Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeing crazy isn't enough (bushnell)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

being crazy isn't enough (bushnell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alys Bushnell & Sloan Bushnell

Sloan ferait absolument n'importe quoi pour sa petite soeur. Aussi, lorsqu'elle lui demanda un peu d'aide pour réaliser tous ses défis pour son bizutage, il n'hésita pas une seule seconde à lui donner un coup de main. Il était prêt à tout pour elle et clairement, s'il fallait qu'il remue ciel et terre pour qu'elle ait son bizutage, il le ferait. Samedi matin, 8h, l'Eliot était déjà debout. Il était levé depuis une heure et peaufinait son apparence avant d'attraper son portable et d'envoyer un message à sa petite soeur.

Prépares-toi Alys chaton, aujourd'hui on réalise un maximum de défis, j'ai prévu pleins de trucs being crazy isn't enough (bushnell) 1f602 J'pars de l'hôtel, j'suis là dans un quart d'heures, dépêches-toi de te préparer. being crazy isn't enough (bushnell) 1f618

Une fois le message envoyé, il rangea le portable dans la poche de sa veste et quitta sa suite. Sloan alla chercher les croissants et les petits pains pour faire plaisir à Alys mais également pour la motiver. La journée s'annonçait chargée. Il grimpa dans sa Porsche Cayenne, en direction de la Lowell House pour aller chercher sa petite soeur, sa vie.

@Alys Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la grosse panique à bord pour Alys. Voilà que pour clôturer son bizutage, elle doit réaliser un bon nombre de défis, pour certains quasi impossibles. Seule, impossible pour elle de les faire. Ni une, ni deux, elle contacte son frangin pour qu’il vienne à son secours. Elle sait qu’elle peut compter sur lui et qu’il fera de son mieux pour l’aider. Réception de son petit sms annonçant le départ d’une folle journée, Alys se prépare rapidement avant d’attendre l’arrivée de son frère. Après avoir patienté quelques minutes, elle le voit arriver. Montant côté passager dans la voiture, elle salue le frangin avec un grand sourire. « Tu me sauves, honnêtement sans toi, je ne sais pas comment j’aurais fait …. » Et pour ne pas perdre une minute, Alys déroule sa longue liste de défis. « Par quoi veux-tu commencer ? Aller dans l’espace ? Le salon de coiffure pour ma nouvelle teinture ?  Ou la balade en chameau ? » ça ne va pas être facile de tous les réaliser, mais l’étudiante sait qu’avec son frère, elle a ses chances d’en accomplir quelques-uns au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé sur les lieux, sa petite soeur déboula rapidement dehors et s'approcha de sa voiture de luxe. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Sloan qui savait qu'il allait passer une bonne journée en compagnie de sa petite soeur qu'il chérissait tant. Il déverrouilla les portes afin qu'elle puisse monter à l'intérieur. Il ne fut pas surprit de la voir déjà au taquet, même à cette heure-ci. Au moins, elle apportait la motivation qui manquait dans cet habitacle. « J'me doute bien, quand j'te le dis, je suis indispensable, tu peux chercher un autre frangin, tu ne trouveras pas mieux sur terre.. D'ailleurs, je t'ai ramené des petits pains au chocolat, sers-toi si tu as faim. » dit-il en pointant du doigt la boîte à gants. Excitée comme une puce, Alys sortit sa longue liste de choses à faire, au grand désespoir de Sloan qui leva les yeux au ciel. « Pour un bien, faudrait finir par la coiffure, sinon tu vas ressembler à rien d'ici ce soir. On commence par la balade en chameau, après l'espace ? » la questionna-t-il. Sans chercher à comprendre plus loin, Sloan redémarra sa voiture et quitta le campus pour s'engouffrer dans Boston.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)