Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Underwood ◇ Prénom : Chase ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 22 avril 1993 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Pas pauvre, mais loin d'être riche ◇ Études majeures : Aucune ◇ Études mineures : Aucune ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Chase Underwood - 24 ans - cuisinier
Chase Underwood
feat Alberto Rosende
feat Alberto Rosende
BOSTON CITIZEN
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Chase n’est jamais allé étudié à Harvard puisqu’il n’a jamais été un passionné à l’école. C’était tout simplement pas fait pour lui, il était incapable de rester assis pendant des heures à assimiler de l’information qui ne serait jamais utile. À quoi bon savoir en quelle année est apparue la démocratie? Pourtant ses notes étaient remarquables, mais c’était pas la peine d’insister. Dès qu’il le pu, il quitta l’école pour aller travailler en commençant par des petites jobines.
Chase n’est jamais allé étudié à Harvard puisqu’il n’a jamais été un passionné à l’école. C’était tout simplement pas fait pour lui, il était incapable de rester assis pendant des heures à assimiler de l’information qui ne serait jamais utile. À quoi bon savoir en quelle année est apparue la démocratie? Pourtant ses notes étaient remarquables, mais c’était pas la peine d’insister. Dès qu’il le pu, il quitta l’école pour aller travailler en commençant par des petites jobines.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Chase n’était pas au Spring break au Chili lorsque le tremblement de terre eu lieu puisqu’il avait déjà quitté l’école à cette époque. Par contre, il s’était terriblement inquiété pour les personnes qu’il connaissait qui y étaient allées. Certains avaient mis plusieurs jours avant de pouvoir donner signes de vie, rien pour rassurer!
!
Chase n’était pas au Spring break au Chili lorsque le tremblement de terre eu lieu puisqu’il avait déjà quitté l’école à cette époque. Par contre, il s’était terriblement inquiété pour les personnes qu’il connaissait qui y étaient allées. Certains avaient mis plusieurs jours avant de pouvoir donner signes de vie, rien pour rassurer!
!
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amé et j'ai 24 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Lily & Suzy . J'ai trop adoré votre design et le contexte du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alberto Rosende comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0neyy. Je fais environ 400 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7729]►[/url] ► <span class="pris">ALBERTO ROSENDE</span> “ Chase Underwood ”[/size]
(Invité)