Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc. bailey sanders ► Lauren Watts
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

c. bailey sanders ► Lauren Watts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 novembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Sanders m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé Camelia Bailey. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel à forte tendance lesbienne et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les cabot.
C. Bailey Sanders
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Très fêtarde c'est une option ?
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette à souhait.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? ça dépend je dirais.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Mon frère avec son attitude me permet de garder les pieds sur terre.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante.
Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste, enfin ça dépend des gens.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, contre toute attente.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je ne dis rien et je te défonce la gueule sur le champ. J'adore l'effet de surprise.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun ?

Physique...
Style vestimentaire J'aime bien tout ce qui est à la mode, mais je dois avouer que j'ai un penchant pour les vêtements noir.
Piercing Un anneaux au nez.
Tatouage il suffit d'ouvrir les yeux pour voir.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui, mustang gt
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue si oui, Mari - exta - coke
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des mather Je suis une grande fêtarde née, c'est ce que je sais faire de mieux. La bouteille de rhum est ma meilleur amies, d'autant plus que j'aime bien embêter les gens en leur faisant des merdes. J'adore organiser des fêtes réussis dont tout le monde en sort satisfait.
ou cabot J'ai le physique, la mentalité, je ne suis moins porté sur l'image que je projette, mais ce groupe serait une bonne occasion pour moi d'y remédier si toutefois on m'y faisait entrer.
Pseudo/Prénom Arizona
Âge 23
Pays/Région québec
Où as-tu connu le forum ? Dc
Tes impressions je vous aimes
Crédits Arizona
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin c. bailey sanders  ► Lauren Watts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Je n'ai pas tellement envie de vous raconter ma vie, ni ce que j'ai pu faire dans mon jeune temps... comme si j'étais vieille, ouais. Premièrement y'a rien à dire à ce sujet. Je suis née dans une famille bien ordinaire, exactement le même jour que mon frère Calliel. Vous l'aurez compris, c'est mon jumeau ... il a quelques minutes de plus que moi en vrai, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de toute façon. À cette époque je pouvais dire que j'étais encore heureuse, que j'avais la famille parfaire, le frère parfait, mais les bonnes choses ne durent jamais. Ça tout le monde le sais. Il n'est rien arriver de bien grave dans ma vie, je ne me suis pas fait violer, on ne m'a pas battue pour x raison – de toute façon j'ai trop de caractère pour ça et je sais me défendre – mais le décès de mon père à complètement bouleversé ma vie. J'étais proche de lui. Il était mon meilleur ami, mon confident, la personne que j'admirais le plus sur cette foutue planète. Comme on dit, les petites filles sont toujours plus attachée à leur père qu'à leur mère. Et bien je ne faisais pas exception à la règle.

Je lui en ai toujours voulu en quelque sorte de nous voir abandonné, mais rien de comparable au ressentiment que j'éprouve pour ma mère depuis l'incident. Celle-ci c'est littéralement laisser aller. Elle à commencer à consommer de l'alcool comme pas possible. Aucun soir n'est passé sans que Calliel et moi l'a trouvions ivre morte sur le plancher de sa chambre ou de la salle de bain. À la différence de mon frère, moi je ne voulais pas l'aider, je voulais la laisser pourrir la, elle ne méritait pas tout ce que mon frère faisait pour elle. Mère indigne d'être incapable de surmonter le décès de son mari pour subvenir aux besoins de ses enfants. Mais quelle garce.

Je n'ai jamais compris pourquoi mon frangin s'entêtait jour après jour à s'occuper d'elle, elle lui avait donner la vie certes, mais sinon... enfin. Je l'admirais pour ça et aussi parce qu'il prenait soin de moi. Ok il se la jouait quelques fois paternel avec moi, mais bon. Ce qui à de plus déplorable dans l'histoire c'est que plus le temps passe, plus je ressemble à ma mère. Je noie la perte de mon père en buvant comme un puits sans fond ... et en me droguant comme pas possible. Peu à peu je deviens la femme que je ne veux pas devenir, mais je ne le contrôle pas . En plus avec mon entrer à l'université, les fêtes organisées ici et là ... rien de bien pour m'aider à m'en sortir... Mais je le vis bien, je veux dire pour le moment ça me convient comme situation. Fuir mes fantômes du passé ça me réussis bien, je me demande juste si j'arriverai à m'en sortir avant qu'il ne soit trop tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous miss Lulla c. bailey sanders  ► Lauren Watts 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ma Neva d'amurrr !! c. bailey sanders  ► Lauren Watts 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ma belle c. bailey sanders  ► Lauren Watts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c. bailey sanders  ► Lauren Watts 1839924927 Mooooooooooooooow ♥️

J'casse laggle a ceux qui l'embêteront! èé
Re :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii Teo c. bailey sanders  ► Lauren Watts 3850463188

Owww mon sexy frangin ! T'en fait pas je sais me défendre tu te souviens ? c. bailey sanders  ► Lauren Watts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    rebienvenue parmi nous c. bailey sanders  ► Lauren Watts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas