Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tout va bien min fils ? Oui papa ne t'en fais pas tout va bien, je suis, bien rentré mon retour à l'université c'est super bien passé je me sens heureux d'être rentré. Oui avec mon père nous sommes rapprochés depuis que j'avais aidé mon grand-père avec son entreprise cet été, je suis, super content de ce nouveau lien avec mon père que je n'avais pas avant à cause d'une brouille familiale, mais aujourd'hui tout va pour le mieux enter nous je participe même aux galas de charité que mes parents organisent je le fais de bon cœur pour eux, chose que mon père avait très vite remarqué. Cela me fait tout drôle de ne plus être avec eux, car j'ai passé tout mon été à leur côté, mais rentré à Cambridge me fait du bien, j'avais besoin de cette longue pause besoin de souffler après ma rupture avec mon ex petite amie que j'ai maintenant complètement oublié. Je suis en ce moment même au bord d'une terrasse d'un café en train de boire un beau chocolat chaud, je suis, en train de regarder les mauvaises nouvelles que je reçois en notifications sur mon téléphone avec mes applications, quand je relève doucement la tête j'aperçois avec surprise June… une ancienne élève avec qui je sortais en cachète, la revoir me fait tout drôle, je la regarde d'un coin de l'œil puis-je l'interpelle en lui fessant signe de venir boire quelque chose avec moi. Je ne sais pas ce que va donner la suite des évènements, mais j'étais obligée de la faire venir vers moi de toute façon tôt ou tard j'allais forcement la revoir autant le faire maintenant, même si je sens qu'entre nous ce sera un peu bizarre vu notre précédente relation..
(Invité)