Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 novembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Sanders m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé Camelia Bailey. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel à forte tendance lesbienne et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les cabot. C. Bailey Sanders | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Très fêtarde c'est une option ? Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette à souhait. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? ça dépend je dirais. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Mon frère avec son attitude me permet de garder les pieds sur terre. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante. Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste, enfin ça dépend des gens. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, contre toute attente. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je ne dis rien et je te défonce la gueule sur le champ. J'adore l'effet de surprise. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun ? Physique... Style vestimentaire J'aime bien tout ce qui est à la mode, mais je dois avouer que j'ai un penchant pour les vêtements noir. Piercing Un anneaux au nez. Tatouage il suffit d'ouvrir les yeux pour voir. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, mustang gt Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue si oui, Mari - exta - coke Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des mather Je suis une grande fêtarde née, c'est ce que je sais faire de mieux. La bouteille de rhum est ma meilleur amies, d'autant plus que j'aime bien embêter les gens en leur faisant des merdes. J'adore organiser des fêtes réussis dont tout le monde en sort satisfait. ou cabot J'ai le physique, la mentalité, je ne suis moins porté sur l'image que je projette, mais ce groupe serait une bonne occasion pour moi d'y remédier si toutefois on m'y faisait entrer. |
Pseudo/Prénom Arizona Âge 23 Pays/Région québec Où as-tu connu le forum ? Dc Tes impressions je vous aimes Crédits Arizona Avatar Lauren Watts Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin |
(Invité)