Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI kiss a girl & I like did it + Joy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I kiss a girl & I like did it + Joy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I KISS A GIRL &
I LIKE DID IT
feat. Joy
Est-ce qu'il allait finir par passer par dessus? Je me le demandais bien. Hayden avait beaucoup de misère à se remettre du départ de Nienke. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. À croire que c'était la seule fille potable pour lui. Quoi que je ne pourrais pas confirmer. La seule chose que je savais d'elle était qu'elle avait mis du temps à faire confiance à mon frère, qu'elle avait mis du temps à vouloir aller plus loin et que maintenant, elle s'était tirée. À force de le voir complètement déprimé peu importe ce que je faisais, je commençais à me sentir de mauvais poil. J'avais beaucoup passé le plus de temps possible avec lui, dormir à ses côtés chaque soir pour lui éviter les cauchemars, ça ne semblait pas faire une différence. Ce soir, c'est moi qui avait besoin de me changer les idées. J'avais besoin de sortir de l'appartement et voir d'autres personnes que la bouille déprimée de mon grand frère, même si je l'adorais plus que tout. Me retrouvant dans un bar pas très loin de l'appartement, j'enfila les verres. Un après l'autres. Refusant les avances des garçons qui m'approchaient. À croire que c'était les plus ignobles qui se trouvaient au même endroit que moi, ceux qui n'intéressaient personne. Et bien que j'avais plusieurs verres dans le corps, peut-être même un peu trop, j'essayais de ne pas me laisser avoir par un de ses maigrichons.

© MADE BY SEAWOLF.

@Joy V. Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I KISSED A GIRL AND I LIKED IT

~ joy and clary ~

..................................................................

C'était presque devenue une tradition. Quand le People's Republic est fermé - et donc quand on ne travaille pas - au lieu de rester à la maison, au chaud, pour travailler - comme de bons étudiants devraient faire - Lucy nous traîne au Lord Hobo pour boire un verre. Honnêtement, de mon côté, je ne m'en plaint pas. C'est vraiment quelque chose que j'apprécie, ces moments passés ensemble à rigoler, à se raconter toutes sortes d'histoire et - soyons honnête - à picoler. Mais c'est vrai que le lendemain, j'ai toujours un peu mal au cheveux, et enchaîner derrière avec une journée de cours et/ou de taf à l'hôpital plus une soirée à la boîte - parce que oui, pour faire les choses biens, Lucy fait toujours ça le mercredi - c'est dur. Ce soir, en me rendant au bar, j'avais donc décidé de rester sérieuse. Bien sûr, j'ai tenu à peu prêt 10 minutes avant ma première vodka redoul. Les filles sont en formes ce soir et je me rend bien compte qu'on est un peu bouillante, mais l'alcool qui coule déjà pas mal dans mes veines me fait penser que c'est pas si grave que ça. Je ne suis pas bourrée - il m'en faut plus que ça - mais je suis joyeuse et je sens déjà le peu de filtre que j'ai disparaître.

"Oh non, regardez !" Tiara, une des deux autres danseuses, nous dis soudain, les yeux rivés sur le bar et plus particulièrement, sur une fille qui semble être très appréciés ce soir.

Alors que les filles pouffent comme elles seules savent si bien le faire, je les arrête d'un signe de la main. "Oh arrêtez, les filles, la pauvre !"

"Faut dire qu'elle est plutôt mignonne," J'entend Lucy commenter. A ça, je lève les yeux au ciel, avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. Elle a raison, la fille est vraiment jolie. C'est pas une raison pour la laisser se faire draguer par tout les porcs qui traînent ici.

"Je reviens," je leur dit, laissant mon verre ici. Quand je me lève, elles pouffent de plus belle, sifflent, et m'appellent, mais je les ignore, me dirigeant vers la pauvre fille. "Ah te voilà ! Je suis vraiment désolé d'être en retard, je pensais mieux connaître le coin," je dis, faisant semblant de la connaître, mes yeux se posant successivement sur elle, pour tenter de la rassurer, et sur lui, pour lui dire de dégager. Maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I KISS A GIRL &
I LIKE DID IT
feat. Joy
Agaçant, je vous le jure. À croire que j'avais beau tout faire pour le décourager, il ne semblait pas comprendre le message. Je roulais les yeux au ciel à la moindre parole, je lui disais clairement que j'étais pas intéressée. Mais il continuait de rester planter à côté de moi en me parlant de je-ne-sais-quel compagnie pour laquelle il travaillait. Comme si j'en avais quelque chose à faire. Si son discours n'était pas des plus ennuyeux, son apparence ne l'aidait en rien pour obtenir ce qu'il voulait. Maigrichon, portant des vêtements trop grands pour lui et qu'il devait avoir acheté de secondes mains en plus. Le cheveux en bataille, comme s'il avait voulu les placer mais qu'il ne savait pas comment. Autrement dit, un découragement total. Rien n'allait chez lui. J'étais dur le bord de me lever et de quitter les lieux parce que je trouvais plus d'autres solutions pour lui faire comprendre le message lorsqu'une fille qui devait avoir environ mon âge s'approcha de moi en prétextant être en retard puisqu'elle avait eu du mal à trouver l'endroit. "Oh, t'en fais pas. J'suis simplement contente que tu sois enfin arrivée." lui dis-je en lui faisant la bise comme si je la connaissais depuis toujours. Ce n'était pas le cas en réalité, je n'avais aucune idée de qui il s'agissait mais si elle pouvait m'aider à me débarrasser de la sangsue qui me collait, je ne dirais pas non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I KISSED A GIRL AND I LIKED IT

~ joy and clary ~

..................................................................

J'avoue que je suis un peu soulagée quand la fille me répond et joue le jeu. Pendant quelques secondes, j'ai eu peur d'être allé trop loin. Peut être que j'avais mal lu la situation ? Mais le fait qu'elle me parle comme si nous étions amies, et qu'elle aille même jusqu'à me faire la bise me laisse entendre que j'ai bien fait. Quatre pour toi, Joy. Bien joué, Joy. "Merci d'avoir tenue compagnie à mon amie pendant que je cherchais le bar mais je lui là maintenant, donc vous pouvez partir," je dis au mec, tentant de sonner naturelle et chaleureuse mais ma voix trahissant surement à quel point j'étais sérieuse. Au début il semble perplexe mais finit par abandonner. Quand le mec se barre enfin, je me tourne vers la fille et lui offre un petit sourire. "Désolé pour ça. Je t'ai vu et je me suis dis que tu méritais mieux que d'être harcelé par ce type. J'espère que t'as pas trouvé ça trop bizarre" Après ça, j'hésite un peu, et j'ajoute, "Je m'appelle Joy," en espérant qu'elle me donne à son tour son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I KISS A GIRL &
I LIKE DID IT
feat. Joy
Moi qui croyait ne pas m'en sortir avec ce mec qui me gonflait, une fille qui m'était toute aussi inconnue se pointa en s'excusant pour le retard. Même si j'aurais pu penser qu'elle m'avait prise pour quelqu'un d'autre, je joua tout de même le jeu et fut contente de constater qu'elle était venue à ma rescousse. D'ailleurs, elle fit rapidement comprendre au jeune homme qu'il était temps pour lui de tirer sa révérence et de nous laisser entre "amies". Ce dernier ésita un instant mais fini tout de même par décamper. La jeune fille que je supposa être une étudiante vu son âge reporta son attention sur moi. "Au contraire, je suis vraiment contente que tu sois venue me sauver. Il ne voulait rien comprendre! À croire qu'il est sourd parce que j'lui ai clairement dit que je voulais rien savoir." Certaine personne ne semblait pas comprendre très vite ou ne voulait tout simplement pas comprendre. Il ne voulait pas retourner auprès de ses copains sans avoir une fille à son bras, j'imagine. "Clary." poursuivis-je alors qu'elle me donnait son nom: Joy. "Je t'offre un verre pour te remercier?" J'arrivais au bout du mien de toute façon et j'avais aucune envie que le casse-pied revienne si Joy retournait à ses copines avec qui elle était venue. Valait mieux jouer le jeu un peu plus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis soulagée que la fille ne me trouve pas flippante. Cela serait quand même con que je cours à sa rescousse seulement pour avoir l'air aussi lourd et intimidant que la personne dont je pense la sauver. Mais elle est réellement reconnaissante, donc c'est bon. Ensuite, elle me donne son prénom et je me détend un peu plus. C'est bon, je suis officiellement pas une grosse relou et j'ai fait une bonne action. 4 pour toi, Joy. Bien joué, Joy ! Quand Clary me propose un verre, je lui offre un grand sourire. "Avec plaisir. Je me prendrais bien une petite vodka redbull. Qu'est ce que t'en penses ?" Je me pose à côté d'elle et évite avec soins le coin du bar ou se trouvent mes amies. Il est hors de questions que je vois leur sourire satisfaits ou que j'entende leurs commentaires taquins. "T'inquiète, c'est normal. On a tous eu à faire à des relous dans son genre. C'est la solidarité féminine, faut qu'on se serre les coudes," Je lui dis quand elle m'explique à quel point ce gars la saoulait. "A mon boulot, j'ai l'habitude de gérer ce genre de choses. C'était vraiment pas un problème." Après ça, j'ajoute, "Mais dis-moi, Clary. Que fais tu toute seule dans ce bar ? Tu viens noyer ton chagrin ?" Je dis cela sur le ton de la plaisanterie et aussitôt, je regrette. Si c'est le cas, Clary pourrait le prendre mal et la vexé est la dernière chose que je souhaite faire. Je demande aussi cela afin de savoir si elle attend quelqu'un, on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I KISS A GIRL &
I LIKE DID IT
feat. Joy
J'étais soulagée que le jeune homme soit partie et que je me retrouver finalement en compagnie de celle qui était venue à ma rescousse. D'ailleurs, je lui offris un verre pour la remercier. Elle accepta avec joie, proposant une vodka redbull. "Ça me va." dis-je en faisant signe au barmaid de s'approcher pour que je puisse passer la commande. Chose faite, je reporta mon attention sur la jeune femme qui continuait de parler. Disant que c'était normal de se soutenir entre filles puis finissant par me demander si j'étais ici, toute seule, pour noyer mon chagrin. "Plutôt pour m'éloigner de celui de mon frère." répondis-je avec un faible sourire. Hayden avait tellement du mal à se remettre du départ de sa petite amie. Lui qui avait mis tellement de temps à lui faire confiance, à lui dévoiler ses sentiments se retrouvait maintenant seul avec son chagrin peu importe l'aide que je tentais de lui apporter. "J'ai beau tout faire pour lui remonter le moral, il a l'air d'un zombie. Ça finit par être dur sur le moral." Oui, ça pesait sur mon moral même si je ne vivais pas un deuil comme lui avait à le faire. C'était difficile de vivre avec quelqu'un qui n'avait jamais le sourire aux lèvres, qui ne faisait que broyer du noir toute la journée (et la nuit).

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand Clary commande, assez contente de la tournure que prenais la soirée. Dans le coin de mon œil je peux voir mes amies qui essayent d'attirer mon attention mais je les ignore, me concentrant sur ce que Clary m'explique. Quand elle me dit qu'elle est plutôt là pour s'éloigner du chagrin de son frère, je la comprend tout à fait. Un bon nombre de fois, j'ai du rester au téléphone avec Max alors qu'il se plaignait d'une énième rupture. "Je comprend tout à fait," je lui dis, le ton doux et posant ma main sur la sienne. J'espère ne pas aller trop loin. Je souhaite simplement la réconforter. "C'est important d'être là pour les gens qu'on aime mais il faut aussi penser à soi-même aussi," je lui fait savoir avant d'avoir une idée. "Si tu veux, ce soir, je me dévoue pour te changer les idées. Qu'est ce que t'en penses ? Juste pour cette soirée, tu oublies les problèmes de ton frère - et les tiens par la même occasion - et tu profites." Je penche légèrement la tête sur le côté et lui sourit, espérant qu'elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I KISS A GIRL &
I LIKE DID IT
feat. Joy
Le barmaid ne prit pas trop de temps pour préparer nos verres. Il nous les remit juste avant que je lui tente de l'argent. Je pouvais bien lui payer un verre après le sauvetage qu'elle venait d’exécuter pour moi. Bref, expliquant que je tentais de m'éloigner des problèmes de mon frère, de sa douleur, sa peine, elle me répondit sur un ton compréhensif qu'elle voyait tout à fait ce que je voulais dire. D'ailleurs, elle posa sa main sur la mienne pour soutenir ce qu'elle disait. Normalement, j'en aurais pas fait tout un plat. Mais, sans trop savoir pourquoi, le contact de sa main sur la mienne me fit frisonner, comme l'aurait fait le contact de celle d'un gars. Refusant de laisser mes pensées aller plus loin, je lui souris avant d'attraper mon verre et d'écouter sa proposition. Je leva ensuite mon verre dans les airs en ajoutant: "À une belle soirée dans ce cas.". Puis, je porta le verre à mes lèvres pour en prendre une bonne gorgée. "Et comment comptes-tu me faire oublier tout ça?" demandai-je avec un petit air de défi dans les yeux tout comme de la curiosité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque que Clary paye pour nos deux verres et prend notes de payer la prochaine tournée. Si je suis assez douée que je le pense pour lire les situations, notre soirée ne devrait pas s'arrêter après ce premier verre. Clary à l'air détendue et pas du tout dérangé par ma présence. Et puis, le fait qu'elle ne repousse pas ma main semble également être un très bon signe. "A une très belle soirée," je répond quand on trinque, mes yeux sur elle. Maintenant que je sais que ma présence est plus que la bienvenue, je me laisse la regarder. Elle est très belle et tout à fait mon genre, pour tout vous dire - même si la plus part des gens qui me connaissent vous diront que je n'ai pas vraiment de "genre". "Hmm," je fais mine de réfléchir quand elle me demande comment je compte m'y prendre pour lui faire oublier ses problèmes. "Commençons simple. Apprenons à nous connaître. Tu connais deux vérités pour un mensonge ? Si je devine ton mensonge, tu bois, sinon, je bois. Et vice versa."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)