Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI FEEL ALIVE ◊ MAXIME
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I FEEL ALIVE ◊ MAXIME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I FEEL ALIVE.
— with maxime t. jackson.

Voilà une nouvelle année qui débutait, j'étais finalement devenue une Mather et ce peu importe ce que les mauvaises langues je n'allais sans doute pas me laisser abattre. Venant donc à laisser un message à Maxime au sujet de faire de la moto, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Heureusement, ça allait me faire changer les idées un peu et puis ça fait plusieurs semaines que je faisais du shopping pour acheter mon fameux bolide. Lui disant de venir me rejoindre chez moi dans une petite demi-heure, je file donc sous la douche avant de pouvoir me laver les cheveux et sortir après ça. J'avais presque l'air d'une pauvre gamine qui était en quête de sensations fortes et j'avais vraiment hâte de pouvoir suivre les conseils qu'il allait me donner. Ajoutant une touche finale à mon maquillage, j'enfile mon blouson de cuir pour finalement sortir dehors, observant Maxime qui était arrivé en face de ma maison. « Tiens, à ce que je vois tu as sortis toi aussi ton blouson de cuir. » Petit sourire aguicheur sur les lèvres, je décide donc de m'approcher du beau brun et de poser lentement mes lèvres contre sa joue. 

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel alive
feat. Mallow
Durant le Summer Camp, Willow m'avait demandé de lui donner des cours de conduite en moto et évidemment j'ai accepté à condition qu'elle ne prenne pas ma moto. Je n'ai pas spécialement les moyens de m'en racheter une. Déjà les entretiens et les équipements ça coûte chere, alors inutile d'en rajouter. Même si je sais que si Willow venait à érafler ma moto, elle me payerait les réparations. J'ai aucune doute la dessus, mais je ne préfère pas que ça arrive malgré tout. Bref, apparemment c'est aujourd'hui qu'elle a envie de tester la moto, étant donné qu'elle vient de m'envoyer un message pour que je puisse la rejoindre chez elle. Donc j'enfile rapidement mon casque, ainsi que ma veste en cuir pour pouvoir monter sur ma moto. J'ignore comment ça va se passer, parce que faire de la moto pour la première fois, ce n'est pas chose facile non plus. C'est un peu comme le velo au début. Enfin j'arrive rapidement devant chez elle. Je connais plutôt bien le chemin maintenant. Ce n'est pas la première fois que je vais chez elle. A peine garé devant chez elle, que je la vois sortir de chez elle, avec une veste en cuir et mamamia qu'elle est sexy dans cette tenue. Ca me donnerait presque envie de reporter la séance moto dans quelques heures. " La sécurité avant tout. " Normalement il faudrait aussi le pantalon, mais j'avoue le mettre rarement. Je me contente de la veste et du casque, le plus important. " Le cuir te rend encore plus sexy, tu sais ça ? " Je souris amusé en la regardant. Mais c'est la pure vérité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I FEEL ALIVE.

Ce cours, je l'avais dans la tête pendant un bon moment déjà et disons que j'étais au courant que Maxime était maitre dans l'art de la moto. L'ayant vu plusieurs fois à l'oeuvre, je pouvais dire que j'étais entre de bonnes mains. Sortant de chez moi, un petit sourire venait à se dessiner sur mes lèvres lorsque je voyais le regard du beau brun s'étaler contre ma veste de cuir. Il valait mieux pour moi que je n'ai pas d'accident puisque sinon ma carrière dans le domaine du mannequin allait se terminer en un claquement de doigt. Si mon père avait été au courant pour ces cours de moto, il m'aurait littéralement défendu de m'approcher d'un bolide pareil sauf qu'il n'était plus là pour me dire quoi faire... « Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ? Au fait, tu ne m'as pas dit si ce veston était assez sécuritaire pour toi. » Petit clin d'oeil, sa nouvelle phrase venait à me faire rigoler un peu. Oui, je me souvenais lorsque je faisais les vitrines pour trouver le blouson de cuir parfait, c'était presque si le vendeur n'était pas en train de baver sur moi. « Hm, à voir comment tu me dévisages, c'est clair que tu me trouves encore plus sexy qu'avant. » M'approchant de lui, je pose mes mains sur son torse. « Attend de me voir monter sur ma moto. » Sans faire quoique ce soit, je me recule avant de m'approcher du garage, pressant un bouton de la manette et de laisser la porte s'ouvrir tranquillement, laissant dévoilé le bolide que je venais tout juste d'acheter. Une magnifique Ducati, venant d'Italie, d'une couleur rouge vif. Tournant la tête vers Maxime, je pose mes mains contre mes hanches. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I feel alive
feat. Mallow
Je ne suis pas moniteur de moto école, mais je pense que je peux donner des cours de moto et surtout donner des conseils. Après si elle en a jamais fais, ça risque d'être compliqué au début, surtout que c'est différent que la voiture. J'espère qu'elle va bien s'en sortir, sans trop de blessures, parce que je ne voudrais pas qu'elle se blesse tout de même. Bon elle a du bol parce que si jamais elle tombe de moto, je suis toujours là pour lui apporter les premiers soins. Quand j'arrive devant chez Willow et que je la vois dans sa belle veste en cuir, ça me fait rêver pour le coup. Elle est carrément sexy comme ça. Elle l'est déjà en temps normal, mais là c'est encore plus. " Je dirais que c'est parfait. " Lui répondis-je en la regardant, alors que je reste assis sur ma moto. J'ai juste retiré mon casque, histoire de bien pouvoir mater le corps de la jeune femme. Elle s'approche de moi pour faire balader sa main sur mon torse. Si elle commence par faire ça, je vais craquer, je vous le dis. " Sur ta moto, ça va être encore pire, je le sens. " Je rigole, pour ensuite la laisser ouvrir son garage. Je descends de ma moto pour pouvoir la rejoindre et découvrir la moto qu'elle s'est acheté. Il faut bien l'avouer qu'elle est magnifique. La mienne commence à dater maintenant, mais je n'ai pas les moyens de m'en racheter une autre. " Magnifique comme son propriétaire. " Je rigole pour ensuite prendre place sur sa moto. Je mets le moteur en marche juste pour écouter le bruit qu'elle fait et c'est vraiment top. " T'en a jamais jamais fais ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I FEEL ALIVE.

Je pouvais demander de l’aide à un vrai professeur mais vu la relation que nous avions moi et Maxime je pense qu’il était la bonne personne pour m’aider à commencer sur cette voie. Étant habillée d’un petit manteau de cuir qui faisait tout son charme aux yeux du beau brun, un petit sourire venait à se dessiner sur mes lèvres. « Mon petit doigt me disait que tu aimerais ce genre de veston. » Comme je le faisais lorsque je le voyais, ma main se glisse contre son torse et j’approche mon visage près du sien sans pour autant l’embrasser ou même frôler mes lèvres aux siennes. Il avait raison, lorsque j’allais embarquer sur la moto, ça n’allait plus être la même histoire et c’est pourquoi je glisse un rire de ma bouche avant d’hausser les épaules. « J’ai bien peur que oui. » Ouvrant le garage, je lui montre donc le nouveau bolide que je venais tout juste de m’acheter et celle-ci venait directement d’Italie. Disons que le vendeur m’avait donné la meilleure machine qu’il avait en stock. Laissant le jeune homme s’approcher de la moto, ce dernier décide d’embarquer sur le bolide et de pouvoir la mettre en marche. Rien qu’au son, un sourire se glisse sur mes lèvres. Je sentais que j’allais me faire regarder par toutes les personnes mais qu’importe, tant qu’on en parlait. « Je n’en ai jamais fait sauf que bon, ça doit être pas si difficile que cela à faire non ? » Tandis qu’il passait un petit moment sur la moto, je le laisse descendre de la moto et que je puisse y prendre place et poser mes mains sur les guidons. « Alors, que dois-je faire. » Tournant la tête vers Maxime, un petit sourire se dessine sur mes lèvres en attendant qu’il me donne ses instructions.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I FEEL ALIVE.

J'ai accepté de l'aider avec la moto, sauf que c'est une sacré responsabilité quand même. Elle peut tomber, se faire mal, avoir un accident ou autre, et je m'en sentirais responsable. Je ne suis pas un professeur de moto. Surtout qu'elle en a jamais fais de sa vie. Donc j'ai une sacré responsabilité sur le dos. Même si je la trouve terriblement sexy dans sa tenue de motarde. Elle est toute en cuir, et j'adore voir ça. Moi je ne porte que ma veste et mon casque. Le pantalon, je garde le mien, j'en mets pas un en cuir, mais Willow n'a pas le choix en réalité. Au moins si elle tombe, ça évite qu'elle se brule la peau. Elle se fera mal quand même, mais peut être un peu moins. " C'était pas compliqué comme déduction. " Je rigole en la regardant alors que je la suis jusqu'à son garage où je découvre la moto qu'elle va utiliser. Bon ok, elle s'est pas moqué de moi là. La moto est parfaite. Un très beau modèle. Je prends les devants, en prenant place dessus afin de la démarrer. C'est assez dangereux de conduire directement ce type de moto, mais on va y aller petit à petit et surtout doucement pour commencer. Je descends de la moto pour la laisser y prendre place. " Première chose à faire, le casque mademoiselle Prada... " C'est le plus important. Ca protège en cas de chute. Sans casque, on peut facilement se tuer si on vient à chuter de la moto. " Ensuite ça c'est pour accélérer et ça pour freiner... Surtout quand t'accélère, t'y va petit à petit, ne donne pas un gros coup. " Sinon elle risque de partir, tomber et se faire très mal. Je lui donne le reste des explications sur la moto. Tout ce qu'il faut savoir, et je finis par lui donner son casque pour qu'elle l'enfile. " On va commencer par faire le tour du quartier, tu me suis... " Je rejoins ma moto pour pouvoir monter dessus. Je mets mon casque mais j'ouvre la vitre pour pouvoir lui parler. Je démarre et je commence doucement, gardant un oeil sur Willow pour éviter la chute.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)