Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'il faut y croire pour être des vrais
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Parce qu'il faut y croire pour être des vrais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il faut y croire pour être des vrais Giphy
Bonjour petites bizutes. Et bienvenue chez les plus beaux Parce qu'il faut y croire pour être des vrais 1508216586
C'est moi qui va être ta bizutrice pendant les deux prochains mois afin de te donner tes trois défis et que tu rejoignes la maison qui a le plus de classe sur le campus (oui, faut se le dire, on est les plus classy). Si tu as la moindre question, que ce soit sur le forum, le bizutage, la météo, tu peux demander.
Ça va me faire plaisir de te répondre.

Alors, je te parle un peu de moi IRL
Alors, petite fille de la campagne (oui, oui, j'ai grandi parmi les champs). J'adore tout ce qui est série télé. À commencer par Les frères Scott (que je réécoute en ce moment), Le journal d'un vampire (et si la dernière saison pouvait arriver sur Netflix, ça ferait tellement mon bonheur), Pretty little liars, Trône de fer. Supernatural, évidemment! J'Aime aussi l'écriture (bon, c'est pas un secret pour personne, on est sur un RPG ici) mais j'écris des histoires de mon côté ici. Mon but étant de faire un roman un de ses jours. Sinon, je suis éducatrice à l'enfance. Je travaille dans une garderie avec des petits bout de deux ans (et oui, avec le terrible two à la journée longue ) mais depuis deux ans, je suis en congé de maternité puisqu'ici, au Québec, quand une éducatrice tombe enceinte, elle est retiré immédiatement à cause de toute les maladies que les enfants peuvent lui donner (la vie est génial :loukas: je le sais). Bref, ma petite princesse, Abygaelle, vient d'avoir 14 mois la semaine dernière et sa petite soeur, Raphaelle, va se pointer le bout du nez d'ici un mois Donc encore un an de congé pour moi avec mes amours.

À toi de me parler un peu de toi et de ton personnage.

@Alice G. Grimaldi
Tes défis:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma bizut d’amour (oui je donne des surnoms )faudra s’y faire. Moi, je suis tifany alias tif c’est beaucoup plus court et plus joli. Moi, avant j’étais une fille de la ville et maintenant je suis carrément dans un petit coin paume de la belgique ou les vaches guettent ma maison. Bref, c’est beaucoup plus calme ici, mais pour sortir heureusement que j’ai ma voiture. Moi aussi je suis une fan de Netflix, j’y passe le plus clair de mon temps. Niveau série ; j’ai commencer par Newport beach et quand ça s’est fini les frères Scott ont comblé ma vie. Et, puis il y à glee - supernatural - once - pretty - Arrow - grim, etc...
ouais je vais pas tout te citer, mais j’adore tout ça.

J’ai un projet ou sinon dans la vie ; écrire un livre et aller aux usa. J’espère un jour réaliser mes rêves et tu verra j’en ai pas que deux. Je suis étudiante en droit (oui dans la famille c’est ou tu deviens policière - avocate ou pompier) y a vraiment le choix. Je suis célibataire pour des raisons personnelles, je préfère rester seule sans mec. J’ai eu une mauvaise expérience qui m’a dégoûter. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour tes enfants et ta vie qui a l’air passionnante.

Alors pour mon personnage l’histoire est assez simple : Alice G. Grimaldi est une princesse de Monaco. Elle a 22 ans et c’est un peu la princesse parfaite. Le peuple l’aiment beaucoup et elle n’a jamais déshonoré sa famille. Très proche de son papa et de ses frères, comparer à sa mère qui ne la porte pas dans son cœur. Alice a un jumeaux qu’elle aime énormément, mais ils se battent pour le trône. Elle n’est pas du genre à abandonner et encore moins pour lui. Parlons un peu de sa vie sentimentale ; Alice avait rencontrer l’amour dans les bras de Valentin - fils du garde du corps ds la famille. Ils se connaissent donc depuis toujours et ils sont tombés amoureux. Le petit hic, c’est qu’ils ne vivent pas dans le même monde. Elle c’est une princesse. Lui c’est juste un mec simple. Il a stopper cette relation comme ça sans aucune explication, ce qu’elle a dû mal à encaisser. Mais elle ne s’est pas laissé abattre et a rebondis encore plus fort. Elle a rencontrer un autre homme William l’homme parfait. Le mec ultra convoité auprès de la gente féminine. Il a tout pour lui et pourtant ce n’est pas Valentin. Alice le fréquente et accélère sa relation sous la pression de sa mère. Elle est un peu obligé de se résigner au fait que Valentin ne reviendra jamais. Et, aujourd’hui elle est fiancée à cet homme, qu’elle prétend aimer. Peut-être à force de le dire elle va commencer à y croire. Alice se bat pour le trône et désire être la reine de Monaco. Peu de temps, lors de ses voyages elle est tomber dans les pommes et la voilà enceinte. Ce qu’il faut savoir c’est séquelle à revue Valentin et ils ont coucher ensemble. Elle ne sait quoi faire. Elle ne sait pas qui est le père de cet enfant.

Et, enfin pour mes défis : je vais commencer par le plus dur comme ça je garde le plus facile pour la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice G. Grimaldi J'adore les surnoms, t'en fais pas Parce qu'il faut y croire pour être des vrais 3850463188
Netflix, c'est la vie. En plus, la nouvelle saison de Once upon a time vint d'arriver en plus des nouveaux épisodes de Riverdale! Je capote ma vie :owi: Et les frères scott reste la meilleure émission de tout les temps Parce qu'il faut y croire pour être des vrais 1001568715

Oh, écrire un livre, c'est vrai? J'ai le même rêve mais j'avoue manquer de motivation souvent pour mes idées. Un jour, je vais trouver la bonne et faire quelque chose digne des romans de Nicholas Spark (parce qu'on s'entend que ce sont les meilleurs).

Pas de soucis pour les défis. Donc, ton premier défi, le difficile, sera de faire vivre un moment des plus honteux pour Alice dans un rp avec un mather, quelque chose que sa famille n'accepterait jamais qu'elle fasse, qui pourrait mettre sa position pour le trône en jeu. Il te faudra 5 réponses de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice G. Grimaldi Toujours parmi nous?

J'ai été un peu absente dans les dernières semaines dû à l'arrivée de ma deuxième princesse à la maison. Mais je suis de retour si tu as des question ou quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis et prête à faire mes défis et félicitations hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice G. Grimaldi Merci Parce qu'il faut y croire pour être des vrais 3850463188

Premier défi, on va y aller avec le facile, tu dois mettre ma belle petite bouille dans ta signature pour deux semaines tout en y ajoutant un petit texte qui vante ta chère bizutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une belle signature pour toi ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice G. Grimaldi Super. Tu dois donc la garder jusqu'au novembre.

Veux-tu avoir ton prochain défi ou tu préfères attendre que celui-ci soit terminé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère avoir les autres défis ma jolie bizutrice hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice G. Grimaldi Donc, défi moyen, tu dois envoyer un SMS à 10 mathers en vantant les mérites de la EH et en dégradant la MH.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)