Invité
est en ligne
Invité
I FEEL ALIVE.
— with maxime t. jackson.
— with maxime t. jackson.
Voilà une nouvelle année qui débutait, j'étais finalement devenue une Mather et ce peu importe ce que les mauvaises langues je n'allais sans doute pas me laisser abattre. Venant donc à laisser un message à Maxime au sujet de faire de la moto, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Heureusement, ça allait me faire changer les idées un peu et puis ça fait plusieurs semaines que je faisais du shopping pour acheter mon fameux bolide. Lui disant de venir me rejoindre chez moi dans une petite demi-heure, je file donc sous la douche avant de pouvoir me laver les cheveux et sortir après ça. J'avais presque l'air d'une pauvre gamine qui était en quête de sensations fortes et j'avais vraiment hâte de pouvoir suivre les conseils qu'il allait me donner. Ajoutant une touche finale à mon maquillage, j'enfile mon blouson de cuir pour finalement sortir dehors, observant Maxime qui était arrivé en face de ma maison. « Tiens, à ce que je vois tu as sortis toi aussi ton blouson de cuir. » Petit sourire aguicheur sur les lèvres, je décide donc de m'approcher du beau brun et de poser lentement mes lèvres contre sa joue.
© LOYALS.
(Invité)