Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't believe it ! (liam)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I can't believe it ! (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis des années tu as l'habitude d'être chouchouté, de manger des plats plus raffinés les uns que les autres, mais aujourd'hui tu décides de mettre tes bonnes manières de côté et d'oublier tout le code qui t'es adressé par ton statut de princesse. Aujourd'hui, c'est pause déjeuner à la cafétéria du campus. C'est sûrement la première fois que tu mets les pieds dans cet endroit préférant de loin les restaurants ou même les fast food quand tu as une flemme monumentale. Tu dois garder les pieds sur terre et heureusement que ce genre de lieu existe pour te rappeler qui tu es, d'où tu viens et qu'avant tout ça, tu n'aurais pu mettre les pieds dans cette prestigieuse université. Regardant les autres faire, ça ne devait pas être si sorcier que ça et t'as rapidement compris comment ça fonctionnait. Au final, ce n'est pas si différent de quand tu mangeais à la cafète de ton lycée il y a quelques années. Prenant tout pleins de bonnes choses à manger, tu t'avances dans les allées pour trouver une place de libre jusqu'à ce que tes yeux se posent sur cette tête blonde. Tu fronces les sourcils car cette tête te fais penser à un ami, mais tu veux en avoir le cœur net alors tu inspires avant de t'avancer jusqu'à cette table où se trouve ce jeune homme et de confirmer tes doutes lorsque tes yeux se posent sur lui. « Liam ? C'est vraiment toi ? » demandes-tu à l'égard du jeune homme en posant ton plateau en face de lui « Je n'arrive pas à y croire. » quelle probabilité pour que tu retrouves un ami d'enfance à Harvard ? T'espères secrètement qu'il se souvienne de toi, car toi tu te souviens très bien de lui.

@Liam Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it

— Liam & Nova
« Tu ne comprend pas quand j’te dis non ?! » « Non ! » répondit Liam sourire aux lèvres alors qu’il essayait de convaincre la fille qui était avec lui de boire un café ensemble. Comme à son habitude le blondinet n’en avait fait qu’à sa tête et c’était invité à la table de la demoiselle sans lui demander son avis. Il ne cessait de lui répété, il serait bien mieux que le mec qui lui servait de petit ami. « J’ai du mal à enregistré les mots de moins de quatre lettres. » mentit-il avec ce sourire qui faisait son charme et qui donné en même temps envie de l’étriper. Agaçé la jeune femme prit son plateau pour s’installer alors que le jeune homme lui lançait. « Ah ? Tu reste pas alors ? » comme si la réponse ne semblait pas évidente. Bien loin de s’offusquer Liam croqua alors dans la pomme qu’il avait volée dans son plateau quand il entendit son prénom. Surpris il avala son morceau de travers et le sentit coincé au milieu de la gorge. Il commença à tousser alors qu’il était en train de s’étouffer, plus occupé pour l’heure à essayer de respiré qu’à prendre Nova dans ses bras ou quelque chose du genre…
MAY

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant prendre ton déjeuner ce midi, tu ne t’attendais pas à tomber sur un ami d’enfance. Entre tes retrouvailles avec Antwan cet été lors du Summer Camp et Liam sur le campus, tu te demandais si la monde ne tournait pas autour de cette grande université. Il a changé. Lorsque tu l’a vu pour la dernière fois, tu étais qu’une adolescente de seize ans alors que lui n’en avait que quatorze. Il ne ressemblait pas au jeune homme que tu avais sous les yeux à cet instant. Posant ton plateau en face de lui, tu ne demandais pas la permission de t’installer sans savoir s’il attendait quelqu’un ou si il allait bientôt partir. « Mon Dieu !! » Dis-tu avant de poser une main sur son dos et de taper pour que le bout de pomme quitte sa trachée afin de le libérer. « Ça va ? Désolé, j’voulais pas te faire peur ou t’étouffer. » c’était loin d’être le cas même si son visage reprenait doucement une belle couleur qu’il y a quelques secondes. « Ça te dérange si je m’assois ?. » finalement, tu optais pour la politesse. Tu l’as quitté en bon terme, il comprenait ton départ même si toi, tu ignorais que ça l’a blessé, mais c’est vrai qu’avec ce départ pour la Norvège, tu n’as plus donné de nouvelle par la suite.
@Liam Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it

— Liam & Nova
Liam ne s’était pas attendu à être interpeller, aussi il avala de travers le morceau de pomme qui se trouvait dans sa bouche. Littéralement en train de s’étouffer, Nova s’empressa de poser sa main dans son dos pour permettre à la pomme de descendre dans son estomac. Waw. De justesse ! Liam s’imaginait déjà son enterrement. Des tas de filles pleurant sa disparition prématuré… Des soutiens-gorge déposés sur sa tombe pour honorer le défunt… «  Ça va. J’ai connu pire. Bien sûr je n’ai pas d’exemple précis à te raconter mais… j’ai connu pire ! » Dit-il en reprenant contenance, croquant de nouveau dans sa pomme. La jeune femme lui demanda alors s’il pouvait s’assoir. «  Bien sûr. Liam Wilson » se présenta-t-il en lui tendant la main. «  Et toi ? Tu es ? » dit-il ne sachant pas qu’il était censé la connaitre…
MAY

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effleurant la catastrophe de justesse, tu ne te voyais pas appeler les pompiers ou la chambre funéraire pour emmener le corps de Liam sans vie. Pour ta première dans cette endroit, tu ne pouvais pas imaginer pire que cette fin tragique. « J'veux bien te croire, après tout c'est juste un morceau de pomme. » Tu prenais place en face de lui en prenant le soin de mélanger ta petite salade avec la superbe sauce pas très belle de vue, mais qui, tu l'espère ait un meilleur goût que l'aspect en lui même. Là, tu ne t'y attendais pas, mais pas du tout. Il te tends sa main et se présente. Euh... C'est une blague ? En fait t'as caché des caméras pour me faire une blague c'est ça ? Tu le regarde, un peu sur le cul « Attend... T'es sérieux là ? Je sais que ça fais des années qu'on ne s'est pas vu, mais j'pensais pas que ton amour de maternelle ou ton amie d'enfance était remplaçable au point de ne pas te souvenir de moi. » un peu vexé, tu ne peux pas lui en vouloir car tu as énormément changé, devenant une jeune femme rousse, magnifique et loin de cette petite adolescente pleins de bouton avec ses lunettes de vues sur le bout du nez. « C'est vexant, j'espère que t'es pas comme ça avec toutes les filles. »

@Liam Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it

— Liam & Nova
Liam avait probablement frôlé la mort ! Il s’agissait peut-être d’un banal morceau de pomme mais ça peut faire tout un tas de dégât insoupçonné. Poli, le blondinet c’était alors présenté quand il avait enfin retrouvé sa capacité  à respiré. Ce n’était apparemment pas la bonne chose à faire. Liam la regarda étonner, vraiment surpris. «  Ah bon ? On se connait toi et moi ? » Comme ça ils se connaissaient ? Vraiment ?! Ah bon. Liam ne se rappelait pas d’une quelconque amies d’enfance. Non vraiment. Ça ne lui rappelait rien. «  Ami d’enfance tu dis ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils, essayant de s’en rappeler. «  On aurait dût coucher ensemble toi et moi, au moins je m’en serais souvenu. » dit-il avec un sourire espiègle. Quoique... Rien n’était moins sûr. En tout cas la demoiselle semblait réellement vexer qu’il l’ait oublié. «  On peut toujours faire connaissance. Ton prénom c'est quoi ? »
MAY

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en reviens pas de son attitude... Bon, ça fait quoi ? 8 ans que tu ne l'a pas vu, mais quand même. Tu te sens mal, vraiment mal et surprise de voir qu'il ne se souvient pas de toi alors qu'à l'époque vous étiez comme cul et chemise, toujours fourré ensemble malgré votre écart d'âge. « Oui, amis d'enfances de la maternelle jusqu'à tes quoi, quatorze ans. J'ai quitté Londres pour la Norvège. » Personne n'oublie ses amis d'enfances et encore moins quand ces derniers étaient si proches l'un de l'autre. T'es blessé au plus profond de toi, mais tu ne montre rien, restant juste choqué de voir qu'il ignore totalement qui tu es. Bon, t'as énormément changé niveau physique alors ça peut être compliqué et quand il te sors que tu aurais dû coucher avec lui à l'époque, tu ne peux pas t'empêcher de faire une grimace de dégoût. Bah quoi ? Il était si jeune à l'époque... « T'avais 14 ans, j'allais pas coucher avec toi, t'entrais à peine dans la puberté. » en une fraction de seconde, tu le revoyais à cette époque, choqué des images qui défilait sous tes yeux. « Nova, ravie de te rencontrer, un réel plaisir. » dis-tu avec une pointe de sarcasme avant de prendre une bouchée de ta salade.

@Liam Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it

— Liam & Nova
La jeune femme essaya de lui rafraichir la mémoire mais Liam avait beau cherchait, il ne se souvenait absolument pas d’elle. Même quand elle lui avoua son prénom, le blondinet semblait toujours perdu. «  Nova ? Non vraiment ça ne me dit rien. Tu es sûr que tu ne me confonds pas avec un autre Liam ? Un William peut-être ? C’est alors que sans vraiment le faire exprès son regard se posa sur le poignet de Nova. Un sourire apparut sur ses lèvres. «  Waw Tu l’a toujours ?!? » demanda-t-il alors qu’il reconnaissait le bracelet brésilien - leurs bracelets de fiançailles ! Qu’il lui avait fabriqué quand il avait 6 ans. Liam avait fièrement annoncé ce jour là que maintenant elle était à lui et qu’ils pouvaient faire des bébés, bien qu’à l’époque il n’avait aucune idée de la façon dont on les faisait. Ce n’ai qu’une seconde ou deux après avoir posé la question à Nova que Liam réalisa qu’il aurait se taire. Comment pouvait-il se rappeler de ce bracelet s’il ne se rappelait pas d’elle. «  Oups » laissa-t-il échapper. C’était certain, elle allait le tuer !
MAY

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de lui rafraîchir la mémoire tant bien que mal, mais sans aucune réussite. Il ne se souvenait pas de toi et tu prenais un coup. Liam a partagé toute ta vie, ton enfance jusqu'à ton adolescence et même si s'était très compliqué pour toi de t'en aller car tu laissais derrière toi une grosse partie de ta vie, tu pensais avoir été assez proche, qu'il y avait cette connexion entre vous pour qu'il te jettes aux oubliettes aussi facilement. Comme si il avait eu une grosse perte de mémoire par le passé. « Je ne crois pas non. T'es sûr que tu te souviens de rien ? T'avais pas d'amies proches quand tu étais plus jeune ? » Tu ne comptais pas laisser tomber surtout que pour le trouver sur le campus après toutes ses années c'était presque impensable. Tu prenais une autre bouchée de ta salade qui pour une fois n'est pas si horrible que ça. Tu le vois sourire et poser ses yeux sur ton bracelet. Tu fronces les sourcils, comment est-ce qu'il connait l’existence de ce bracelet brésilien alors que seul ton "ami" connait sa signification. Tu poses ta main sur ton poignet en devenant nostalgique quelques secondes avant de lever les yeux vers ton interlocuteur et de comprendre. « Espèce de... » tu t'arrête pour éviter de sortir des mots qui pourrait dépasser ta pensée « J'aurais dû te laisser t'étouffer et rendre l'âme sur la table » dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine. « Tu t'es bien amusé ? »

@Liam Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it

— Liam & Nova
Cela faisait plusieurs minutes que Liam discutait avec cette fille. Qui ça déjà ? Nova quelque chose ? Hum non non ça ne lui disait rien. Oh du moins c’est qu’il essaya de lui faire croire. Bien évidemment qu’il se souvenait de Nova, ils avaient grandit ensemble et il lui avait promis de l’épouser alors qu’il n’avait que 4 ans. Elle était « son amoureuse pour de vrai » comme il le disait fièrement à sa mère. Ils marchaient ensemble main dans la main et malgré leur rupture causer par le vol de la Barbie de Nova, leur lien avait demeuré intact. Jusqu’au départ de la jeune femme pour la Norvège… Ce départ que Liam avait réellement mal vécu, alors comment ne pas sauté sur l’occasion quand il pouvait gentiment ce venger de cet abandon en jouant les inconnus ? Impossible pour Liam qui était aussi espiègle que polisson. Quand Nova se retenu de l’insulter, Liam eut un sourire amusé, visiblement il jubilait. « Oui, vraiment beaucoup. » répondit-il quand elle lui demanda s’il s’était bien amusé, loin de se laisser impressionner par son air boudeur.
MAY

@Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)