Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Lenny J. Malcolm
Un silence suit mon monologue et j’ai peur pendant un instant de voir le jugement dans ton regard, cette étincelle qu’on reconnait dans le regard des gens lorsqu’ils ont envie de se foutre de notre gueule, mais ne le font pas… ou du moins, pas tout de suite, pas directement devant nous. Mais non, au contraire. C’est de la compréhension que je vois dans tes yeux bruns et ça m’apaise, me fait plaisir même. "Cette fois j'ai compris et... J'ai connu ça." Ah bon? Là, j’admets, je suis curieuse. Tu ne parles pratiquement jamais de toi alors, bien sûr, j’aimerais en savoir plus. "Pourquoi elle te l'a caché au juste? Elle avait une raison?" Je secoue négativement la tête. « J’en sais rien… Elle n’a pas voulu s’expliquer plus qu’il ne le fallait et elle est partie. » Je soupire de nouveau et marche jusqu’à ton lit où je m’assoie à nouveau, exactement où j’étais tout à l’heure. « Et toi alors.. tu dis avoir connu ça… tu veux en parler? » Que ce soit récent ou non, je vois bien dans ton regard que, peu importe de quoi il s’agit, c’est une sujet délicat pour toi, difficile même. Mais moi, j’ai envie d’en apprendre d’avantage, de tout savoir sur toi Lenny… si seulement tu veux bien t’ouvrir un peu.
(Invité)