Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecil de Rothschild ► Pierre Niney
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Cecil de Rothschild ► Pierre Niney

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : de Rothschild, les grands, les puissants. De Rothschild comme un carcan qui se resserre chaque année pour un peu plus l'emprisonner dans son rôle d'héritier. De Rothschild comme la plus dorée des prisons avec sortie à heures fixes, pour redevenir plus tard, l'ombre en costume et aux yeux froids. De Rothschild on l'est ou on ne l'est pas.  ◇ Prénom : Émile. Beau. Riche. Français. Mais il aime pas, pas comme Cecil, quelques lettres empruntées à un sombre aïeul. Cecil, c'est l'exotisme, le début d'autre chose. Émile, Cecil. Pas si loin mais si différents.   ◇ Âge :  Trop. Cecil, il se serait bien arrêté à vingt ans, pour faire ses conneries qu'on lui dise "t'es jeune, t'as le temps". Sauf qu'il a plus le temps, vingt six ans, ça dévale les années comme l'eau d'un torrent, à se briser le dos sur les rochers des responsabilités...  ◇ Date et lieu de naissance : le vingt deux janvier 1991 à Paris, VIIIème. Il a neigé ce jour là.  ◇ Nationalité : La France dorée de la haute société, ça fait rêver.  ◇ Orientation sexuelle : les courbes naissantes, les lèvres pleines, les parfums entêtant et la sensualité des femmes, c'est un peu sa drogue, quand il attire comme un papillon de nuit. Un jour Cecil, tu t'brûlera les ailes.  ◇ Statut amoureux : Célibatard incontestablement. La garder une nuit ou deux puis la quitter. Faudrait pas qu'elles s'attachent. ◇ Statut social : Riche à en crever sans jamais en mourir. Les de Rothschild qui règnent en maîtres incontestés des milliardaires de la planètes depuis des siècles, sussuré, murmuré, hurlé jamais oublié. ◇ Job étudiant : Trop riche pour se salir les mains à travailler honey ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Relations internationales

Code:
Cecil de Rothschild - 26 ans - huitième année - droit & relations internationales -

Cecil de Rothschild
feat Pierre Niney


ELIOT HOUSE
Floreat domus de Eliot. Les mots magiques répétés un peu sèchement quand même,  comme une litanie incessante, un "tu iras" sans doute possible. Parce que de Rothschild ne sous entend que le meilleur, les élitistes. Cecil, la Eliot c'est pas son choix, c'est sa raison de venir étudier ici, quand n'importe quelle faculté du monde lui ouvre ses portes. La maison de la génitrice, des oncles, des cousins. La maison des de Rothschild. Parce que le compte en banque fait criser et parce que merde, c'est pas qu'une chemise, c'est du Dior. Parce que la Eliot house c'est avant tout de futures relations, des alliés, des ennemis. Parce que la Eliot c'est une ruche à elle seule et que c'est bien la seule confrérie dans laquelle Cecil se voit vivre. Point à la ligne.
DUNSTER HOUSE
Cecil c'est peut être pas un génie mais c'est pas un con non plus. Méthodique, possédant un esprit analytique profondément développé, une imagination ridicule mais un sens du travail et du devoir profond. Cecil, c'est un ambitieux, de ceux qui savent c'qu'ils veulent, qui savent qu'ils l'ont déjà aussi. C'est un amoureux des chiffres parce qu'ils mentent jamais. Paradoxe. Si la Eliot ne l'accepatit pas - Impossible Cecil - la Dunster lui paraîtrait un bon compromis. Après tout, eux aussi représentent une élite.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout ce qu'il avait retenu de cette ambiance morbide Cecil, c'était la fermeture des maisons. Pas un grand empathique, la souffrance des autres l'atteint peu, même si durant la sombre période des agressions il ne sortait que très peu. Soit, les jeunes femmes étaient visées mais on savait jamais, si les fantômes imprenables décidaient de changer de cibles, visant... Les riches, les grands, ou dieu savait quoi. On avait fermé la Eliot, ça c'était intolérable. Il avait faillit retourner à Paris quelques temps, bosser pour son père... Mais c'était en période d'examens, Benjamin de Rothschild avait refusé. La loi du plus fort est toujours la meilleure. Le 17 janvier, Cecil il était en amphi, à assister à la conférence sur les événements de Paris 2015, sa ville, son amour de ville.  Puis y avait eu un gars, un fou, un malade qui tirait partout. Cecil il a obéit à tout, pas fou, pas suicidaire. Après cela, c'est son père qui a insisté pour que son fils revienne en France mais Cecil, il a refusé préférant Harvard. Traumatisé quand même, bordel.       

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Cecil, il avait suivit les informations, un peu crispé devant les événements et les images terrifiantes... au calme sur une terrasse parisienne. Il n'avait pas participé à ce summer camp, travaillant et siègant au conseil d'administration de la banque LCF de Rothschild de son père durant tout l'été. Pourtant, certains de ses amis étaient en vacances et les vidéos impressionnantes qu'il n'a cessé de visionner lui ont fait oublier son amertume quand au fait d'avoir du rester enfermé dans un bureau tout l'été. Les blessures plus ou moins grave aussi. Il est faible Cecil, il déteste le sang.  

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard c'est le rêve - légèrement conditionné - de gosse, celui qu'on attrape le point serré et qu'on lâche pas, comme une compétition dont on sait à l'avance qu'on en sera le gagnant. Après deux ans de prépa HEC à Paris, avec la moyenne frôlant le zéro absolu, il a enfin pu monter son dossier d'admission, du grand art, approuvé par de nombreux professeurs. Il avait remplit sa part du deal, deux ans à croupir en classe en plus et il pouvait s'envoler pour Harvard, sa réalité à lui. Résultats plus que corrects aux Sats, l'entretient sans réel accro, parce que Cecil, c'est un orateur avant tout, pas un timide, pas un discret, de ceux qui exposent leurs avis et idées par A + B et tant pis si les autres ont raison, un de Rothschild, encore. La dissertation c'était plus difficile, comme si les mots s'embrouillaient au bout de son stylos guidé par le droit constitutionnel français et ses échos sur le monde de la finance internationale. Du grand Cecil, évidement. Au final il a été prit. On en attendait pas moins.      

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cøsmøs (Caroline) et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart . Ça nique des mères (emo) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Pierre bae Niney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Balaclaqueen. Je fais environ psuht mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par C. Nevada Eova-Tessier parce qu'elle est normande bordelou (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7732]►[/url] ► <span class="pris">PIERRE NINEY</span> ♦️ “ Cecil de Rothschild ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



Un jour Cecil,
Tu seras grand.

C'est imprimé partout dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. C'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit. C'est hurlé au monde pour appuyer cette putain d'suprématie.

~

Cecil, vingt six ans, aîné de quatre enfants. Un jour il sera marié - avec une gosse de riche catho', faut pas trop déconner - de belles maisons et la fortune familiale en héritage, ça vend du rêve. Deux trois gosses, et un sourire crispé sur le visage. C'est ça que tu veux Cecil ? Il en sait rien, il sait pas, il sait plus. L'idéal qui se morcèle parfois dans son esprit. Mais il garde le masque de la perfection factice, toujours. Il ne faudrait pas décevoir la famille... Sidonie, Bérénice et Judith de Rothschild. Ses trois princesses, les seules femmes de sa vie, les seules avec qui c'est pas le connard qu'il aime à jouer. Trois sylphides, déesses, divines, les deux jumelles de vingt quatre ans puis la dernière, vingt ans à peine, qui fait un peu des conneries, mais elle est jeune, on pardonne


JUDITH

« Judith ? Je peux entrer ? » Il attend pas la réponse Cecil, ouvrant la porte de la chambre de sa cadette, donnant sur l'immense chambre de leur hôtel particulier parisien. « Ah mais Émile, dégage ! J'ai rien à te dire. » Elle a les yeux rives sur son téléphone à liker tout ce qui passe sur instagram, sur son lit défait, les cheveux en bataille. Elle fait très guerrière déchu Judith. « Tu devrais sincèrement aller t'excuser, père apprécierait. » Elle lève la tête, le dévisage, son Cecil, son frère, l'unique amour de sa vie, dans son costume et sa cravate qui lui sert un peu le cou, mal à l'aise. Elle peut pas s'empêcher de rigoler Judith. Dieu qu'elle est belle quand elle rit. Il peut pas s'empêcher de sourire comme un con Cecil à chaque fois que les yeux de son renard jubilent. « Tu l'a entendu comme moi Em'. C'était la connerie de trop, il m'emprisonne dans son enfoiré de pensionnat du fin fond du Yorkshire. » Elle aurait pas du aller incendier les voitures de luxes de quelques délégations étrangères avec qui leur paternel négociait de nombreux accords financiers. Un c'est ta faute Judith, qui résonne dans les yeux de Cecil. « C'est un excellent établissement Judith. Tu seras très bien là bas. Il y a la crème du gratin anglais, tu te feras des copines princesses ou je ne sais quoi... »  À peine le temps de se baisser pour éviter le coussin qui vole à travers la pièce pour venir cogner contre le lustre - en cristal - de la pièce. Bordel Ju' fait gaffe. « T'en a rien à foutre toi de toute façon, tu t'barres à Harvard sale lâche. Sido' et Bérénice t'en veulent d'ailleurs. Tu  m'abandonnes, tu l'sais en plus, que les princesses j'en ai rien tellement à cirer. » Évidement Judith, c'est la princesse de Cecil. Les autres elles valent rien. « Sido' et Bérénice pensent ce qu'elles veulent. On est en démocratie. » Elle se lève les pupilles en feux, son renard. « Un jour Émile, tu finira despote. Allez casse toi, j'ai ma valise à faire. » Il soupire le français, énervé mais tellement habitué à ce genre de sautes d'humeurs. Il s'avance, la prend dans ses bras. Elle s'abat, les larmes coulent toutes seules. Les de Rothschild comme les mousquetaires, un pour tous et tous pour un. « J'suis là Judith. Pleure pas. »    

SIDONIE

« Allo ? » La voix nonchalante, elle doit encore être en train de défiler. Peut être. À vrai dire il en sait rien. « Bonsoir Sido'. » Un oh de surprise à peine maîtrisé, elle sert les dents, se reprend. Imperturbable serpent. « Émile de Rothschild, seigneur je rêve ! T'es vivant ? Je te croyais... je sais pas, j'aimais à t'imaginer mort et enterré avec ton téléphone. Par rapport au nombre astronomique de messages que je t'ai laissé et auquels tu n'a pas répondu si tu vois ce que je veux dire. » Le sarcasme, sa spécialité. Elle pique, pointe, sait toucher où ça blessé le plus. Cecil confirme, ça fait mal. « Je sais Sidonie, j'aurai du répondre, mais j'avais du travail et... » Et rien en fait. Il avait fait le con, refusé d'assumer. « J'en ai rien à faire de tes excuses Émile. Tu crois que ça m'a plu de savoir que tu n'étais plus avec cette Valentine par Marie-Charlotte ? Marie-Charlotte, la voisine Émile. Je sais même pas comment elle a su ça mais elle le savait avant moi. Sidonie. Ta soeur, pour t'aider à te rappeler. Tu sais très bien que j'ai jamais aimé Valentine, ça pas moi qui t'aurai fait des reproches de l'avoir larguée. Elle était profondément stupide, quoi qu'en dise père. » Père. Le mot qui glace le sang. Le grand, l'unique et l'intouchable Benjamin de Rothschild, celui qui avait approuvé les fiançailles de son fils avec cette jolie noble britannique. Sauf que Cecil, il l'aimait pas Valentine. Trop parfaite, trop bigote, le genre à approuver avec des étoiles dans les yeux tout ce qu'il pouvait dire ou faire, même les choses les plus sottes. Cecil, il aimait le défis, les filles qui lui résistaient, celle avec un sourire mutin sur le visage quand elle le laissaient seul sans avoir rien fait d'autre que boire un verre. Elles n'étaient jamais comme ça. C'était décevant. « ... » De la grande repartie à la Cecil. « T'as eu peur de l'avis de père donc t'as coupé les ponts avec tout le monde. Bien, bravo ça, c'est très de Rothschild comme attitude. Un message pour un signe de vie ça aurait été adorable Émile. Merde quoi, y'a eu des fusillades à Harvard, j'étais morte de peur à l'idée qu'il te soit arrivé quelque chose. Est ce qu'il t'es arrivé quoique ce soit ? Dit le moi Émile, j'ai besoin de savoir si tu vas bien. » Oh Sidonie, comme elle lui a manqué, sa voix de velours et ses engueulades à n'en plus finir. « Je vais... bien. Sido' arrête de t'inquiéter. Oui l'avis de père me faisait flipper, tu sais comment il est, quand il est contrarié et je veux pas que ce pourquoi je fais tant d'efforts me passe sous le nez à cause d'une fille qui n'en valait aucunement la peine. On passera ton cynisme. Et pour les fusillades il ne m'es rien arrivé. Le gars était dingue, il s'est suicidé, une balle dans la tête c'était finit. J'ai rien eu. Je suis toujours aussi beau si c'est ça qui t'inquiètes. » Un touche d'humour pour dédramatiser. Cette conversation le mettait au supplice. « Ok Émile. » Silence. « Tu me manques. »  On sent sa voix qui faiblit, qui frémit, un j'arrive hurlé loin du combiné qui défonce quand même les tympans. Même quand elle est là elle est n'y est pas Sidonie. « Toi aussi Sido'. Oublie pas que je t'aime. » Des talons qui claquent, une bise vite fait. « Je t'aime aussi Em'. Au revoir. » Ça sonne comme un adieu bordel.
 


BÉRÉNICE

Ma Bee,

Ma lettre doit sûrement te surprendre, je sais, les mots et moi, ça fait deux. Et je t'avouerai que j'ai bien du mal à écrire, alors excuse moi d'avance si c'est un peu brouillon. Sidonie m'a dit que tu étais en Namibie actuellement, rapporte des souvenirs, ça agrandira ma collection (d'ailleurs merci pour les pierres de lave islandaises, elles sont sublimes) J'ai aussi apprit pour ta nomination à la tête de l'association, félicitations Bee, tu le mérites sincèrement, la vice présidence ne pouvait que t'aller. Je ferais un don, ne t'inquiètes pas, et je peux convaincre des amis aussi, la maltraitance animale touche tout le monde après tout. Sinon, j'ai eu mes examens de droit constitutionnel, ils sont excellents. Père souhaite nous réunir pour fêter l'occasion, et je suis de son avis. Ça serait vraiment plaisant de te voir à Paris pour Noël cette année, tu sais ? La messe est beaucoup moins drôle sans toi, et j'ai franchement pas envie de subir les cantiques dans le froid durant deux heures sans savoir que tu fera tomber ton livre exprès à chaque Amen. Reviens nous, Bee, le monde attendra. J'ai envie de voir voir toutes les trois, passez à Boston, c'est sympa, très animé, beaucoup d'ONG... (j'ai trouvé ton paradis Bee) Je te ferais visiter le campus. On peut même monter à cheval, on redeviendrait des gosses ! Tu te souviens quand la grosse Bertille était monté sur Pythagore ? Le pauvre était partit comme un fou ! J'en ris encore mais en réalité je crois qu'elle s'est  une ou deux vertèbres.

Je suis désolé d'avoir disparu de la circulation. Vois cette lettre comme des excuses que je t'adresses, parce que te savoir fâchée contre moi me rend dingue. J'accepte la colère de Ju' et Sido' mais pas la tienne Bee. Après tout, on est pareils, toi aussi tu est est forte pour jouer au black out complet.

Je t'embrasse,
Ton Émile.     
~


Cecil, seigneur de son royaume, un prince au sommet de son everest. Il écoute absolument pas ce qu'on lui dit, il fait semblant d'être assis à son siège. Les gars lui parlent mais c'est comme si ils étaient de part et d'autre d'une porte vitrée.


Un jour Cecil,
tu en mourras.
     

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ! hanwii
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney MxYCaQhr_o

Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUUE Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 4205929361
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouloulouloulou, rien que le début de la fiche me donne envie de voir la suite Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 1656269883
Ça va dépoter j'le sens Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 152426858
Et puis hâte qu'on voit notre lien aussi Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 152426858 Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 1924519849 t'es perf Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 2321506494

Bienvenue et bon courage pour ta fiche belle normande Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 2511619667 Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 3997999705 Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecil de Rothschild T'es presque aussi beau que Noah Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 387742012 Presque Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 3997999705
Let's go to niquer des mères hanwii
Bienvenue encore une fois parmi mon petit Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 3997999705
-En plus j'ai sortit le plus beau Cecil de Rothschild ►  Pierre Niney 1656269883 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)