Invité
est en ligne
Invité
Maxence fit mine de vouloir en rester là, mais quelque chose disait à Bambi que ce ne serait pas le cas. Dès l'instant où il désapprouvait ce qu'elle faisait - ce qui était clairement le cas ici - il ne pouvait pas s'empêcher de continuer son argumentaire. L'italienne ne l'en blâmait pas, puisqu'elle faisait de même... surtout qu'elle ne voyait pas en quoi rejoindre une confrérie qui leur permettrait de passer plus de temps ensemble - et même de partir en voyage ensemble - pouvait être une mauvaise chose. Le fait d'être Mather ne va pas être mauvais pour ma santé, au contraire, puisque je suis entourée d'amis que je connais déjà et même de toi ! Pourquoi tu ne veux pas voir une fois, une petite fois le côté positif de la chose ? Son cher et tendre n'aimait-il plus sa confrérie, tout d'un coup ? Bambi en venait à douter sincèrement. Tout simplement parce que l'on dirait que quoi que je fasse, c'est de la merde, ou dangereux pour moi... donc je me questionne, comprends-moi aussi Max ! Si tu ne penses pas que je vais finir droguée ou alcoolisée jusqu'à l'os alors dis-moi au nom du ciel ce que tu reproches à la Mather House qui puisse me faire soit disant tant de mal ?! Dis-moi, explique-moi, que je comprenne !
(Invité)