Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) troupe de danse
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) troupe de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troupe de danse

(m/f) troupe de danse DependableFalseAmericanalligator-size_restricted

1million studio dance

Puisque je ne pouvais pas éditer le sujet créé par Emrys, j'ai pris la décision d'en ouvrir un nouveau pour répertorier et mettre à jour les membres du club/troupe de danse. Il y à toujours eut une troupe de danse à Harvard et cela continuera d'exister tant qu'on aura au minimum 10 personnes intéresser.

Pour ce qui concerne le club en soit, le studio s'appellera "1million dance studio" et vous pourrez vous rendre à des préparations ou des cours deux fois par semaines. Il est aussi tout à fait possible que vous réserviez le studio pour quelques heures si vous avez besoin de répéter de votre côté, un planning sera mis à votre disposition à l'entrée de la salle de danse.

Si vous connaissez des gens qui faisaient déjà partie de la troupe avant ou qui voudrait en faire partie, n'hésitez pas à les taguer ici ♥

liste des membres

PRÉSIDENTE : Jinny Bezos-Park
VICE-PRÉSIDENTE : A. Clary Bushnell

- Nina B.-Dunford
- Reese Lindley
- Paris A. Maconahey
- Magdalena A. Östensson
- Deirdre M. Wheelan
- Blueberry Sanders-Lewis
- Joy V. Anderson
- Eloan D. Bezos-Park

@A. Clary Bushnell @Nina B.-Dunford @Reese Lindley @Paris A. Maconahey @Magdalena A. Östensson @Deirdre M. Wheelan @Blueberry Sanders-Lewis @Joy V. Anderson @Eloan D. Bezos-Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me rajouter au club de danse, comme Nora adore danser et étudie la danse depuis huit ans si c'est encore possible (m/f) troupe de danse 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder bien sûr ma belle que c'est possible (m/f) troupe de danse 3997999705 il faut juste que tu remplisse ta demande icii et on t'ajoutera à la liste des membres du club (m/f) troupe de danse 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je ferais ca demain du coup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder je t'en prie (m/f) troupe de danse 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo :heaart:
La recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic (m/f) troupe de danse 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:Helloooo :heaart:
La recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic (m/f) troupe de danse 2511619667

du coup puisque le club à été ouvert non, je pense que tu peux archiver ce sujet puisque les inscriptions au club se font via le sujet des clubs d'havard directement :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park très bien, merci, j'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé