Invité
est en ligne
Invité
« Ne lui pourrissez pas son groove ! Prenez garde au groove ! »
Partir un jouuuuur, sans retouuuuurrr, effacerrrrr notre amouuuuurrr ! Non, ce n'était pas une blague, quoique ça aurait pu. J'étais bel et bien en train de chanter dans un micro avec une voix proche de l'agonie d'un chat coincé dans une gouttière, tandis qu'autour de moi, les femmes écarquillaient les yeux avant d'éclater de rire, tandis que les hommes eux m'observaient en se demandant s'ils devaient me lancer un seau d'eau froide ou être vexés de l'attention que je faisais porter sur ma personne. Remuant tantôt les hanches, tantôt les mains, je fus parfois suivi dans mon délire d'applaudissement par les bourrés d'entre eux, avant de relâcher le micro pour rejoindre le buffet. Dix minutes sans manger, pour moi, c'était une torture.
1h00 du mat', la fête bat son plein. Toujours autant d'alcools – je crois qu'ils passent des commandes sur la semaine en fait, c'est pas possible ! - plus tellement de p'tits fours à grignoter, la piscine est bondée, à l'intérieur comme autour, des couples factices qui se draguent, se mélangent, se fichent de tout et de rien. Des filles courent tandis que des idiots cherchent à les faire peur avec une farce quelconque. Plein de couleurs qui crépitent, du bruit à ne plus rien entendre, musique à fond la caisse dans la villa de celui qui a invité pratiquement toute la faculté à venir ce soir, même certaines chambres sont prises... Tiens, une victime innocente. Joli p'tit....enfin, belle croupe, j'aime bien son parfum et les talons hauts. Allez, en piste cow-boy. « OUAHHHH !!! » criais-je tout à coup dans son dos en la secouant comme un prunier. Oui, ceci était bien une tentative de drague, vous ne rêvez pas. Alors, j'ai réussi ? Je t'ai fait peur ou pas ? C'est qui the boss ?
@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)