Yup, bon déjà pour commencer, Javier n'est pas un ogre, il transpire la sexytude
PRÉNOM : jason / sweven
TA VIE : bon bah ma vie a pas changé entre temps, toujours étudiant en licence de psychologie sur Nancy aux côtés de Briony (même si cette random est actuellement en pologne
) J'aime le codage, le graphisme, l'écriture, je fais de la danse depuis maintenant environ 12 ans. J'ai notamment fait de la compétition en Hip-Hop et en Rock Acrobatique
J'ai du arrêter tout ça suite à une hospitalisation pour une péritonite qui m'a laissé une cicatrice d'la taille du front de rihanna.
Je fais encore de la danse cependant je ne touche plus aux compétitions et j'ai totalement changé de genre, à présent je pratique la zumba, la salsa et le rock piétiné. (bon j'ai aussi fait des formations pour tout ce qui est bachata etc mais c'est pas tellement mon délire). Sinon en dehors de ça, j'aime les jeux vidéos, notamment ceux d'horreur tout autant que les séries que j'ai tendance à bingwatcher.
Sinon actuellement j'ai envie d'arrêter mes études ce qui explique mon retour, j'ai du temps à revendre.
TON PERSO : Javier de Medinaceli a 24 ans, il est bisexuel, il a entamé une carrière pro en baseball qui n'a malheureusement duré qu'une année, suite à quoi cette dernière s'est écroulée. Il est né à Madrid, il est marquis et ses parents dirigent l'empire ACS (groupe de construction).
J'crois que j'ai rien oublié
(ah et j'ai juste une possible requête, si c'est possible de pas avoir un défi du genre " avoir X liens " parce que bon, c'est largement faisable mais avoir des liens pour décorer mon profil j'suis pas trop fan et clairement si j'ai ce défi ça va être X liens qui seront sans doute jamais joués alors...
)