupire de nouveau et marche jusqu’à ton lit où je m’assoie à nouveau, exactement où j’étais tout à l’heure. « Et toi alors.. tu dis avoir connu ça… tu veux en parler? » Que ce soit récent ou non, je vois bien dans ton regard que, peu importe de quoi il s’agit, c’est une sujet délicat pour toi, difficile même. Mais moi, j’ai envie d’en apprendre d’avantage, de tout savoir sur toi Lenny… si seulement tu veux bien t’ouvrir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back to you
feat. Lily & Lenny
Elle m'explique enfin et pour moi ça devient nettement plus clair et pire même, je m'y retrouve un peu, dans son foutu problème, je l'ai déjà vécu et plus d'une fois même si c'était pas du tout pour les mêmes raisons... Fin, la base du malaise est jamais venu du même endroit, juste que comme elle, je ne supporte pas le résultat... La séparation et le malaise qui va avec. Moi sans Hecate, je deviens fou. Elle semble un peu surprise que je lui confis ça d'ailleurs, elle a cette petite lueur dans le regard. Puis elle me réponds en secouant la tête négativement « J’en sais rien… Elle n’a pas voulu s’expliquer plus qu’il ne le fallait et elle est partie. », et je grimaçais légèrement baissant le regard d'un "Je la suis pas pour le coup... J'la connais pas comme ça c'est bizarre venant d'elle." et j'aimerais aller lui en parler mais j'pense pas que ce soit une bonne idée de m'en mêler... C'est leur histoire, j'ai pas à venir y mettre mon grain de sel, même si ça part d'une bonne attention. Lily se réinstalle sur mon lit en soupirant « Et toi alors.. tu dis avoir connu ça… tu veux en parler? » et mon regard revient aussi sec sur elle alors que je m'apprêtais à la rejoindre je me fige net. Je grimace légèrement en haussant les épaules "Bof, y'a plus gros chose à en dire c'est passé." ouais, même la dernière en date est réglée mais... À quand la prochaine? C'est pesant mais c'est comme ça, depuis le temps j'y suis habitué et j'me vois mal expliquer ça à la fille avec qui j'ai un crush m'voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je la suis pas pour le coup... J'la connais pas comme ça c'est bizarre venant d'elle." Right? C’est exactement ce que j’essaie de dire depuis tout à l’heure. Elle me cache des choses, elle veut pas s’expliquer, elle prend ses distances… Bref, elle n’est pas elle-même et j’avoue ne pas trop aimer la nouvelle Suzy si c’est ce qu’elle compte devenir, si c’est comme ça qu’elle compte agir dans le futur. Je m’installe sur ton lit et m’attend à ce que tu viennes m’y rejoindre, mais tu t’arrêtes net. Oupsy. Aurais-je touché une corde sensible? "Bof, y'a plus grand chose à en dire c'est passé." Oula… ouais, définitivement, y’a anguille sous roche. Je me mordille l’intérieur de la joue, pince légèrement les lèvres et tapote le lit à côté de moi. « Hey… viens là. » Si moi je me suis ouverte à toi, ce serait la moindre des choses que tu t’ouvres un minimum aussi, non? « C’est pas obligé d’être à ce sujet… mais tu sais… ça ne te ferait pas de mal de partager un peu avec moi aussi… je crois. » J’ajoute rapidement la fin de ma phrase comme pour te démontrer que je ne te forcerai à rien. Pourtant, j’adorerais que tu te sentes suffisamment bien avec moi pour pouvoir me parler librement. « Tu peux avoir confiance en moi Lenny…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back to you
feat. Lily & Lenny
Le scénario devenait bien plus clair d'un coup et je me mettais à la comprendre. C'était pas une simple querelle à la con mais bien une histoire de confiance et d'habitude mise à rude épreuve. J'aimerais pas vivre ça avec Hecate, même si c'est un lien complètement différent... Alors ouais, j'me mets à sa place et du coup je la comprends. Elle retourne donc se poser sur mon lit, jouant désormais les curieuses face à ma réplique précédente. De là je me fige dans mon élan, répondant qu'il n'y avait rien à dire pour rester évasif. Sauf que la miss elle est curieuse et qu'elle sent qu'elle a chopé un bon poisson alors, se mordant la joue elle insiste, tapotant la couverture juste à côté d'elle « Hey… viens là. » et je soupire un coup, m'exécutant pour venir la rejoindre, posant mon cul à côté d'elle en me léchant les lèvres « C’est pas obligé d’être à ce sujet… mais tu sais… ça ne te ferait pas de mal de partager un peu avec moi aussi… je crois. », et mon regard vient se perdre un instant dans le sien. C'est pas une bonne idée que je lui parle de moi, fin de ma vie et mes problèmes. Même en restant simple... Dés que ça touche à Hecate ça devient pire que délicat... "C'est que... J'ai pas tellement pour habitude de parler de moi." ouais, j'le fais très rarement pour être exact, surtout quand c'est pour parler de ce qui ne va pas. C'est là qu'elle me dit « Tu peux avoir confiance en moi Lenny…. » et je la regarde à nouveau un instant, avant de détourner les yeux en inspirant longuement "C'est juste qu'avec ma soeur on a aussi un lien fort. Et que du coup c'est pas facile tous les jours c'est tout." me pinçant la lèvre inférieur "Disons qu'on est devenu très protecteur et possessif l'un envers l'autre donc voilà. Un peu comme toi des fois ça créait des conflits." ouais voilà, j'pense que ça ira dit comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me regardes fixement et je soutiens silencieusement ce dernier. "C'est que... J'ai pas tellement pour habitude de parler de moi." J’hoche la tête. J’avais déjà compris ça. Après tout, c’est devenu plus ou moins évident depuis le temps que je te connais maintenant et vu le peu d’information que j’ai sur toi. En comparaison, on pourrait croire que tu connais ma vie même si c’est loin d’être le cas. Néanmoins, tu en sais largement d’avantage sur moi qu’inversement. Je t’encourage donc à parler du mieux que je le peux, t’assurant que tu peux avoir confiance en moi ce qui semble te toucher au bon endroit. "C'est juste qu'avec ma soeur on a aussi un lien fort. Et que du coup c'est pas facile tous les jours c'est tout." Je vois.. donc il est très proche de sa sœur. "Disons qu'on est devenu très protecteur et possessif l'un envers l'autre donc voilà. Un peu comme toi des fois ça créait des conflits." Probablement plus jeune, c’est souvent comme ça le lien grand frère petite sœur. Enfin… sauf dans mon cas j’imagine. Je pose doucement la main sur ton avant-bras et penche un peu la tête pour retrouver ton regard. « Je comprends. Et maintenant, c’est mieux entre vous? » Bien sûr, je n’ai aucune idée de ce qui se passe réellement entre toi et ta sœur, aucune idée à quel point vous pouvez être proche… très proche, trop proche. Si je le savais, je ne serais probablement pas assise là comme une idiote à tenter de te soutirer des informations aussi minimes puissent-elles être sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back to you
feat. Lily & Lenny
Bon et bien Lenny mon gars faut faire un effort today! Faut que tu t'ouvre un peu, rien qu'un peu allez. Alors ouais, j'inspire un coup, me pose près d'elle et commence à lui résumé le truc en restant le plus large possible. La base quoi... Pas besoin d'entrer dans les détails de toute façon elle comprendra ce que j'veux dire. Elle hoche la tête, silencieuse à m'écouter et j'me sens foutrement mal à l'aise de parler comme ça. Même si j'dis rien de fou, j'aime pas ça. Parler de mes problèmes, de ma vie privée. Ça me perturbe surtout quand ça touche à Hecate en fait. Le reste ça passe mais ça... Voilà quoi. Moi et Hecate, sans parler de cette malsaine ambiguité entre nous, on a toujours été très proches, protecteurs, possessifs, parce qu'on a vécu seuls rien que tous les deux pendant presque 10 ans et ça j'crois qu'il y a pas grand monde qui peut comprendre. On était livré à nous même, je l'ai pratiquement élevé à moi seul. J'ai dû trouver de quoi nous loger, nous nourrir, j'me suis démené comme jamais pour elle. Alors ouais, ma vie tourne autour de ma soeur. Mais aujourd'hui on est enfin posé, on a enfin une vie sociale stable et ça... Ça vient tout bouleverser. Les gens peuvent pas comprendre... Alors ouais, j'vais m'en tenir à la version courte ça sera mieux. De là, Lily pose sa main sur mon avant bras pour me demander toute mignonne « Je comprends. Et maintenant, c’est mieux entre vous? » et je souris légèrement en coin pour répondre d'une moue "Oui, dans l'ensemble ça se tasse. On s'habitue doucement à vivre ici." et ça c'est vrai... Aussi spécial que ça soit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le simple fait d’être là avec toi, de m’inquiéter de tes problèmes plutôt que des miens semble m’apaiser. Me calmer et me concentrer sur autre chose que ce qui ne va pas dans mon univers est même très relaxant. Je préfère largement t’entendre parler de toi que d’entendre le son de ma voix alors que je monologue sur les choses souvent insignifiantes pour le commun des mortels. Toi, tu ne me juge pas et c’est ça qui est bien; je ne te juge pas non plus en retour. Un sourire étire tes lèvres avant que tu n’affiches une moue qui me donne envie de te croquer. "Oui, dans l'ensemble ça se tasse. On s'habitue doucement à vivre ici." Je te rends ton sourire et glisse ma main de ton bras à ta main où j’enlace nos doigts, les regardant distraitement. Silencieuse, je profite de ce simple moment en ta présence. Ce n’est pas un silence pesant ni désagréable. Plutôt ce genre de silence dans lequel on pourrait facilement s’installer pour une période de détente. Je relève les yeux sur toi, plonge mon regard dans le tiens. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire d’ailleurs. Mais je suis contente d’être venu ici alors que ça n’allait pas. Le remède parfait à mes maux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back to you
feat. Lily & Lenny
J'ai horreur de parler de moi pourtant avec elle, ça semble passer, fin à peu près. Peut-être parce que pour le coup ça lui fait du bien? Je la sens moins peiné que tout à l'heure, comme ci ses problèmes passaient doucement à travers les miens. Bien qu'à proprement parlé je n'ai pas de réel problème à gérer autre que celui que j'ai depuis des années, j'sens que bah, ça lui fait du bien d'entendre autre chose que son propre mal être et c'est tant mieux dans ce cas. Elle sourit même enfin à m'entendre que ça va aller, venant glisser sa main le long de mon bras jusqu'à ma main pour enlacer nos doigts. Je suis son mouvement des yeux la chambre devenant silencieuse face à ce geste. Et moi je la regarde, silencieux aussi, apaisé sans doute également par ce moment qu'on partage ensemble. C'est vrai que ça fait du bien, un moment comme celui là... On est là, dans le calme à se regarder sans rien dire et un léger sourire apparait sur mes lèvres alors qu'enfin je baisse le regard "Je préfère ça, te voir sourire." oui faut que je lui dise, l'air tristounet ça lui va pas des masses. J'ajoute en me léchant les lèvres "On ira se boire un verre un de ces soirs?" juste toi et moi, au calme comme aujourd'hui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le même silence règne sur la pièce encore un moment. Apaisant, soulageant. Bien vite, j’ai l’impression que mes problèmes sont loin derrière. Je sais qu’ils me rattraperont, que ce mal être reviendra en force tant et aussi longtemps que les choses ne se seront pas placées avec Suzy, mais c’est déjà un très bon début que d’être là avec toi. "Je préfère ça, te voir sourire." Je souris de plus belle, c’est le genre de commentaire qui on cet effet. Comme lorsqu’on nous dit qu’on est jolie et, qu’immédiatement, on se sent rougir. "On ira se boire un verre un de ces soirs?" J’hoche la tête. « Oui, avec plaisir. » Parce qu’il est hors de question qu’on se voit uniquement parce que je ne me sens pas bien. Je ne veux pas que tu deviennes simplement une bouée pour moi. J’ai envie de bien plus… Wouah. C’est la première fois que cette pensée traverse aussi clairement mon esprit. Je me mords l’intérieur de la joue et détourne le regard avant que tu ne vois l’information dans mes yeux –non pas que ce soit réellement possible. « Je devrais probablement rentrer, il est tard… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Back to you
feat. Lily & Lenny
Les choses se calment et doucement on laisse les soucis derrière pour profiter d'un moment paisible, rien que tous les deux, posés là sans rien dire. Et parfois on a juste besoin de ça et ça fait du bien. Elle retrouve doucement le sourire et c'est ce que je voulais. Je lui propose dans la foulée si du coup, pour s'offrir une vraie soirée tous les deux, si elle voulait qu'on sorte boire un coup un de ces quartes. De là elle me répond « Oui, avec plaisir. » et je souris à mon tour à la regarder alors qu'elle détourne le regard pour se mordre l'intérieur de la joue. C'est là qu'elle finit par dire « Je devrais probablement rentrer, il est tard… » et que je me lèche les lèvres pour froncer les sourcils une idée me venant en tête "Pourquoi on se regarderait pas Shangaï Noon plutôt?" lui lançant un petit regard complice car après tout, on s'était juré de se le mater ensemble celui là? Me levant, j'allais jusqu'à mon ordi pour le prendre et venir le poser sur le lit, l'invitant en tapotant plus près des oreillers "Allé viens là." afin qu'elle vienne s'installer avant de m'affaler de tout mon long sur le lit, m'accoudant simplement à la regarder, ordi devant moi, prêt à lancer ce film histoire qu'on passe une meilleure fin de soirée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)