Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove can't be more complicated ► Belforbes - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Love can't be more complicated ► Belforbes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love can't be more complicated — Ouais j'avais déverrouillé son tel pour regarder la conversation et alors ? Qui ne l'aurait pas fait hein ?! Agathe commençait à s'énerver elle aussi, apparemment pas ravie. Non mais c'était l'hôpital qui se foutait de la charité ou comment ça se passe ? - Moi aussi je lui dirai d'aller se faire foutre à ce connard ! m'exclamai-je, m'échauffant de plus en plus. - C'est ça ouais.. marmonai-je dans ma barbe en l'entendant parler de "confidentialité". - La confidentialité de t'être bien foutue de ma gueule ouais. Elle était sérieuse à me faire une leçon de morale là ? Clairement, j'en avais rien à foutre d'avoir ouvert la conversation pour en savoir davantage et vu ce que j'y avais trouvé, j'avais eu mes raisons. Je pétais littéralement un câble, balançant mon poing contre le mur sous l'effet de la colère et tournant les talons en ignorant Agathe. J'voulais me casser loin d'ici. J'étais ridicule putain, à lui préparer une soirée en amoureux pour essayer de me racheter. Un pauvre type. mes mains tremblaient sous la colère alors que je cherchais mon téléphone des yeux, lançant un regard noir à Agathe en voyant qu'elle m'avait suivie. « C'est compliqué entre lui et moi, ça l'était avant même qu'on se connaisse toi et moi, Wade. » Regardant tout autour de moi sauf en direction d'Agathe, j'essayais de contenir mes nerfs alors que clairement, j'avais envie de tout exploser autour de moi. - Et c'est maintenant que tu me le dis ? Après m'avoir fait culpabiliser avec mon ex ? Avec Ivy ? dis-je, accusateur en le regardant droit dans les yeux, voyant finalement que c'était elle qui venait d'attraper mon téléphone. « Si t'as bien lu toute la conversation, t'as dû y lire que c'était une connerie et que j'le regrettais, anyway lui-même il a dit que c'était une erreur. Ça ne justifie pas que je l'ai embrassé, ça j'le sais. J'ai pas couchée avec lui quand j'étais avec toi.. quand on était en break. » Ma mâchoire se cripsait au fur et à mesure de ses paroles, me rendant compte qu'au final, moi qui pensait qu'elle était sincère, qu'elle était vraiment amoureuse de moi.. je tombais de haut. - Et donc t'as couché quand avec lui en fait ? demandai-je froidement. Puis, excédé, je faisais un pas vers elle pour récupérer mon téléphone.. qu'elle planqua derrière son dos. - Rends-le moi Agathe dis-je d'une voix qui trahissait toutes les émotions qui me traversaient à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love can't be more complicated — Je restais sans voix face à ce qu'il me lançait. Moi, foutue de sa gueule? Mais putain, je comptais lui dire. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas là-dedans?!  J'étais loin de me foutre de sa gueule et en aucun cas je m'étais foutue de lui, j'étais trop attachée à lui mais ça, il ne le voyait pu. Tout ce qu'il voyait à présent, c'était moi qui en avais rien à foutre de lui. Je bouillonnais de rage à l'intérieur de moi et Wade craquait en premier, en venant cogner dans le mur avec son poing. Je fermais les yeux quelques instants, en me rendant compte que j'allais le perdre. Que je venais de ruiner les chances de me remettre à nouveau avec lui putain. Qu'est-ce qui m'avait pris d'embrasser Amare hein? Je me dégoûtais moi-même, tout comme la situation me dégoûtait et Wade.. qui lisait mes conversations sms à mon insu. Ça pour le coup, je trouvais ça dégueulasse. Je suivais Wade jusqu'au salon, ce dernier me lançait un regard noir en m'entendant. La dernière fois qu'il m'avait regardé comme ça, remontait à notre altercation au centre de désintox quand je l'avais faussement accusé d'être le seul et unique responsable de mon placement dans ce putain de bâtiment. J'essayais de faire comprendre à Wade les choses telles qu'elles étaient, j'voulais pas lui cacher que c'était compliqué entre Amare et moi. Maintenant, ça n'avait pu trop d'importance puisqu'il était en couple avec une certaine Camila que j'connaissais ni d'Adam ni d'Ève et que j'allais prendre mes distances avec lui, comme il l'avait fait avec mon couple. Mon regard toujours posé sur mon.. copain ou ex, j'savais pu trop, j'attendais qu'il me dise quelque chose. N'importe quoi, mais il devait parler. - Et c'est maintenant que tu me le dis ? Après m'avoir fait culpabiliser avec mon ex ? Avec Ivy ? lâchait-il finalement en regardant dans ma direction, plantant son regard dans le mien. C'était pas la même chose putain. « Oh arrête de retourner la situation, j'vois pas le rapport. J'étais censée te le dire quand? Entre deux mots doux '' oh, d'ailleurs j'ai embrassée Amare ''? J'voulais te le dire mais y'avait jamais d'opportunité et ça n'avait pas d'importance pour moi, c'était juste.. bref. » m'exclamais-je en tentant du mieux que je pouvais d'expliquer les faits, j'avais été égoïste et j'assumais entièrement. J'voulais pas lui dire que je l'avais embrassée parce que j'me sentais.. délaissée un peu? Arf. Je l'aimais, c'était évident et c'est à cet instant que je me rendais compte que je venais de le perdre et que c'était la fin. C'était clair là.. « Cet été pendant le Summer Camp, avant qu'on ne soit ensemble.. » soufflais-je en détournant le regard. J'étais honnête, j'voulais pas être la meuf qui n'assumait rien dans la vie. J'avais énormément de torts de mon côté, j'en étais consciente. Wade faisait un pas vers moi en voyant que je tenais son téléphone et en voulant le récupérer, je le cachais derrière mon dos. - Rends-le moi Agathe je levais les yeux vers lui, j'voulais lui dire à quel point j'étais désolée, j'étais vraiment conne.  « Non Wade. » répondais-je en restant là sans bouger.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love can't be more complicated — J'avais toujours compris qu'elle me fasse des reproches vis à vis de Briony, qu'elle pense que j'avais pas tourné la page encore et d'ailleurs, je ne lui avais pas caché. Ouais, ma relation avec mon ex était toujours omniprésente, et ça m'avait toujours fait me sentir mal vis à vis d'Agathe. Mais elle m'avait aussi fait une scène par rapport à Ivy, et now, je découvrais ça ? Qu'elle de son côté entretenait une ambiguïté avec ce mec ? Mais wtf putain ! Elle c'était bien gardé de me le dire. « Oh arrête de retourner la situation, j'vois pas le rapport. J'étais censée te le dire quand? Entre deux mots doux '' oh, d'ailleurs j'ai embrassée Amare ''? J'voulais te le dire mais y'avait jamais d'opportunité et ça n'avait pas d'importance pour moi, c'était juste.. bref. » Je voyais rouge, sentant la colère monter en moi au fur et à mesure de ses paroles. - C'était juste quoi ?! "Comme ça" ? Si ça n'avait pas d'importance t'avais juste pas à le faire, point barre ! m'exclamai-je, laissant tout le dégoût et la colère prendre le dessus. Puis je l'écoutais m'expliquer la situation, déchantant à chaque mot qu'elle prononçait. Surtout en entendant cette phrase, qui sous entendait tellement de choses pour moi.. Elle avait couché quand avec lui au juste ? Puisqu'elle sous entendait qu'elle l'avait fait. Clairement ouais, je tombais de haut. Et l’atterrissage faisait mal. « Cet été pendant le Summer Camp, avant qu'on ne soit ensemble.. » Elle détournait le regard et moi, j'avais l'impression de me prendre une nouvelle gifle dans la tronche. Elle avait couché avec un mec juste avant qu'on se mette ensemble.. ? Détournant le regard à mon tour, je me pinçai l'arête du nez avec mes doigts, tentant de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus et de me contrôler un maximum. Tout d'un coup, un tas de films se créaient dans ma tête. Qu'elle s'était envoyé en l'air avec Amare tout l'été, qu'elle n'avait fait que le mettre de côté au moment où je m'étais manifesté auprès d'elle.. Et qu'est-ce qu'elle aurait fait si j'étais pas venu la trouver hein ? J'étais dégoûté. Je ne répondais même pas, ma tête devant certainement illustrer combien j'étais déçu et énervé à cet instant. Désespéré aussi mais ça, j'essayai de ne pas le montrer. Je m'approchais d'elle pour récupérer mon téléphone, mais elle continuait de le garder derrière elle, me répondant un simple "non" qui m'énervait encore un peu plus. Déterminé, je décidais cette fois d'utiliser la force, attrapant son bras sans la ménager et récupérant mon téléphone sans grande difficulté. - J'ai rien à te dire dis-je durement. Puis je détournais le regard en même temps que je lui tournais le dos, attrapant ma guitare pour m'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love can't be more complicated — Mon cerveau essayait de former des phrases claires pour tenter d'expliquer la situation à Wade. Sauf qu'au fur et à mesure de mes paroles, je me rendais compte que j'avais jamais pu mettre un mot sur ma relation avec Amare. Et sa lettre en était la cause, elle m'avait littéralement déstabilisée. Depuis son retour, il avait foutu le bordel dans ma tête et j'avais toujours espérée au fond de moi qu'il finisse par m'expliquer ce qu'il foutait à toujours revenir dans ma vie quand c'tait pas le moment. Puis, le mec il m'avait ignoré pendant un mois alors que j'étais en couple avant de revenir comme une fleur, faire comme si c'était normal de revenir me causer en sachant très bien qu'il n'avait jamais répondu à mon sms pendant le Summer Camp. - C'était juste quoi ?! ''Comme ça" ? Si ça n'avait pas d'importance t'avais juste pas à le faire, point barre ! Ça servait à rien de tenter de me justifier, de lui expliquer les choses ou quoi. Ça aurait été facile de lui dire que je m'étais senti délaissée pendant qu'on était en break, parce que monsieur m'avait clairement dit qu'il ne savait pas s'il m'aimait. Au moins avec Amare, j'avais le sentiment de me sentir.. importante ou du moins, quelque chose qui s'y rapprochait. « Sur le moment j'y ai pas réfléchis, tu comprends?! J'lui ai pas fait une déclaration d'amour putain! Et je l'ai regretté par la suite et j'le regrette encore.. » m'exclamais-je en gueulant. Et finalement, je lâchais la bombe. Je lui avouais que j'avais couchée avec Amare pendant l'été, c'tait arrivé une fois et c'était à cause d'Ashleigh, vu qu'elle était morte à ce moment-là et on était tristes tous les deux. J'comptais pas lui dire qu'Amare m'avait embrassé chez moi le jour de son retour à Boston et qu'on s'était envoyé en l'air chez lui lorsqu'on avait appris la mort d'Ashleigh dans la même journée. Je détournais le regard, je me dégoûtais, je me sentais minable.. Je le regrettais tellement putain! Je lui répondais négativement lorsqu'il me demandait de lui redonner son téléphone et sans me prévenir, il utilisait la force en attrapant mon bras et je me débattais pour reculer sauf qu'il était plus fort que moi et.. il finissait par récupérer son téléphone. - J'ai rien à te dire ses mots me percutaient de plein fouet, j'essayais de canaliser mes émotions, en sachant très bien que je n'allais pas tarder à exploser de rage. Il m'avait balancé ça en me regardant une dernière fois. Je le voyais tourner les talons pour se diriger vers le salon où il attrapait sa guitare. Et sans réfléchir, je me ruais vers la porte pour le rattraper, sans me rendre compte que des larmes coulaient sur mes joues. « Wade pars pas.. J'suis désolée, je t'en supplie pars pas.. » disais-je en le retenant par le bras.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love can't be more complicated — La colère prenait le dessus, une fois de plus. J'arrivais pas à faire le tri dans tout ce que je pouvais ressentir à cet instant mais.. j'me sentais tellement trahi en vérité. Déçu, blessé. J'comprenais pas comment elle avait pu faire ça. C'était elle qui avait voulu qu'on fasse un break alors que pour moi, rien ne le justifiait. Elle qui s'était éloigné de moi alors que j'avais passé des jours entier à lui courir après, à lui dire que je ne voulais qu'elle, que je voulais juste continuer à former un couple avec elle et laisser faire les choses à leur rythme. Et elle, elle allait embrasser un autre mec ? Oui clairement, j'avais l'impression d'avoir été pris pour un con. Une fois de plus. De toute façon, c'était pas le première ni la dernière fois que ça m'arrivait pas vrai ? Déterminé, je lui tournais le dos pour prendre mes affaires et me barrer de là. Je voulais plus la voir. Je voulais plus avoir à faire à elle une seconde de plus. Alors que ma main se posait sur la poignée de la porte d'entrée, elle m'attrapait le bras, me forçant à me tourner vers elle. Je voyais les larmes au coin de ses yeux et.. ça me faisait tellement mal. J'avais rien voulu de tout ça.. Je déglutissais avec difficulté, détournant les yeux. - Agathe.. arrête de pleurer.. dis-je, essayant de ne pas céder à cet élan que je sentais au fond de moi, et qui me disait de la prendre dans mes bras. - Laisse-moi s'il te plait dis-je plus sèchement, attendant qu'elle me lâche. Et lorsque je sentis la pression sur mon bras moins importante, je me dégageais de son emprise, ouvrait la porte, et m'en allait sans me retourner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)