Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout semblait si facile avec Danneel? J'avais peur que c'était presque trop beau pour être vrai. À force de vivre des déceptions, je n'avais plus d'attentes. Si je pouvais être heureux avec elle, ce soir serait un bon test. Je n'étais pas dupe, je savais que la jolie vice-présidente Lowell avait des sentiments pour moi, je me sentais presque horrible de la faire patienter mais en prenant mon temps, je voulais simplement m'assurer que c'était réciproque. À l'intérieur de l'hôtel, je nous conduisis à l'intérieur de l'ascenceur pour nous amener au toit. Je profitais de la situation pour me rapprocher de ma belle, de la coller contre moi, de sentir son doux parfum, la chaleur de sa peau. Je finissais par passer mes bras autour de sa taille pour finir le trajet et de continuer à lui murmurer à l'oreille des mots doux. Je souriais quand elle disait se faire belle pour moi. ''Je ne cesserais jamais de te le dire à quel point tu es belle...''. La porte s'ouvrit et je défis mon étreinte pour lui prendre la main et l'entraîner à l'extérieur. On pouvait sentir le doux vent caresser nos visages. À droite, une petite terasse était aménager avec des fauteuils et des coussins, des couvertures ainsi qu'un mini-bar. À gauche, une table, des chaises, des fleurs et des bijoux pour le dîner ainsi qu'un orchestre de musique qui commençait à jouer des airs de Pavarotti. J'enlevais le bandeau des yeux de Danneel: ''Surprise!''.
(Invité)