Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) le prince a besoin de sa court
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f&m) le prince a besoin de sa court

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir (f&m) le prince a besoin de sa court 1365124802

Je viens ici en ce beau avant-dernier jour d'été pour votre aide à relancer le beau Xaver (f&m) le prince a besoin de sa court 152426858

Descriptif de ton personnage : xaver franz-alexander von hohenzollern-hechingen est né à Munich le 11 juin 1991 √ 26 ans √ vient de la famille royale allemande, il est le prince héritier du trône de Prusse √ a quatre soeurs : deux qui sont beaucoup plus âgé que lui, une qui est sa petite soeur, et une demi-soeur provenant d’une affaire de son père. il s’entend bien avec toutes. √ a fait son service militaire pendant un an en Allemagne avant de venir à Harvard. √ son père est mort quand il avait seize ans. trois ans après, il s’est retrouvé à la tête de sa famille. √ il a peur de décevoir et fait toujours tout pour donner une bonne image de lui. √ parle couramment l’allemand, le français, l’anglais, l’italien, le bulgare et le russe. √ étudiant en 8iéme année de politique √ a été traité deux fois pour un cancer de l’intestin en deux ans. son père est mort de cette maladie, il sait que cela va l’emporter aussi un jour. √ a eu deux greffes de poumons suite à la bombe, ainsi qu’un premier rejet de la greffe. il est sous immunosuppresseurs pour une durée indéterminée. √ a été marié de juillet 2013 à avril 2014. il a divorcé, car il n’arrivait pas à se remettre de l’accident de sa femme, et de celle qu’elle était devenue. √ en couple depuis fin janvier 2015. il est plus heureux que jamais à présent, et se sent épanoui avec sa nouvelle copine. il s'est fiancé avec Keyla le 26 janvier 2017. √ fait parti de némésis, une organisation secrète qui lutte contre les confréries. √ libre et ouverte d’esprit, malgré son statu, xaver est une personne qui aime la simplicité. √ adore cuisiner, c’est une chose qui surprend certaines personnes de son milieu, bien trop habituée à avoir un cuisinier. pour lui, c’est important de savoir vivre seul. √ conduit un audi R8. xaver aime les voitures de sport, et en possède plusieurs en allemagne.

Les liens proposés: je cherche plusieurs petits liens (f&m) le prince a besoin de sa court 3997999705

m&f - des meilleurs amis l'intitulé veut tout dire. Je cherche une femme et un homme qui seront les meilleurs amis de Xaver. Ceux-ci peuvent être d'avant son entrée a Harvard. Xaver vivait entre Munich et Paris de ses 14 ans à ses 18 ans, avant de venir à Harvard en 2010. Ils seraient tres proche,
pourquoi pas une bande de 3 potes qui sont toujours ensemble. Ils sauraient tous l'un de l'autre et se confiraient en l'autre.

f - une stalkeuse ce lien est très important. Il s'agit d'une jeune fille qui est obsedée par le prince, et lui vout un amour incontournable. Ils se sont déjà rencontrés, mais Xaver n'a aucun souvenir de la rencontre. Pour lui, X n'est qu'une simple fille à qui il a pu brievement parlé. X qui n'arrivait pas à se sorter Xaver de la tête, veut tout faire pour attirer son attention, quitte à briser son couple avec Keyla.

f&m - des amis, ambiguites, des ennemies - car la vie n'est pas toujours très rose, et qu'il faut des amis, et des ennemies pour mettre un peu de couleur dans la vie de mon Xaver (emo)

Préférence: aucune preference au niveau de l'avatar, du joueur. J'aimerai des personnes qui ne vont pas abandonner le lien rapidement. Je veux vraiment redonner un nouveau souffle à Xaver avec cette rentrée (f&m) le prince a besoin de sa court 1001568715 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern hailee (f&m) le prince a besoin de sa court 1365124802 je viens ici pour participer à la remontée de ton xaxa (f&m) le prince a besoin de sa court 1365124802 je pense que nos deux loulous pourraient s'entendre (f&m) le prince a besoin de sa court 3850463188 si le coeur t'en dis on peut se trouver un lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Andy (f&m) le prince a besoin de sa court 1881463262 on a jamais réellement discuter de liens avec Xav et Andy soo c'est le moment non ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f&m) le prince a besoin de sa court 2474380249 moi je suis partante pour le lien de meilleure amie (f&m) le prince a besoin de sa court 2511619667 depuis son arrivé à Harvard car Dann a toujours vécu à Boston :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre héritiers, il faut se soutenir (f&m) le prince a besoin de sa court 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon Naëlle est un peu jeune pour le lie, de meilleure amie mais j'veux un truc important (f&m) le prince a besoin de sa court 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desolee pour le retard de reponse :ôô:

@Colin R. Perol on peut voir pour trouver un lien en effet. Ils viennent a peu pres du meme niveau, et auraient pu se rencontrer quand ils etaient ado (f&m) le prince a besoin de sa court 1616978029 a voir comment Colin etait ado pour voir si ils seraient a s'entendre (f&m) le prince a besoin de sa court 1881463262

@Noah M. Ferrari oui c'est vrai qu'il nous faudrait un lien avec Andrea au vu de leur famille respective (f&m) le prince a besoin de sa court 1616978029 j'ai vu qu'Andrea avait une duree de vie limité? Ca pourrait leur faire un certain point commun? :TT:

@Danneel M. De Suède-S. pour le lien de meilleure amie, il faudrait voir par rapport a leur vie respective, au genre de personnes qu'ils frequentent. De plus Daneel a deux ans de moins que Xaver ce qui voudrait dire qu'elle etait encore au lycée quand Xaver est arrivé a Harvard (f&m) le prince a besoin de sa court 1508216586 mais on peut voir les differentes pistes qu'il peut y avoir (f&m) le prince a besoin de sa court 3997999705

@Madison de Danemark en effet, ils doivent bien etre des cousins eloignés quelque chose dans le genre (f&m) le prince a besoin de sa court 3997999705 je pense qu'ils peuvent se connaitre de l'enfance (f&m) le prince a besoin de sa court 1616978029

@A. Naëlle d'Oranje-Nassau je pense qu'il peut y avoir quelque chose en vue de leur famille respective. Xaver aurait pu etre comme un deuxieme grand frere pour elle? (f&m) le prince a besoin de sa court 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Alors un double lien (f&m) le prince a besoin de sa court 1656269883 Genre ami d'enfance avec en plus, le fait de s'être rapprocher quand Andy a appris pour Xaver. Andy aurait pu lui dire à cette époque qu'il était cardiaque et du coup, cela les aurait encore rapprochés (f&m) le prince a besoin de sa court 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern se connaître de l'enfance ça va être compliqué, vu que Madi est au courant de son statut depuis 4 ans et qu'avant elle a vécu dans des foyers etc (f&m) le prince a besoin de sa court 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Dann avait un grand frère à Harvard, donc forcément même si elle était encore au lycée, elle se rendait souvent à Harvard. Ensuite jusqu'au deux dernier mois de l'année dernière Dann fréquentais que des gens simple, mais depuis peu elle traîne beaucoup avec des héritiers, notamment Tate pour qui elle à des sentiment, ou encore Naëlle qui est sont ex belle-soeur mais avec qui elle s'entend hyper bien, ou Arthur qui est un bon ami et aussi le demi frère de Tate, enfin bref, Dann c'est une fille simple à qui il arrive beaucoup de mésaventures xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)