Invité
est en ligne
Invité
Vice président de la Eliot house.@Agathe Thomspers
Très jolie titre qui s'ajoute à mon prénom déjà à rallonge. Je suis très heureux de cette nomination, même si je ne comprends pas ce qui m'a pris pour postuler, en premier lieu, moi qui avait demandé à Agathe de le faire, sans même lui avouer mon identité.
D'accord, je sais ce qui m'a pris.
C'est le sang de politicien qui coule dans mes veines, et que j'ai longtemps ignoré, qui s'est mis à agir à ma place. Je m'étais convaincu que je préférait agir dans l'ombre et garder mes stratégies pour quand on en a besoin. Et en résultat, on m'a traite de bisounours sans la poigne nécessaire pour tenir les bleu... ça me fait doucement rire.
Des SMS envoyé à la nouvelle présidente des Eliots, on se met d'accord pour un déjeuner. J'allais l'inviter dans un restaurant chic, afin de fêter nos nouvelles positions et de parlé des responsabilités que cela implique. J'allais même louer une voiture avec chauffeur pour passer l'emmener. Et puis j'ai reçu sa location... alors me suis dit que je pourrais la surprendre. Pourquoi ne pas faire notre réunion la ou on va prendre notre service? Emmener le déjeuner à la Eliot. Ca reste toujours de la cuisine gastronomique, mais on va la manger sur un bureau dans notre confrérie.
Deux sacs dans les mains, j'entre dans le bureau qu'on m'indique, dès que je demande ou est Agathe.
"Dis moi que tu n'es pas végétarienne?" Dis je en entrant, en guise de salut "J'ai du poisson et du poulet." expliquais je en montrant les sacs dans mes mains "Et je vous salue madame la présidente" Finis je avec un grand sourire
(Invité)