Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin d'aide
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

besoin d'aide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
heughan
est en ligne
Invité
bonjour à tous besoin d'aide 2511619667 si je poste ce message, c'est car j'envisage grandement une inscription prochaine parmi vous. besoin d'aide 2511619667 Et si je n'ai pas encore cliqué sur le bouton inscription, c'est car je me tâte encore grandement pour mon personnage.

sur un aussi gros forum, je n'ai franchement pas envie de me lancer sans liens prédéfinis, d'où mon passage par la case invité. besoin d'aide 550846730 Déjà, je ne joue que les hommes, mes maigres tentatives avec des personnages féminins s'étant toutes soldées par des échecs cuisants.

j'ai fais le tour des scénarios et liens, sans trouver mon bonheur. Pour ce qui est de l'avatar, je ne me considère pas comme très compliquée, je joue de acteurs comme des mannequins, tant qu'il y a un minimum de ressources, moi ça me va. besoin d'aide 2511619667

après, à la suite d'un visionnage intensif de la série outlander, j'ai un énorme coup de coeur pour l'acteur Sam Heughan. Il est assez âgé (trente-sept ans) et même si j'ai vu d'autres personnalités de cet âge joué pour des étudiants en fin d'études, je trouve qu'il fait quand même un peu trop vieux pour ça. besoin d'aide 1616978029 Avec lui, il me faudrait donc partir sur un personnage adulte, que j'envisagerais dans le corps enseignant. Et là du coup, si je prend cette option, j'aimerais vraiment des liens avant (c'est déjà flippant de venir solo sur un gros forum, mais en plus avec un prof alors qu'il y  a une majorité d'étudiants, whoa besoin d'aide 1629572796). Du coup je me demandais éventuellement si une fratrie recherchait un frère aîné, ou des liens en pagaille pour un prof.

et sinon, si je ne pars pas sur Sam, je voulais savoir pareil, s'il y a des gens qui cherchent des liens familiaux ou autres qu'ils n'auraient pas posté (je dis ça car j'ai déjà fais le tour, mais il se peut que je j'ai pas vu certians liens donc bon, voilà, n'hésitez pas besoin d'aide 2109348208).

merci beaucoup d'avance. besoin d'aide 2109348208
(heughan)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! :loukas:
D'ores et déjà bienvenue. C'est super que tu t'intéresses au forum et Surtout avec de telles perspectives.
Sam Heughan, quel excellent choix ! hanwii (Outlander, cette série est tellement bieeeen !)

Alors pour ta recherche de lien je pourrais te proposer un lien de demi-frère avec Lily (en plus ils sont tous les deux rouquins, ça le ferait niveau ressemblance !). Ton personnage pourrait être le premier enfant de sa mère (qui se prénomme Lenore, est rousse aussi et remariée à un grand avocat new yorkais depuis des années). Si jamais cela peut t'intéresser je pourrais te donner davantage de détails par la suite, notamment au niveau des histoires de chacun. À savoir que ce lien pourra être adapté un peu sur mesure en fonction de ce que tu as envie de jouer, et que naturellement, si tu es le demi-frère de Lily tu seras forcément lié à d'autres sur le forum (son compagnon par exemple, entre autres). Le mieux sera qu'on en discute en Mp si ça te tente besoin d'aide 2474380249

J'espere en tout cas que tu trouveras ton bonheur pour nous rejoindre vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi. besoin d'aide 3061977507
viens nous rejoindre, tu verras, tu ne le regretteras pas. besoin d'aide 3850463188
ensuite... SAM HEUGHAN. besoin d'aide 4205929361 besoin d'aide 4205929361 besoin d'aide 4205929361 quel excellent choix. hanwii
ce serait avec plaisir pour un lien. besoin d'aide 3997999705
honnêtement, il y a quand même pas mal d'enseignants qui ont réussi à s'intégrer parmi les étudiants, et avec une aussi belle bouille, je ne me fais pas de soucis pour toi. besoin d'aide 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon tour de passer, je peux déjà te dire qu'entre KENNETH et LAWRENCE mon premier perso, t'auras des liens avec plaisir parce que SAM et le fait que ton perso soit adulte en plus... besoin d'aide 1001568715  Et Lily est une excellente rpgiste et une joueuse géniale (si si ! :chainsaw: ) donc tu te sentiras parfaitement intégrée, je te rassure aussi sur ce point.

L'ambiance sur le forum est d'ailleurs au poil hanwii

Juste au cas où, je recherche aussi le frère de mon KENNETH, sait-on jamais si ça peut t'intéresser : https://www.i-love-harvard.com/t79005-m-frere-henry-cavill-au-choix besoin d'aide 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Heughan  :loukas:

Moi je cherche mon mentor en archéologie, ou tout simplement une tête en histoire des civilisations que Cassian contredirait sans arrêt jusqu'à se lancer en expé pour lui prouver par A+B qu'il a tort ( ou raison :doh: ). Ce serait une amitié assez forte allant presque jusqu'à frôler le fraternel mais toujours avec le respect qu'induit son statut de prof.

Après y'a le coté Citizen ( Clay/Tom hardy), mais comme il est assez spécial le corniaud...besoin d'aide 535263559227358 Tout dépend de comment sera ton personnage ^^ mais y'a grave moyen de se trouver un lien besoin d'aide 166564858
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : besoin d'aide A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

besoin d'aide Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c besoin d'aide Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf besoin d'aide A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Aloha besoin d'aide 152426858
Je rejoins tous ceux du dessus, déjà Sam Heughan est un excellent choix, et on a pas mal de staff d'Harvard donc j'pense que l'intégration ira tout seul, surtout avec un physique tel que celui-ci besoin d'aide 152426858
Bon après si jamais j'cherche un frère sous Leandra mais il aurait tendance à être métisse/noir et il est dans les scénarios donc j'pense que t'en veux pas besoin d'aide 1881463262
Autrement, tous les membres te proposeront des liens, aussi bien avant inscription que après besoin d'aide 1616978029 j'ai même trois comptes à te proposer si jamais ça te tente besoin d'aide 152426858
ET. Si t'es passé que par les scénarios pour le moment, sache que nous avons cette partie complètement ouverte aux invités et peut-être que t'y trouvera ton bonheur :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Heughan
est en ligne
Invité
je vous remercie beaucoup tous les quatre pour vos réponses rapides. besoin d'aide 2511619667

Lily-Rose, ta proposition me tente pas mal, il y a de grandes chances que je me dirige vers elle et que tu me vois arrivé sous peu. (ça sera plus facile à partir de là de voir par mp qu'ici besoin d'aide 550846730) Du coup, niveau pseudo, je suis libre (si le demi-frère porte le nom de son propre père) ?

et j'ai une autre petite question : existe-t'il un listing des postes occupés au sein de l'université, si je me dirige vers le corps enseignant (j'imagine que oui et que je ne cherche tout simplement pas au bon endroit besoin d'aide 2157042859)

(et je garde à tous des liens avec grand plaisir besoin d'aide 1001568715)
(Heughan)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh trop chouette hanwii Hâte qu'on puisse voir ça ensemble alors !

Et du coup pour le pseudo, oui, tu es entièrement libre besoin d'aide 152426858

Pour le listing, il y a ça éventuellement : https://www.i-love-harvard.com/t15603-les-metiers-liste-des-metiers-sur-le-forum besoin d'aide 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins me voilà besoin d'aide 2109348208 il faut que je file, mais je te mp sans faute toute à l'heure. besoin d'aide 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Barclay Trop bien ! :lol2: Pas de soucis, j'peux déjà t'envoyer des p'tits résumés itout besoin d'aide 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)