Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kingsley) the world is ours
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(kingsley) the world is ours

Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : (kingsley) the world is ours 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(kingsley) the world is ours A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (kingsley) the world is ours C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : (kingsley) the world is ours UYAHlWXg_o
(kingsley) the world is ours O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
C’est avec un sentiment de délivrance totale que tu tournes la clé dans la serrure de votre appartement. Complètement claqué par une journée de cours intense, t’ouvres la porte à la volée et te dépêches de balancer ton sac de cours dans un coin avant de te jeter sur le canapé comme un vulgaire sac à patates. Faire la fête en semaine, c’est clairement pas le meilleur plan pour ton sommeil et tes études. Comme il est hors de question que tu bosses sur tes devoirs ce soir, tu décides de te prendre une autre soirée tranquille pour décompresser. Tirant ton portable de ta poche, t’envoies un sms à Kingsley pour lui proposer de te rejoindre à l’appart. Par chance il te répond immédiatement et se met en chemin pour te rejoindre. Tu fermes les yeux et comates le temps qu’il arrive. Quelques minutes plus tard, des coups à la porte te tirent du demi sommeil dans lequel tu étais plongé et tu quittes ton canapé pour aller ouvrir à Kingsley. « Hey ça va ? Merci de venir, j’ai trop besoin de me détendre ce soir. Soirée pizza, bière et jeux vidéos, ça te va ? » Tu lui fais une accolade amicale et l’invite à entrer, après tout il est comme chez lui ici. « Qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Tu le laisses se poser sur le canapé pendant que tu vas chercher deux bières dans le réfrigérateur.

@Kingsley Z. Ward-A.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, ca a été dur. Faire la fête hier et rentrer à 5 heure du mat n'était pas une bonne idée. J'ai même pas réussi à aller à mon premier cours. Enfaite, j'avais juste envie de rester là, à dormir. Il y a des nuits où je fais des nuits sans rêve, où je ne pense à rien. D'autres fois comme cette nuit, je la revoie. C'est dur de penser à elle, mais en même temps, ça fait du bien. Alors j'ai pas eu le coeur à sortir du lit. Je rêvais de ma brune. J'ai finis par me trainer hors du lit par l'arrivé de Dana dans ma chambre qui me saute dessus et m'annonce qu'il est midi. Ma tête cogne et je passe la journée à larver devant la télé. De toutes façons, j'ai raté mon cour de ce matin et cet après midi était libre. Enfaite, la télé est allumée mais je n'arrive pas à arrêter de penser à son sourire. De penser à son rire. A ses yeux emeraudes qui me fixaient parfois le matin. Je pense encore à son air faussement offusqué quand je lui disais que sa cuisine était mauvaise et son air attendris quand j'essayais de manger sans vomir et sans rien montrer le petit brunch du dimanche matin qu'elle avait fait et qui était infecte. Alabama me manque. Nebraska était une partie de ma vie importante. Nevada était ce que j'avais de plus cher. Et oui, parfois c'est dur. Il y a des jours plus durs que d'autres. Mais on s'en remet je suppose. Finalement comme un signe, un retour à la réalité, je lis le message de mon poto phil, il me faut bien ça, une soirée loin d'elle et nos souvenirs, parce que je dois avancer, parce que je suis en vie. J'ai beau être toujours en deuil, je dois avancer. Alors une douche rapide et je m'habille avant de filer vers chez le frère. Je toque à sa porte, affichant un sourire au coin de mes lèvres. Quand il ouvre, accolade Ca va et toi ? La forme ? avant d'ajouter Soirée de rêve, ça me va ! Je rentre dans son appartement qui est presque autant chez moi, vu que j'y suis une bonne partie du temps et m'affale sur un fauteuil, en face de lui avant de répondre Oh rien, j'ai rien branlé de la journée, et toi ? haussant les épaules

(Invité)
Minji Bang

Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Description (1) :
(kingsley) the world is ours A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (kingsley) the world is ours C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
T’es bien content que King vienne te tenir compagnie ce soir. Ce n’est certainement pas Rhia qui serait venue passer la soirée avec toi et t’as pas assez de force pour te chamailler avec Lena. Quant à Aisling, il est porté disparu depuis plusieurs jours déjà. Tu devrais songer à t’en inquiéter d’ailleurs, histoire d’avoir au moins un signe de vie de sa part. Mais cela attendra puisque là tout de suite, tu penses juste à te détendre en compagnie de ton nouveau meilleur ami. Votre relation a beau être toute récente, c’est comme si tu le connaissais depuis toujours. Il y a tout de suite eu ce feeling entre vous, à tel point que vous n’avez pas besoin de vous parler pour vous comprendre. «  Je suis claqué mec, la soirée d’hier m’a tué. » soupires-tu en guise de réponse à sa question.  A l’annonce du programme, ton bro semble enthousiaste et s’installe sur un fauteuil alors que tu rapportes les bières. Tu l’écoutes t’avouer n’avoir rien fait de sa journée, ce qui ne te surprend pas tant que ça. «  J’aurais dû faire comme toi. Moi je me suis levé pour aller en cours quand même et voilà le résultat. Santé. » Tu trinques ta bouteille contre la sienne et avale une bonne gorgée rafraîchissante. « Je te jure en plus le niveau en master est ouf. Ils nous filent tout le temps des projets, des études de cas… je fais comment pour gérer ça avec la winthrop moi ? Et je te parle même pas des meufs. » Heureusement que tu es libre de butiner d’une fleur à une autre. T’oses même pas imaginer ce que ce serait si tu avais une petite amie à entretenir. Désignant le grand écran et la PlayStation, tu demandes finalement : «  Une préférence pour le jeu ? ».
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des gens qui entrent en coup de vent dans ta vie et n'en sortirons jamais, c'est probablement ça avec Phiphi. On s'est connu sur un malentendu en soirée et maintenant, regardez nous, on est inséparable. On se comprend en un regard on est capable de rigoler pendant des heures, on arrête jamais de faire les con de faire les biens heureux. Ouais, sans limite et sans peur, on l'est et ce soir, c'est la détente, c'est la fête en même temps parce qu'il est fort probablement que la soirée finissent en barathon ou en boite de nuit. Adepte de ce genre de soirée où on boit trop, où on crit trop, où on fait trop la fête. Fallais rester dormir ce matin. moi c'est clairement ce que j'ai fais quand j'ai senti que je tiendrai pas la journée. J'étais juste KO. Fêtard ? Probablement un peu trop. Mais l'annonce de la soirée me redonne le sourire, Phi me connait trop bien pour savoir que rien qu'une soirée ensemble sera dingue. Mon ami explique que lui, il s'est levé, par acquis de conscience et fait tinter sa bouteille de bière contre la mienne, sourire en coin, je reprends A ta volonté de fer de suivre les cours malgré les gueules de bois frère. Le niveau est intense en cours, mais moi j'ai eu aucun remord à rester comater sur le canapé. Ah non mais je suis d'accord. Avec eux, si on lâche pas un peu, on profiterai même pas de nos études à Harvard. et ça serait con parce que franchement, Harvard c'est le feu. T'es sur quelles filles en ce moment ? Oui oui, Quelles, au pluriel, parce que je le connais, il se pose pas, il en a pas envie. T'as du Fifa ? Fifa ou le jeu de ouf par excellence. Probablement celui auquel je pourrai passer mes soirées.

(Invité)
Minji Bang

Description (1) :
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Avec ton entrée en MBA cette année, le niveau a clairement été relevé par rapport à tes cours d'undergraduate. Et avec, l'exigence de tes profs en matière d'assiduité en cours. Tu sais que tu ne pourras pas faire sauter autant de cours qu'avant pour récupérer d'une soirée un peu trop arrosée, alors ce matin t'as choisi de traîner ta carcasse en cours malgré tout pour ne pas griller un joker. Kingsley te félicite pour cet acte de courage presque héroïque et tu ris de bon coeur au toast qu'il te porte. Lui même se plaint ensuite de ses cours et tu ne peux qu'acquiescer par solidarité. Même si dans le fond tu t'en sortiras toujours, diplôme ou pas diplôme, parce que l'empire de ton père assure tes arrières, t'es bien conscient que tes études sont primordiales, que Harvard n'est pas n'importe quelle université et que tu te dois donc de faire honneur au privilège qu'il t'est donné de t'y instruire. Mais profiter de la vie et de ta jeunesse, de ces années incroyables que tu passes en tant qu'étudiant et que tu ne pourras plus jamais revivre une fois entré dans la vraie vie d'adulte, cela n'a pas de prix non plus. Et tu sais que sur ce point, King et toi êtes exactement sur la même longueur d'onde. Il te demande alors quelles filles tu as dans le collimateur en ce moment, parce qu'il te connaît déjà par coeur et que tu lui racontes toujours tes conquêtes. « J'revois de nouveau Agathe de temps en temps, depuis que son mec l'a larguée t'sais. Leur couple a pas duré bien longtemps. Ça me fait un peu de peine pour elle parce que ça l'affecte pas mal et que c'est une bonne pote avant tout... mais je me prive pas pour lui remonter le moral à ma façon. » Tu échanges un regard complice avec ton meilleur ami. « Sinon il y a cette petite nouvelle, Salem, dont je t'avais parlé déjà. Elle est vraiment top, je l'adore mais je galère de fou pour la faire céder. Mais bon tu me connais, je ne compte pas lâcher avant de l'avoir eue. Sinon en dehors, rien de spécial, un coup par ci par là sans intérêt. Et toi comment tu t'en sors ? » T'évites d'aborder le sujet Arizona directement, tu sais que c'est encore hyper sensible chez lui. « Et évidemment que j'ai Fifa tu crois quoi ? » réponds-tu à sa dernière question. Tu te lèves d'ailleurs pour aller chercher les manettes et la télécommande avant de lancer le jeu.
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a les soirées où on boit trop, où on fume trop, on finit, la tête à l'envers, l'estomac par terre, mais pourtant, ce sont de loin les soirées que je préfère, moi, le gars de Las Vegas. Depuis qu'elle est partie, ma vie n'est qu'une succession de soirées sans lendemain, de coup d'un soir sans avenir, parce que sans elle, je ne me vois pas vivre une belle histoire d'amour. Il y a l'amour et l'Amour. Elle était le mien. Elle était celle qui me comprenait, qui me complétait. Elle était mon équilibre. Elle était mon sourire du matin, et celui du soir. Elle m'a appris à canaliser les trucs. Parce que je suis sanguin et je m'en foutiste. Les gens ont vu la différence entre avant et sans elle. Phiphi, lui, n'a jamais connu Alabama. Il l'a jamais rencontré. Pas une fois. Parce qu'on s'est connu après. Après la descente en enfer, après l'enfer de son absence. Lui, je ne crois pas qu'il ait vécu d'histoire fulgurante, comme moi et Nebraska. Alors c'est presque naturellement que je lui demande sur quel dossier il est. Histoire de savoir où il en est. Je sourire, amusé par ses paroles, c'est mon poto ça ! Il parait que ça remonte tout de suite le moral, le sexe, alors t'es même presque un saint de la mettre dans ton lit. un grand sourire sur les lèvres, je l'écoute ensuite parler d'une autre fille, qu'il aimerai se faire. Son prénom me fait vraiment penser à un chat. ouais, sabrina la sorcière et son chat salem, vous connaissez ? Ma cousine adorait, alors j'ai déjà vu. Oh moi, tu sais, ça se succède, jamais la même et ça me va très bien. si les femmes étaient un pays, je pourrai fièrement dire que j'ai fais le tour du monde presque. J'attrape une des manettes et reprends alors Je prends le Brésil. ouais, je réserve d'avance, vous croyez quoi ? T'as des soirées dans les prochains jours ? Oh non la gueule de bois de ce matin, me freine pas pour une future fête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)