Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Ne lui pourrissez pas son groove ! Prenez garde au groove ! »
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


« Ne lui pourrissez pas son groove ! Prenez garde au groove ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne lui pourrissez pas son groove ! Prenez garde au groove ! »
Kenny & Blue

Partir un jouuuuur, sans retouuuuurrr, effacerrrrr notre amouuuuurrr ! Non, ce n'était pas une blague, quoique ça aurait pu. J'étais bel et bien en train de chanter dans un micro avec une voix proche de l'agonie d'un chat coincé dans une gouttière, tandis qu'autour de moi, les femmes écarquillaient les yeux avant d'éclater de rire, tandis que les hommes eux m'observaient en se demandant s'ils devaient me lancer un seau d'eau froide ou être vexés de l'attention que je faisais porter sur ma personne. Remuant tantôt les hanches, tantôt les mains, je fus parfois suivi dans mon délire d'applaudissement par les bourrés d'entre eux, avant de relâcher le micro pour rejoindre le buffet. Dix minutes sans manger, pour moi, c'était une torture.

1h00 du mat', la fête bat son plein. Toujours autant d'alcools – je crois qu'ils passent des commandes sur la semaine en fait, c'est pas possible ! - plus tellement de p'tits fours à grignoter, la piscine est bondée, à l'intérieur comme autour, des couples factices qui se draguent, se mélangent, se fichent de tout et de rien. Des filles courent tandis que des idiots cherchent à les faire peur avec une farce quelconque. Plein de couleurs qui crépitent, du bruit à ne plus rien entendre, musique à fond la caisse dans la villa de celui qui a invité pratiquement toute la faculté à venir ce soir, même certaines chambres sont prises... Tiens, une victime innocente. Joli p'tit....enfin, belle croupe, j'aime bien son parfum et les talons hauts. Allez, en piste cow-boy. « OUAHHHH !!! » criais-je tout à coup dans son dos en la secouant comme un prunier. Oui, ceci était bien une tentative de drague, vous ne rêvez pas. Alors, j'ai réussi ? Je t'ai fait peur ou pas ? C'est qui the boss ?
Codage par Emi Burton


@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


❝NE LUI POURRISSEZ PAS SON GROOVE ! PRENEZ GARDE AU GROOVE !s❞Blue & Kenny
Demain j'vais regretter d'avoir bu autant. Ou pas, je sais qu mon foie possède une magie vaudou qui me permet de ne pas vomir partout ou de ne pas avoir mal au crâne. Et aussi parce que je mange avant, pendant et après (oui la bouffe c'est la vie !) et aussi parce que bon je ne bois pas des masses, faut se le dire MAIS BREF ! Dansant avec mes copines, je bois et chante comme une folle, hurlant de rire dès que possible, affichant mes copines qui embrasse des mecs comme une gamine en les montrant du doigt et les fuyant avant d'être victime d'un meurtres. Accompagnée d'une autre amie à talon, elle se plaint d'avoir mal au pied, je me moque d'elle « bah c'est ça d'faire la con et vouloir faire la belle » elle connait mon franc parler et me fait une grimace. Soudain, un mec arrive derrière elle pour la secouer, elle hurle de peur et hurle tout court tout en tapant le mec avant de partir. Rolalalaaaaa pas d'humeur celle là ! Le mec me fait face et j'le reconnais direct « Kenny ? Mon chanteur préféré !!!! Hiiiiii je veux t'embrasser ! » oui parce qu'il chantait ya quelques instants plus tôt comme un con. Mais c'était sexy et drôle. Ni une ni deux, je lui chope le col et lui offre un sublime baiser des familles. Le gardant avec moi, je me marre « bah voila, maintenant j'ai des envies de pratiquer ce que l'on appelle le sexe, comme toujours avec toi !!!  » lui lance je avant de l lâcher et de finir mon verre en plastique rouge. Un peu pompette ou carrément bourrée, je lui souris « alors ? toujours à faire le con ? » demande je « tu sais qu'tes sexy quand tu chantes ? » lui avoue je en rougissant. Alcool ? Pas alcool ? j'en sais rien, mais fallait que ça sorte

©️ Pando
(Invité)