Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoo much to say (Sin) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

too much to say (Sin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fronçait les sourcils, comme s'il était vexé de ce que je venais de lui dire. J'aimais voir ses réactions sur son visage, sachant que je le taquinais. Parce que je le savais qu'il était sincère dans ses compliments maaais je ne pouvais m'empêcher de lui lancer une pique pour l'entendre se justifier par la suite. Si y'avait une partie de mon corps que j'aimais le plus, c'était ma poitrine. Donc ouais, j'voulais être unique sur le podium de '' la plus belle poitrine ''. Je me penchais légèrement vers lui et sans prononcer quoi que ce soit, je lui faisais comprendre que je blaguais là-dessus. Et je poursuivais en lui disant que je me souvenais plus ou moins de son corps d'apollon. Sin roulait des yeux, j'crois que je l'épuisais avec mes blagues. J'avais pas oubliée nos parties de jambes en l'air à l'époque où on était des sexfriends, c'était encore frais dans ma mémoire. Finalement, je lui avouais qu'il avait le plus beau corps, parce que c'était le cas et je devais arrêter de le vexer, aussi. « Tu veux que je te raccompagne chez toi? »  demandait-il après avoir regardé l'heure. « J'ai le choix? » demandais-je à mon tour alors que je me levais, j'avais la tête qui commençait à tourner. « J'ai la flemme de rentrer chez moi à pied t'façon. » disais-je pour répondre à sa question. Et j'étais pas en état pour rentrer chez moi toute seule, ça se voyait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai le choix? » J’hausse les épaules, mais on sait tous les deux que la réponse est non. Tu n’as aucunement le choix parce que je vais t’y trainer de force s’il le faut. Hors de question que je te laisse rentrer seule et je doute que tu sois en état de conduire alors c’est tout simplement ta seule option présentement. « J'ai la flemme de rentrer chez moi à pied t'façon. » Je souris en secouant la tête. « C’que tu veux pour t’aider à dormir la nuit chérie. » Toutes les défaites sont bonnes pour me suivre mh? Je me lève à mon tour et me dirige vers l’extérieur où j’ai garé ma bécane. Au passage, je passe un bras autour de ta taille pour t’aider à marcher. Rien de sensuel, t’arrive simplement pas à te tenir droite.
(Invité)