Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► an amnesic in Puerto Rico - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG ► an amnesic in Puerto Rico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais de plus en plus de monde arriver comme quoi Athénaëlle était une fille aimé de ces amis qui faisait tous le chemin pour la voir, mais aussi par sa famille et même par ceux qui voudrais voir ma tête sur un pique, j'observais ses réactions, et franchement il faut dire que la réaction reçus par Athé, n'était pas du tout celle que je pensais recevoir. Mais alors là on était loin du compte de ce que je pensais. J'observais les gens agir les uns après les autres, je regardais n'osant plus prononcé un seul mot, surtout après qu'Athénaëlle me gueule dessus qu'elle n'a pas l'Alzheimer. Je me lève du lit et je me place dans un coin de la pièce les mains dans les poches, les regards et les remarques à mon encontre me faisait de plus en plus me sentir malvenue, j'en connais un qui confirmerais ce dire bien sûr. Mais je ne savais vraiment pas si j'allais supporté ça encore longtemps, cette situation me passais largement au dessus, toutes mes tentatives étaient réduite à néant et mes mots étaient de trop. Enfin c'était ce que je pensais. Je les laissais faire tout ce qu'ils voulaient faire puisque je n'y pouvais plus rien dans tout les cas, je n'était que le petit ami de trop et la famille était là. Je regardais Athénaëlle qui semblais être terrifier de tout ce que les médecins voulaient lui faire, je voulais pouvoir la rassurais c'était ce que j'était sensé pouvoir faire mais rien que d'imaginer la réactions des autres je n'en fis rien. Tout cette histoire remettais tout en question, je pensais que Cole aurais au moins eu un geste sympa après les mots qu'il m'avais dis, qu'il accepter ma relation avec sa cousine mais au lieu de ça je le voyais proche de Noah, ça me pousse à me demander si dans tout ça je n'était pas qu'un pion pour que Noah prenne vraiment ma place et qu'il entre dans leur famille. Je soupirais et je regardais Cléolya. « S'il te plais prends ma place et habille Athénaëlle pour son retour. Je vais dehors attendre. » Sans un mots de plus je sortais de la pièce et j'allais dans le couloir, j'avais besoin d'air, je me sentais si inutile, je méritais pas ma place dans cette famille et peut être que Noah avais raison je ferais mieux de laisser Athénaëlle avec un mec qui feras tout ce qu'elle à besoin et pas moi. Je sortais mon portable et comme toujours dans ces cas là j'appelais ma sœur (PNJ) Pour vider mon sac et lui dire que je veux la revoir rapidement quand je rentrerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
an amnesic in Puerto Rico
— with Athé & others.

Ouais, je n'étais pas prête à la voir dans cet état, ça me faisait de la peine, parce qu'elle était comme ma petite sœur, mais je devais juste l'accepter et l'aider jour après jour à retrouver la mémoire. Après Cam, c'était au tour d'Athé. Alors que j'énonçai les prénoms des membres de sa famille, elle tiltait sur le prénom de ma meilleure amie, avant de faire silence radio. Alors que la blonde s'en prenait à son copain, c'était au tour de Cole de faire son entrée. Ok, ça ne s'était pas prévu, même si je m'en doutais. C'était son cousin après tout, il avait plus sa place ici que moi. Et bizarrement, pour quelqu'un qui ne voulait plus entendre parler de Dimitri et moi-même, il s'adressait premièrement à nous.

« Ça t'intéresse maintenant ? »

Il nous avait expédié de sa vie, il nous avait complètement rejeté, m'a même laisser sans réponse à plusieurs reprise, alors non, il n'avait pas le droit de porter un jugement sur mes actes. J'étais maintenant énervée et j'voulais juste partir loin d'ici, loin de lui, puis mes yeux se posaient sur Athé et la pression retombait. Euh, en faite rectification, elle mettait les deux pieds dans le plats et je sentais que décidément ce n'était pas ma journée.

« On n'est pas ensemble. » Soufflai-je exaspérée.

Puis quelques secondes après, c'était une Athé, hors d'elle qui prenait la parole, s'en prenant à tout le monde. Il fallait essayer de se mettre à sa place, ça ne devait pas être évident après tout. J'écoutais ce qu'elle disait et automatiquement, je récupérais une petite bouteille d'eau dans mon sac avant de la lui tendre. C'était au tour de Noah de gueuler. Ils allaient donc tous me rendre dingue ici ma parole.

« Qu'importe qui est qui pour elle, vous l'avez entendu ? Sortez tous, je m'occupe d'elle. »

Ouais, peut-être qu'elle allait être un peu plus en confiance avec moi. Tous un à un partait et je me retrouvais seule avec mon amie amnésique. J'attrapais des affaires dans la petite valise que j'avais, ça allait surement être un peu grand pour elle, mais bon, c'était toujours mieux que les affaires d'hôpital.

« Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi, mais on veut tous, ton bien Athé, on est ta famille. »

Je profitais donc d'être seule avec elle pour faire un petit topo à l'Eliot.

« Bon, tu sors avec Amaël, mais je crois que t'es assez proche de Noah.. D'ou la guéguerre entre les deux. Cole apprécie vraiment Noah d'ailleurs, plus qu'Amaël, je pense. Enfin, tu auras tout le temps de te rendre compte qu'on a des vies de dingue. Bon, tu te souviens de quoi exactement ? »

Je l'aidais à s'habiller, tout en parlant avec elle d'une voix rassurante. Une fois finie, je passais la tête à travers la porte pour les faire revenir.

« C'est bon, vous pouvez revenir. »

© LOYALS.

@Athénaëlle A. Wildingham @Noah M. Ferrari @Cole S.-Wildingham @Amaël McAlloy
(Invité)