Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek-end entre copines JOUR 1: Départ/arrivé à l'hôtel[PV ASH]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Week-end entre copines JOUR 1: Départ/arrivé à l'hôtel[PV ASH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end entre copines
Ash  & Véronika

I'm coming home
Let the rain wash away
All the pain of yesterday
Have they forgiven my mistakes?

OOOOOKKKKK les gars ! Ash ma bizutrice et amie, a été élue présidente des Mather ! Donc ce qui veut dire nouvelle présidente, dit promotion, dit récompense. Sachant qu’elle aime la moto, je lui ai envoyé un message disant qu’on partait toute les deux en week-end et qu’on partait en moto. Je lui avait fais passé mon pantalon de moto que j’avais en plus en ayant plusieurs. Je me prépare donc étant le jour J, sac à dos prêt, combinaison en cuir pour la moto enfilé, avec une brassière et un leggings en dessous, casque enfilé. Je prend le second casque dans une des mains et part chez ma copine. Je me gare en bas de chez elle et lui envoie un message « Descend princesse, ton carrosse t’attends. » Je ne lui ai pas dit la destination, mais je compte l’emmener à beverly, dans un hôtel 5 étoiles, où une suite nous attends, avec grand balcon vue sur la plage. Du champagne nous attendra sur place. Bref j’ai tout préparer pour qu’elle passe un super week-end.

Je réalise que moi aussi ça me fera du bien, je n’ai personne dans ma vie, mais même si je fais genre je m’en tape les boobies, en vraie ça me pèse des fois. Mais bon je prend la vie comme elle vient, je suis pas chiante comme meuf, mais faut dire que les mecs ont un minimum de critères physique et de beauté. Ce n’est pas derrière mes jeans tout pourris ou pleins de graisses quand je bricole que je vais attirer les regards favorables de la gente masculine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais gagné les élections de la mather house. Les mathers avaient choisi de te faire confiance et de t'élire pour être à la tête, être leur présidente, et celle qui les représentera durant l'année. De quoi te rendre fière et bien débuter cette année scolaire qui avait un peu débuté tristement comme Denys n'était plus étudiant, donc plus officiellement membre de la mather. T'avais eut des sms de plusieurs personnes, pour te féliciter, et même une de tes bizuts, Veronika, t'avais proposé un week end en moto, pour célébrer ça. Comment dire non ? Toi la grande fan des sensations fortes, de l'adrénaline, la vitesse, tu allais prendre ton pied, même si elle n'avait pas voulu lâcher le nom de la destination. Tenace, elle avait gardé sa bouche cousue, pourtant t'avais essayé de la titiller et plus d'une fois. Vero t'avait même prêté un pantalon pour la moto. Le week end arrivant enfin, t'avais préparé ton sac, emmenant pas grand chose, pour une fois, car pas le choix. Un pantalon en jean mais très confortable et pas tellement peu, un haut manche longue, comme vous partez le vendredi soir, il allait pas faire super chaud. Adieu l'été, l'automne arrivait... Recevant son message, tu descendis du loft au devant de ton bâtiment, voyant la blondinette sur sa moto, prête, le sourire aux lèvres. Alors on va où ? Non tu perds pas le nord, et maintenant elle pouvait bien t'avouer votre destination non ? Ton sac à dos sur les épaules, tu étais plus que prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Week-end entre copines
Ash  & Véronika

I'm coming home
Let the rain wash away
All the pain of yesterday
Have they forgiven my mistakes?

Elle ne tarde pas à descendre ! Évidemment elle doit être excitée comme une puce, en plus j'ai rien dit sur la destination, la connaissant elle dit bouillir de l'intérieur et mourir d'envie de savoir. Alors elle arrive comme une gamine de 12 ans à qui on avait dit que la date de noël était avancée. "Met le casque tu verras beautés" je lui tend un casque que j'ai en double. Sécurité oblige. "Tu verras où on va, ça commence par un B, ça te fera réfléchir le long du trajet." Redressant ma moto je sors le cale pied de ma machine pour qu'elle puisse monter, je me tiens droite et me contracte afin de garder le contrôle de la bécane et qu'elle ne tomber pas sous le poids de Ash. "Vas-y grimpe". Je souris, et la regarde. "Bon je te rappelle les règles de sécurité, me serrer pas trop fort avec tes cuisses, quand je tourne par exemple à droit met ta tête à ma droite et suis le mouvement. Quand j'accellère attrape moi la taille et serre moi, quand je freine pose tes mains sur le réservoir de la moto. Compris ?" Je souris encore plus, la voir heureuse comme ça c'cool. La magie de la moto.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)