Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydunster House ► en attente
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

dunster House ► en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête pour le bizutage :3 dunster House ► en attente 2109348208
Oui je n'ai pas peur de vous et n'ayez pas peur de moi non plus, mais soyez pas méchants je suis toute gentille oim dunster House ► en attente 2442039969 Quoi que .. :loukas: ok ok j'arrête. dunster House ► en attente 2157042859 Soyez sadiques et cruels, je suis prête à touuuuuut même à sauter à dos de mouton arc-en-ciel :judanna: <-- coumme ce petit bonhomme ou à faire le dadaaaa ! :mindada: <-- comme ça ! :3 Même à faire mon héroïne sur un groooos rocher ! :norris: Oui je suis prête à tout tout tout .. Quitte à me faire harceler par les groupies ! :wo: :judannappandy: aww c'une bonne idée ça ! dunster House ► en attente 3997999705
Oki je me tais. :wrong:
Soyez fous :3 :sifle: dunster House ► en attente 2511619667 dunster House ► en attente 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELEANOR hanwii Tu veux bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAYN ! hanwii
Oh oui que je veux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool dunster House ► en attente 3850463188 Tu connais déjà le principe du bizutage ou tu veux que je te l'explique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cu comprendre je pense :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki :luv2: alors comme défi je te propose de te trouver trois liens avec des membres de confrérie autre que la Dunster House, ils devront venir posté ici pour confirmer que vous avez bien un lien et tu auras une semaine pour faire ton défi (jusqu’à lundi prochain donc mais si tu as besoin de plus de temps pas de souci dunster House ► en attente 3850463188 ) Tu accepte ce défi ou je t'en donne un autre ? dunster House ► en attente 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah ! Humm .. Je peux essayer alors ! dunster House ► en attente 2109348208 même si je suis nulle pour ce genre de truc.
mais j'accepte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe bien par ici ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu