Invité
est en ligne
Invité
Bonjour petites bizutes. Et bienvenue chez les plus beaux
C'est moi qui va être ta bizutrice pendant les deux prochains mois afin de te donner tes trois défis et que tu rejoignes la maison qui a le plus de classe sur le campus (oui, faut se le dire, on est les plus classy). Si tu as la moindre question, que ce soit sur le forum, le bizutage, la météo, tu peux demander.
Ça va me faire plaisir de te répondre.
Alors, je te parle un peu de moi IRL
Alors, petite fille de la campagne (oui, oui, j'ai grandi parmi les champs). J'adore tout ce qui est série télé. À commencer par Les frères Scott (que je réécoute en ce moment), Le journal d'un vampire (et si la dernière saison pouvait arriver sur Netflix, ça ferait tellement mon bonheur), Pretty little liars, Trône de fer. Supernatural, évidemment! J'Aime aussi l'écriture (bon, c'est pas un secret pour personne, on est sur un RPG ici) mais j'écris des histoires de mon côté ici. Mon but étant de faire un roman un de ses jours. Sinon, je suis éducatrice à l'enfance. Je travaille dans une garderie avec des petits bout de deux ans (et oui, avec le terrible two à la journée longue ) mais depuis deux ans, je suis en congé de maternité puisqu'ici, au Québec, quand une éducatrice tombe enceinte, elle est retiré immédiatement à cause de toute les maladies que les enfants peuvent lui donner (la vie est génial je le sais). Bref, ma petite princesse, Abygaelle, vient d'avoir 14 mois la semaine dernière et sa petite soeur, Raphaelle, va se pointer le bout du nez d'ici un mois Donc encore un an de congé pour moi avec mes amours.
À toi de me parler un peu de toi et de ton personnage.
@Alice G. Grimaldi
- Tes défis:
- Défi facile:
Défi moyen:
Défi difficile:
(Invité)