Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles surprises. (Juron)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Des retrouvailles surprises. (Juron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Est-ce que tout va bien min fils ? Oui papa ne t'en fais pas tout va bien, je suis, bien rentré mon retour à l'université c'est super bien passé je me sens heureux d'être rentré. Oui avec mon père nous sommes rapprochés depuis que j'avais aidé mon grand-père avec son entreprise cet été, je suis, super content de ce nouveau lien avec mon père que je n'avais pas avant à cause d'une brouille familiale, mais aujourd'hui tout va pour le mieux enter nous je participe même aux galas de charité que mes parents organisent je le fais de bon cœur pour eux, chose que mon père avait très vite remarqué. Cela me fait tout drôle de ne plus être avec eux, car j'ai passé tout mon été à leur côté, mais rentré à Cambridge me fait du bien, j'avais besoin de cette longue pause besoin de souffler après ma rupture avec mon ex petite amie que j'ai maintenant complètement oublié. Je suis en ce moment même au bord d'une terrasse d'un café en train de boire un beau chocolat chaud, je suis, en train de regarder les mauvaises nouvelles que je reçois en notifications sur mon téléphone avec mes applications, quand je relève doucement la tête j'aperçois avec surprise June… une ancienne élève avec qui je sortais en cachète, la revoir me fait tout drôle, je la regarde d'un coin de l'œil puis-je l'interpelle en lui fessant signe de venir boire quelque chose avec moi. Je ne sais pas ce que va donner la suite des évènements, mais j'étais obligée de la faire venir vers moi de toute façon tôt ou tard j'allais forcement la revoir autant le faire maintenant, même si je sens qu'entre nous ce sera un peu bizarre vu notre précédente relation..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Depuis quelques semaines je suis revenue à Boston, avec Gaël et nos deux enfants. La rentrée c’était plutôt bien passé pour moi, j’étais la nouvelle professeur de danse et responsable des Lowells. Mes élèves étaient plutôt appliqués, comme on le demande à chaque élève d’Harvard d’ailleurs et certaines avaient la possibilité de devenir de grande danseuse surtout les plus jeunes car j’étais bien placé pour savoir que dans ce métier il fallait commencer très tôt. J’essayais en tout cas de leur donner mes conseils et de faire partager mon expérience. Il y a un an j’étais à leur place et maintenant que de chemin parcouru, j’avais été à Broadway dans un show musicale et j’avais fait une saison de danse avec les stars, c’était le rêve de la plupart de ses filles. Ce qui était étrange c’est que certaines relations avaient un peu changés puisque certains élèves étaient toujours mes élèves tandis que certains professeurs étaient mes collègues. Comme Aaron, Aaron qui était là, dans ce café. Je l’avais aperçu dans la salle des profs mais je ne lui avais pas adressé la parole. Aaron et moi nous avions été plus qu’un élève et son professeur puisque nous avions entretenus une relation secrète mais j’avais été dessus par lui. Peut être justement parce que cette relation ne pouvait pas être officielle et on avait fini par être chacun avec quelqu’un d’autre. Je l’avais vu me faire signe alors je devais le rejoindre, j’espérais qu’on pourrait discuter et repartir sur de bonnes bases car imaginer l’ambiance sinon dans la salle des profs, ça allait être compliqué. Je vais donc vers lui. Je n’avais pas parler de Gaël ou des enfants devant lui, je savais bien qu’il finirait par me poser des questions : « Salut Aaron ». J’avais du mal à dire autre chose, la situation était un peu bizarre et l’ambiance lourde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir June me fait quelque chose de bien étrange, surtout quand je la croise dans les couloirs de l'université de Harvard, après tout ce qui s'est passé entre nous, je ne regrette pas notre relation secrète, mais chaque bonne chose on une fin comme on dis, mais j'aurais vraiment aimé que cela se termine autrement avec la jeune femme, car avant le drame, on s'entendait vraiment bien, je me demande comment va tourner notre conversation si ça se trouve on n'aura rien à se dire, ou alors, ce sera tout le contraire, chose que j'aimerais que cela se passe ainsi entre nous, mais nous avons le droit de rêver. June est une personne adorable avec qui j'aimais passer du temps, mais plus le temps passait, plus on s'éloigner… La jeune femme est toujours aussi belle, des yeux toujours aussi magnifique, qui m'avait fait fondre la première fois que je l'avais vu. Je vais engager la conversation avec elle, car après tout c'est moi qui lui avais demandé de venir à ma table. Je bois une gorgée de mon chocolat chaud, puis-je lui adresse un sourire, avant de lui demander, tu veux boire quelque chose ? J'attends sa réponse avec impatience, bon le serveur semble vraiment occupé avant de venir vers nous, donc elle a le temps de choisir, mais à mon avis elle ne prendra rien, peut-être dû au fait que la situation est vraiment, tendu entre nous. Je ne sais pas ce qui m'a pris de te faire venir ici pour te dire toute la vérité, mais j'ai envie qu'on soit de nouveau ami du moins qu'on retrouve une bonne entente… oui, car avant d'avoir une relation secrète entre professeur, élève on s'entendait vachement bien. De plus, on risque de se croiser souvent à Harvard se serait bien d'avoir une bonne entente entre collègue…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)