Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Danneel) Cheers to you sweetie - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Danneel) Cheers to you sweetie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout semblait si facile avec Danneel? J'avais peur que c'était presque trop beau pour être vrai. À force de vivre des déceptions, je n'avais plus d'attentes. Si je pouvais être heureux avec elle, ce soir serait un bon test. Je n'étais pas dupe, je savais que la jolie vice-présidente Lowell avait des sentiments pour moi, je me sentais presque horrible de la faire patienter mais en prenant mon temps, je voulais simplement m'assurer que c'était réciproque. À l'intérieur de l'hôtel, je nous conduisis à l'intérieur de l'ascenceur pour nous amener au toit. Je profitais de la situation pour me rapprocher de ma belle, de la coller contre moi, de sentir son doux parfum, la chaleur de sa peau. Je finissais par passer mes bras autour de sa taille pour finir le trajet et de continuer à lui murmurer à l'oreille des mots doux. Je souriais quand elle disait se faire belle pour moi. ''Je ne cesserais jamais de te le dire à quel point tu es belle...''. La porte s'ouvrit et je défis mon étreinte pour lui prendre la main et l'entraîner à l'extérieur. On pouvait sentir le doux vent caresser nos visages. À droite, une petite terasse était aménager avec des fauteuils et des coussins, des couvertures ainsi qu'un mini-bar. À gauche, une table, des chaises, des fleurs et des bijoux pour le dîner ainsi qu'un orchestre de musique qui commençait à jouer des airs de Pavarotti. J'enlevais le bandeau des yeux de Danneel: ''Surprise!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brise du vent sur mon visage était agréable, vraiment. Je rougis lorsqu’il me dit qu’il ne cessera jamais de me dire que je suis belle. Je le trouve tellement charmant et attentionné, c’est adorable de sa part. Je le laisse me conduire en toute confiance, j’ai donc remarqué sans difficulté la légère brise du vent sur mon visage, serions-nous sur un toit ? Le bandeau est dénoué et glisse de mes yeux. Tel un rideau de théâtre qui se lève, j’aperçois le décor que Tate a choisi pour cette soirée. Lorsque je vois tout ce qu’il y a je suis surprise. Je rougis et plonge mon regard dans celui du beau jeune homme en mas compagnie. L’orchestre commence à jouer, je suis sous le charme de son regard, de lui. « C’est magnifique Tate. Merci. » je ne mérité pas autant, pas de mon point de vue en tout cas. Donc oui j’étais agréablement surprise par autant d’attention. Je me rapproche de lui, et je lui dérobe un baiser tendre et chaste, quelque chose dont la tendresse trahis les sentiments que j’ai pour lui, mais sa-il le savais certainement, il est loin d’être bête, bien au contraire, c’est un homme d’une intelligence remarquable. Je romps le doux baiser et lui souris. « Tout est tellement parfait. Tu es une personne merveilleusement surprenante. » Je souris et surtout je rougis, je ne voudrais être nulle part ailleurs qu’ici avec lui. J’avais l’impression au plus profond e mon cœur que cet homme était celui qui parvenais à faire tomber tous les remparts de ma vie, et c’était une très bonne chose. Mon regard se pose un petit instant sur l’orchestre, j’observe, rappelons que je suis certes une tête couronnée et une PDG d’entreprise, mais je suis aussi une artiste, je joue parfaitement bien au piano. J’écoute, ils jouent très bien, et l’air qu’ils joue est très beau. Je détourne mon regard des musiciens et le reporte sur Tate à qui je souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais épater la galerie. J'avais appris avec l'âge ce que les petits gestes avait aux yeux des femmes et c'était une partie de mon succès auprès de la gente féminine après tout. Je voulais que ce soir, elle puisse se détendre, penser rien qu'à elle et que demain, elle recommence à stresser à propos de son poste au sein de la Lowell House. Je lui souriais: ''Tout le plaisir est pour moi Danneel.''. Je tirais la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir à la table où le repas allait nous être servi. Je ne voulais pas que la soirée soit gâché par des trucs stupides, elle était la reine de la soirée. Je levais la tête et croisait le regard d'un serveur, lui indiquant que le service pouvait commencer. Je faisais couler le champagne dans nos verres, il fallait bien porter un toast à cette occasion. ''à ton succès à la tête de la Lowell House ma belle.''. Je buvais et déposait ma coupe: ''Alors comment tu te sens? Tu va voir Margot est génial, c'est une fille hyper sympa.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse le jeune homme tirer la chaise et je m’assois. Il prend place face à moi et fais signa au serveur. Je suis émerveillée de voir ce que ce jeune homme était capable de faire pour moi, totalement sous le charme, je l’aime c’est certain, mais je n’arrive pas à le lui dire, j’ai trop souvent été victime de mon pauvre petit cœur en miette pour réussir à avouer mes sentiments naissants aussi rapidement. Je l’observe alors qu’il nous serre du champagne dans des flutes faîte à l’usage de cette boisson noble. Il porte un toast, je souris timidement. Buvant alors dans la coupe et la déposant à mon tour. Je plonge mon regard dans le sien. Je me sens terriblement bien, je suis sur un petit nuage pour tout avouer. « Je me sens très bien et toi ? » Oui je me souciais aussi de lui, malgré tout ce qu’on pouvait raconter sur mes intentions envers Tate, tout était qu’un épais tissu de mensonge, et je redoutais le jour où Aymalyne allait déverser sa vengeance sur moi avec de pseudo sms dont je ne connaissais même pas l’existence. Mais visiblement pour le moment j’étais la seule à qui elle en avait parlé. Tate me parle soudainement de Margot, il précise que c’est une fille bien, je laisse un petit rire m’échapper. Je le sais très bien, je la connais, elle est une amie depuis un bon moment maintenant. Tenir la Lowell House avec Margot était parfait, devenir Vice-présidente aux cotés de Margot était ce qu’il pouvait arriver de mieux à la Lowell House. « Margot est une très bonne amie à moi, je la connais bien, ensemble on va faire des merveilles à la Lowell House. » Je pose ma main sur la sienne machinalement comme une femme le ferais envers son homme. Ce geste presque instinctif me fait rougir. Je jette un rapide regard sur le décors une nouvelle fois avant de reporter toute mon attention sur Tate. Avait-il compris que je l’aimais ? Certainement, je ne suis pas très discrète quand j’aime une personne, même si je n’avais pas envie de le lui avouer pour le moment. Mais j’aimais laisser des indices. « Je t’adore Tate, tu es parfait avec moi, tu es entré dans ma vie, au moment où j’étais assez mal, j’étais à deux doigt de quitter le Summer Camp lorsque je t’ai rencontré à cette soirée. Tu as bouleversé mon quotidien de la meilleure des façons qu’on peut espérer. » Non je ne lui disais pas qu’il était à meilleure choses qui me soit arrivé dans la vie, puisque à mes yeux cela semblais trop cliché, mais je n’en penser pas moins. En ce moment je ne penser plus à qui que ce soit d’autre que lui, moi, nous, et à un avenir possible entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)