Invité
est en ligne
Invité
Alys Bushnell & Sloan Bushnell
Sloan ferait absolument n'importe quoi pour sa petite soeur. Aussi, lorsqu'elle lui demanda un peu d'aide pour réaliser tous ses défis pour son bizutage, il n'hésita pas une seule seconde à lui donner un coup de main. Il était prêt à tout pour elle et clairement, s'il fallait qu'il remue ciel et terre pour qu'elle ait son bizutage, il le ferait. Samedi matin, 8h, l'Eliot était déjà debout. Il était levé depuis une heure et peaufinait son apparence avant d'attraper son portable et d'envoyer un message à sa petite soeur. Prépares-toi Alys chaton, aujourd'hui on réalise un maximum de défis, j'ai prévu pleins de trucs J'pars de l'hôtel, j'suis là dans un quart d'heures, dépêches-toi de te préparer.
Une fois le message envoyé, il rangea le portable dans la poche de sa veste et quitta sa suite. Sloan alla chercher les croissants et les petits pains pour faire plaisir à Alys mais également pour la motiver. La journée s'annonçait chargée. Il grimpa dans sa Porsche Cayenne, en direction de la Lowell House pour aller chercher sa petite soeur, sa vie.
@Alys Bushnell
(Invité)