Invité
est en ligne
Invité
love can't be more complicated — Ouais j'avais déverrouillé son tel pour regarder la conversation et alors ? Qui ne l'aurait pas fait hein ?! Agathe commençait à s'énerver elle aussi, apparemment pas ravie. Non mais c'était l'hôpital qui se foutait de la charité ou comment ça se passe ? - Moi aussi je lui dirai d'aller se faire foutre à ce connard ! m'exclamai-je, m'échauffant de plus en plus. - C'est ça ouais.. marmonai-je dans ma barbe en l'entendant parler de "confidentialité". - La confidentialité de t'être bien foutue de ma gueule ouais. Elle était sérieuse à me faire une leçon de morale là ? Clairement, j'en avais rien à foutre d'avoir ouvert la conversation pour en savoir davantage et vu ce que j'y avais trouvé, j'avais eu mes raisons. Je pétais littéralement un câble, balançant mon poing contre le mur sous l'effet de la colère et tournant les talons en ignorant Agathe. J'voulais me casser loin d'ici. J'étais ridicule putain, à lui préparer une soirée en amoureux pour essayer de me racheter. Un pauvre type. mes mains tremblaient sous la colère alors que je cherchais mon téléphone des yeux, lançant un regard noir à Agathe en voyant qu'elle m'avait suivie. « C'est compliqué entre lui et moi, ça l'était avant même qu'on se connaisse toi et moi, Wade. » Regardant tout autour de moi sauf en direction d'Agathe, j'essayais de contenir mes nerfs alors que clairement, j'avais envie de tout exploser autour de moi. - Et c'est maintenant que tu me le dis ? Après m'avoir fait culpabiliser avec mon ex ? Avec Ivy ? dis-je, accusateur en le regardant droit dans les yeux, voyant finalement que c'était elle qui venait d'attraper mon téléphone. « Si t'as bien lu toute la conversation, t'as dû y lire que c'était une connerie et que j'le regrettais, anyway lui-même il a dit que c'était une erreur. Ça ne justifie pas que je l'ai embrassé, ça j'le sais. J'ai pas couchée avec lui quand j'étais avec toi.. quand on était en break. » Ma mâchoire se cripsait au fur et à mesure de ses paroles, me rendant compte qu'au final, moi qui pensait qu'elle était sincère, qu'elle était vraiment amoureuse de moi.. je tombais de haut. - Et donc t'as couché quand avec lui en fait ? demandai-je froidement. Puis, excédé, je faisais un pas vers elle pour récupérer mon téléphone.. qu'elle planqua derrière son dos. - Rends-le moi Agathe dis-je d'une voix qui trahissait toutes les émotions qui me traversaient à cet instant.
(Invité)