Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : de Rothschild, les grands, les puissants. De Rothschild comme un carcan qui se resserre chaque année pour un peu plus l'emprisonner dans son rôle d'héritier. De Rothschild comme la plus dorée des prisons avec sortie à heures fixes, pour redevenir plus tard, l'ombre en costume et aux yeux froids. De Rothschild on l'est ou on ne l'est pas. ◇ Prénom : Émile. Beau. Riche. Français. Mais il aime pas, pas comme Cecil, quelques lettres empruntées à un sombre aïeul. Cecil, c'est l'exotisme, le début d'autre chose. Émile, Cecil. Pas si loin mais si différents. ◇ Âge : Trop. Cecil, il se serait bien arrêté à vingt ans, pour faire ses conneries qu'on lui dise "t'es jeune, t'as le temps". Sauf qu'il a plus le temps, vingt six ans, ça dévale les années comme l'eau d'un torrent, à se briser le dos sur les rochers des responsabilités... ◇ Date et lieu de naissance : le vingt deux janvier 1991 à Paris, VIIIème. Il a neigé ce jour là. ◇ Nationalité : La France dorée de la haute société, ça fait rêver. ◇ Orientation sexuelle : les courbes naissantes, les lèvres pleines, les parfums entêtant et la sensualité des femmes, c'est un peu sa drogue, quand il attire comme un papillon de nuit. Un jour Cecil, tu t'brûlera les ailes. ◇ Statut amoureux : Célibatard incontestablement. La garder une nuit ou deux puis la quitter. Faudrait pas qu'elles s'attachent. ◇ Statut social : Riche à en crever sans jamais en mourir. Les de Rothschild qui règnent en maîtres incontestés des milliardaires de la planètes depuis des siècles, sussuré, murmuré, hurlé jamais oublié. ◇ Job étudiant : Trop riche pour se salir les mains à travailler honey ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Relations internationales
- Code:
Cecil de Rothschild - 26 ans - huitième année - droit & relations internationales -
Cecil de Rothschild
feat Pierre Niney
feat Pierre Niney
ELIOT HOUSE
Floreat domus de Eliot. Les mots magiques répétés un peu sèchement quand même, comme une litanie incessante, un "tu iras" sans doute possible. Parce que de Rothschild ne sous entend que le meilleur, les élitistes. Cecil, la Eliot c'est pas son choix, c'est sa raison de venir étudier ici, quand n'importe quelle faculté du monde lui ouvre ses portes. La maison de la génitrice, des oncles, des cousins. La maison des de Rothschild. Parce que le compte en banque fait criser et parce que merde, c'est pas qu'une chemise, c'est du Dior. Parce que la Eliot house c'est avant tout de futures relations, des alliés, des ennemis. Parce que la Eliot c'est une ruche à elle seule et que c'est bien la seule confrérie dans laquelle Cecil se voit vivre. Point à la ligne.
DUNSTER HOUSE
Cecil c'est peut être pas un génie mais c'est pas un con non plus. Méthodique, possédant un esprit analytique profondément développé, une imagination ridicule mais un sens du travail et du devoir profond. Cecil, c'est un ambitieux, de ceux qui savent c'qu'ils veulent, qui savent qu'ils l'ont déjà aussi. C'est un amoureux des chiffres parce qu'ils mentent jamais. Paradoxe. Si la Eliot ne l'accepatit pas - Impossible Cecil - la Dunster lui paraîtrait un bon compromis. Après tout, eux aussi représentent une élite.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout ce qu'il avait retenu de cette ambiance morbide Cecil, c'était la fermeture des maisons. Pas un grand empathique, la souffrance des autres l'atteint peu, même si durant la sombre période des agressions il ne sortait que très peu. Soit, les jeunes femmes étaient visées mais on savait jamais, si les fantômes imprenables décidaient de changer de cibles, visant... Les riches, les grands, ou dieu savait quoi. On avait fermé la Eliot, ça c'était intolérable. Il avait faillit retourner à Paris quelques temps, bosser pour son père... Mais c'était en période d'examens, Benjamin de Rothschild avait refusé. La loi du plus fort est toujours la meilleure. Le 17 janvier, Cecil il était en amphi, à assister à la conférence sur les événements de Paris 2015, sa ville, son amour de ville. Puis y avait eu un gars, un fou, un malade qui tirait partout. Cecil il a obéit à tout, pas fou, pas suicidaire. Après cela, c'est son père qui a insisté pour que son fils revienne en France mais Cecil, il a refusé préférant Harvard. Traumatisé quand même, bordel.
Tout ce qu'il avait retenu de cette ambiance morbide Cecil, c'était la fermeture des maisons. Pas un grand empathique, la souffrance des autres l'atteint peu, même si durant la sombre période des agressions il ne sortait que très peu. Soit, les jeunes femmes étaient visées mais on savait jamais, si les fantômes imprenables décidaient de changer de cibles, visant... Les riches, les grands, ou dieu savait quoi. On avait fermé la Eliot, ça c'était intolérable. Il avait faillit retourner à Paris quelques temps, bosser pour son père... Mais c'était en période d'examens, Benjamin de Rothschild avait refusé. La loi du plus fort est toujours la meilleure. Le 17 janvier, Cecil il était en amphi, à assister à la conférence sur les événements de Paris 2015, sa ville, son amour de ville. Puis y avait eu un gars, un fou, un malade qui tirait partout. Cecil il a obéit à tout, pas fou, pas suicidaire. Après cela, c'est son père qui a insisté pour que son fils revienne en France mais Cecil, il a refusé préférant Harvard. Traumatisé quand même, bordel.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Cecil, il avait suivit les informations, un peu crispé devant les événements et les images terrifiantes... au calme sur une terrasse parisienne. Il n'avait pas participé à ce summer camp, travaillant et siègant au conseil d'administration de la banque LCF de Rothschild de son père durant tout l'été. Pourtant, certains de ses amis étaient en vacances et les vidéos impressionnantes qu'il n'a cessé de visionner lui ont fait oublier son amertume quand au fait d'avoir du rester enfermé dans un bureau tout l'été. Les blessures plus ou moins grave aussi. Il est faible Cecil, il déteste le sang.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Cecil, il avait suivit les informations, un peu crispé devant les événements et les images terrifiantes... au calme sur une terrasse parisienne. Il n'avait pas participé à ce summer camp, travaillant et siègant au conseil d'administration de la banque LCF de Rothschild de son père durant tout l'été. Pourtant, certains de ses amis étaient en vacances et les vidéos impressionnantes qu'il n'a cessé de visionner lui ont fait oublier son amertume quand au fait d'avoir du rester enfermé dans un bureau tout l'été. Les blessures plus ou moins grave aussi. Il est faible Cecil, il déteste le sang.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard c'est le rêve - légèrement conditionné - de gosse, celui qu'on attrape le point serré et qu'on lâche pas, comme une compétition dont on sait à l'avance qu'on en sera le gagnant. Après deux ans de prépa HEC à Paris, avec la moyenne frôlant le zéro absolu, il a enfin pu monter son dossier d'admission, du grand art, approuvé par de nombreux professeurs. Il avait remplit sa part du deal, deux ans à croupir en classe en plus et il pouvait s'envoler pour Harvard, sa réalité à lui. Résultats plus que corrects aux Sats, l'entretient sans réel accro, parce que Cecil, c'est un orateur avant tout, pas un timide, pas un discret, de ceux qui exposent leurs avis et idées par A + B et tant pis si les autres ont raison, un de Rothschild, encore. La dissertation c'était plus difficile, comme si les mots s'embrouillaient au bout de son stylos guidé par le droit constitutionnel français et ses échos sur le monde de la finance internationale. Du grand Cecil, évidement. Au final il a été prit. On en attendait pas moins.
Harvard c'est le rêve - légèrement conditionné - de gosse, celui qu'on attrape le point serré et qu'on lâche pas, comme une compétition dont on sait à l'avance qu'on en sera le gagnant. Après deux ans de prépa HEC à Paris, avec la moyenne frôlant le zéro absolu, il a enfin pu monter son dossier d'admission, du grand art, approuvé par de nombreux professeurs. Il avait remplit sa part du deal, deux ans à croupir en classe en plus et il pouvait s'envoler pour Harvard, sa réalité à lui. Résultats plus que corrects aux Sats, l'entretient sans réel accro, parce que Cecil, c'est un orateur avant tout, pas un timide, pas un discret, de ceux qui exposent leurs avis et idées par A + B et tant pis si les autres ont raison, un de Rothschild, encore. La dissertation c'était plus difficile, comme si les mots s'embrouillaient au bout de son stylos guidé par le droit constitutionnel français et ses échos sur le monde de la finance internationale. Du grand Cecil, évidement. Au final il a été prit. On en attendait pas moins.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cøsmøs (Caroline) et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart . Ça nique des mères alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Pierre bae Niney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Balaclaqueen. Je fais environ psuht mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par C. Nevada Eova-Tessier parce qu'elle est normande bordelou (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par C. Nevada Eova-Tessier parce qu'elle est normande bordelou (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7732]►[/url] ► <span class="pris">PIERRE NINEY</span> “ Cecil de Rothschild ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
(Invité)