Invité
est en ligne
Invité
I LIKE DID IT
feat. Joy
Est-ce qu'il allait finir par passer par dessus? Je me le demandais bien. Hayden avait beaucoup de misère à se remettre du départ de Nienke. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. À croire que c'était la seule fille potable pour lui. Quoi que je ne pourrais pas confirmer. La seule chose que je savais d'elle était qu'elle avait mis du temps à faire confiance à mon frère, qu'elle avait mis du temps à vouloir aller plus loin et que maintenant, elle s'était tirée. À force de le voir complètement déprimé peu importe ce que je faisais, je commençais à me sentir de mauvais poil. J'avais beaucoup passé le plus de temps possible avec lui, dormir à ses côtés chaque soir pour lui éviter les cauchemars, ça ne semblait pas faire une différence. Ce soir, c'est moi qui avait besoin de me changer les idées. J'avais besoin de sortir de l'appartement et voir d'autres personnes que la bouille déprimée de mon grand frère, même si je l'adorais plus que tout. Me retrouvant dans un bar pas très loin de l'appartement, j'enfila les verres. Un après l'autres. Refusant les avances des garçons qui m'approchaient. À croire que c'était les plus ignobles qui se trouvaient au même endroit que moi, ceux qui n'intéressaient personne. Et bien que j'avais plusieurs verres dans le corps, peut-être même un peu trop, j'essayais de ne pas me laisser avoir par un de ses maigrichons.© MADE BY SEAWOLF.
@Joy V. Anderson
(Invité)