Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASE UNDERWOOD ► alberto rosende
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Underwood ◇ Prénom : Chase ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 22 avril 1993 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Pas pauvre, mais loin d'être riche ◇ Études majeures : Aucune ◇ Études mineures : Aucune ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Chase Underwood - 24 ans - cuisinier

Chase Underwood
feat Alberto Rosende

BOSTON CITIZEN

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Chase n’est jamais allé étudié à Harvard puisqu’il n’a jamais été un passionné à l’école. C’était tout simplement pas fait pour lui, il était incapable de rester assis pendant des heures à assimiler de l’information qui ne serait jamais utile. À quoi bon savoir en quelle année est apparue la démocratie? Pourtant ses notes étaient remarquables, mais c’était pas la peine d’insister. Dès qu’il le pu, il quitta l’école pour aller travailler en commençant par des petites jobines.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Chase n’était pas au Spring break au Chili lorsque le tremblement de terre eu lieu puisqu’il avait déjà quitté l’école à cette époque. Par contre, il s’était terriblement inquiété pour les personnes qu’il connaissait qui y étaient allées. Certains avaient mis plusieurs jours avant de pouvoir donner signes de vie, rien pour rassurer!
!

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amé et j'ai 24 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Lily & Suzy CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende 3338944726 . J'ai trop adoré votre design et le contexte du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alberto Rosende comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0neyy. Je fais environ 400 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7729]►[/url] ► <span class="pris">ALBERTO ROSENDE</span> ♦️ “ Chase Underwood ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Mon nom à moi c’est Chase et j’ai 24 ans. J’aimerais vous dire que je suis un mec qui plait aux filles et qui sort tous les soirs pour faite la fête avec sa bande, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Mon seul avantage avec les filles est que j’aime bien jouer au basketball, même si ce n’est pas de façon professionnelle, ça se glisse toujours bien dans une conversation. Je jouais tout le temps à l’école et lorsque j’ai lâché le tout pour aller travailler j’ai réussi à me trouver une équipe qui jouait des soirs de semaine pour le plaisir. Après avoir enchaîné quelques jobines qui ne m’apportaient pas un salaire très convenable, j’avais réussis à faire mes débuts dans un restaurant pour être cuisinier. Je n’étais pas trop convaincu par l’idée, mais au final il s’est avéré que j’aimais vraiment la cuisine et c’est pourquoi je travaille toujours dans ce domaine. Avec l’expérience j’ai même réussi à me trouver un emploi dans un restaurant assez luxueux de Boston qui me permet maintenant de gagner un salaire convenable.

Cette année s’est avérée assez bouleversante pour la famille Underwood. Alors qu’on apprenait le décès de nana, on apprenait également qu’elle avait laissé plusieurs indications dans son testament. Pour accéder à notre héritage on avait tous quelque chose à faire sans exception. Dans mon cas j’avais eu tout un choc lorsque j’avais appris qu’elle souhaitait que je fonde une famille. Ce n’est que lorsque ce serait fait que je pourrais accéder à ma part de l’héritage. J’avais d’abord vraiment cru à une blague, mais l’exécuteur testamentaire était sérieux et je ne m’obstinais pas davantage. De toute façon j’avais toujours bien vécu avec mon salaire actuel et j’avais encore le temps, un jour ou l’autre je trouverais forcément quelqu’un avec qui je voudrais passer ma vie, non?

Aujourd’hui je vis donc seul dans mon petit appartement à Boston. Heureusement j’avais de la famille proche sur qui je savais que je pouvais compter. D’abord il y a Suzy, ma cousine. Étant du même âge on passait beaucoup de temps ensemble plus jeune puisqu’il nous arrivait d’avoir des cours en commun. Du moins, c’était le cas jusqu’à ce que j’abandonne pour aller travailler, mais encore aujourd’hui il nous arrivait de se voir de temps à autre. Ensuite, il y a ma sœur, Lily. Âgé d’un an de plus que moi, on peut dire qu’on est assez différent l’un de l’autre, mais ça ne nous a jamais empêché d’avoir une belle relation frère/sœur. Elle sait qu’elle peut compter sur moi si elle a besoin et vice versa. Finalement il y a Shiloh, mon frère aîné qui est d’ailleurs mon opposé. On n’est pas particulièrement proche, mais ça me fait toujours plaisir de le voir lorsque l’occasion se présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME BROOOOOOOOOOOO CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende 2511619667
Meilleure famille au monde -->
Bonne continuation pour ta fiche, cousin. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^ Alberto j'approuve CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii à la familia pour le bel accueil! Bien content d'être parmis vouuus :D!!

Et merci beaucoup Ariel :)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCORE un Underwood CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende 3363626789
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende 3850463188

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CHASE UNDERWOOD ► alberto rosende 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)