Invité
est en ligne
Invité
Ash & Véronika
I'm coming home
Let the rain wash away
All the pain of yesterday
Have they forgiven my mistakes?
OOOOOKKKKK les gars ! Ash ma bizutrice et amie, a été élue présidente des Mather ! Donc ce qui veut dire nouvelle présidente, dit promotion, dit récompense. Sachant qu’elle aime la moto, je lui ai envoyé un message disant qu’on partait toute les deux en week-end et qu’on partait en moto. Je lui avait fais passé mon pantalon de moto que j’avais en plus en ayant plusieurs. Je me prépare donc étant le jour J, sac à dos prêt, combinaison en cuir pour la moto enfilé, avec une brassière et un leggings en dessous, casque enfilé. Je prend le second casque dans une des mains et part chez ma copine. Je me gare en bas de chez elle et lui envoie un message « Descend princesse, ton carrosse t’attends. » Je ne lui ai pas dit la destination, mais je compte l’emmener à beverly, dans un hôtel 5 étoiles, où une suite nous attends, avec grand balcon vue sur la plage. Du champagne nous attendra sur place. Bref j’ai tout préparer pour qu’elle passe un super week-end.
Je réalise que moi aussi ça me fera du bien, je n’ai personne dans ma vie, mais même si je fais genre je m’en tape les boobies, en vraie ça me pèse des fois. Mais bon je prend la vie comme elle vient, je suis pas chiante comme meuf, mais faut dire que les mecs ont un minimum de critères physique et de beauté. Ce n’est pas derrière mes jeans tout pourris ou pleins de graisses quand je bricole que je vais attirer les regards favorables de la gente masculine.
Je réalise que moi aussi ça me fera du bien, je n’ai personne dans ma vie, mais même si je fais genre je m’en tape les boobies, en vraie ça me pèse des fois. Mais bon je prend la vie comme elle vient, je suis pas chiante comme meuf, mais faut dire que les mecs ont un minimum de critères physique et de beauté. Ce n’est pas derrière mes jeans tout pourris ou pleins de graisses quand je bricole que je vais attirer les regards favorables de la gente masculine.
(Invité)