Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthleigh || Girl Power
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Athleigh || Girl Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girl Power
feat. Athleigh
Une matinée comme peu d'autres, j'ai bossé jusque très tard et mon père est finalement venu me chercher j'étais au bar j'avais fini le travail Emi était pas là et j'me suis mise a me sentir mal il est toujours mon numéro d'urgence alors ni une ni deux il a sauté en voiture. Quand il a vu que j'avais quelques verres dans le nez il était pas ravi et ramené directement à l'hôpital vu qu'il est de garde. J'ai eu le droit à la perfusion et la totale en terme de soin alors que j'étais entrain d'agoniser sur son canapé en cuir avec un plaid sur moi. Il était furax mais n'a rien dit je l'ai vu dans ses yeux parce que je le connais trop bien papa Campbell. Quand je me suis réveillée il m'a donné je ne sais trop quoi pour la gueule de bois avant de me forcer à déjeuner. J'ai pris un verre de jus d'orange et une demi pomme devant son air inquiet parce qu'il ne comprend pas que je n'ai pas faim pour lui quelque chose cloche et il ne voit pas quoi. La matinée est longue je dois le dire, je dois faire face à celui qui m'a faite, a ses inquiétudes et ça part en live quand il me demande de monter sur la balance pour vérifier mon poids. C'est hors de question. Il m'a toujours vu en bonne santé alors là me voir comme ça, ça le tue et moi je culpabilise et j'me mets a pleurer dans son bureau. Il finit par capituler que je crois mais non, la matinée va être encore longue j'ai le droit a une psy qui vient dans son bureau alors qu'il part en intervention et elle me pose pleins de questions. Je la vois venir elle veut m'amener a dire que je ne vais pas bien alors que si. Je mens, j'arrange cette foutue vérité qui m'agace cette vérité que je ne veux pas voir ils disent que j'ai l'air malade mais je n'entends pas vraiment. Elle conseil à mon père un suivi et je finis par capituler si c'est pour qu'ils me lachent tous avec ma santé. J'ai pas perdu tant que ça il faut arrêter a un moment je vais bien. Je suis célibataire, je sors je m'amuse et je fais plus de sport tout en mangeant "healthy" voilà tous. Ils ont réussi a me stresser avec tous ça. J'embrasse mon père et je sors en dehors de l'hôpital en lui promettant de l'appeler parce que j'essaie de faire des pas vers lui. Je voulais appeler Emi pour qu'elle vienne me chercher mais elle est en préparation de contrôle et quoi qu'on dise cet article sur son aventure avec Maxime, j'ai beau savoir que c'est faux j'ai du mal a l'accepter. Je finis par appeler Ash, c'est la meilleure amie de Maxime mais je sais qu'elle me juge pas et elle est pas là a dire amen a tous ce que son meilleur ami fait et on reste amies. Je lui demande si elle peut passer me prendre sans lui en dire plus. Je m'allume une cigarette sur le parking en regardant mon bras, le foutu interne m'a fait un bleu en me piquant et j'ai des bleus partout sur les bras je ne sais même pas ce que j'ai foutu j'ai encore du faire des accrobaties et tomber comme une conne. Je m'assoie sur un banc en l'attendant tout en savourant ma cigarette et ma liberté.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est parfois étrange. Il a fallut que Maxime et Athéna se séparent pour que toutes les deux vous vous rapprochiez un peu plus. Peut être car ils étaient dans leur cocon, qu'ensuite elle était beaucoup occupée, que toi t'avais tes soucis avec Denys et ta famille. Au final, vous preniez + souvent des nouvelles de l'autre et c'est là que tu en reçu un nouveau. Elle voulait tu viennes la chercher. Acceptant, tu paniquais un peu quand elle t'indiqua le lieu où elle était. L'hôpital... Pourquoi ? Tu sais qu'elle va pas bien dernièrement et que sa rupture elle l'a vit beaucoup mal. Qu'elle a des mauvaises pensées sur elle, sur son corps, et qu'elle se sent mal. Max a beau être ton meilleur ami, t'es pas d'accord avec ce qu'il a fait, la tromper, ensuite baisser les bras trop vite pour la récupérer, et puis continuer à régulièrement voir Willow. Tu les adore, tous les deux, mais Athé c'est aussi ton amie, et pour le coup, même si elle a ses tords, tu cautionnes pas. T''es là pour elle, comme aujourd'hui. Roulant un peu au dessus de la limite de vitesse, tu arrives sur le parking et la voit poser sur un banc, la mine un peu blanche, le regard vague et clairement pas au top de sa forme. Tu stoppes la voiture devant elle et sort de cette dernière. Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce que t'as ? Inquiète, tu penses qu'elle a fait une connerie, genre ne pas manger et un malaise, ou quelque chose du genre. Tu t'en fiches d'être arrêtée au milieu de la route. Et les gens qui klaxonnent, tu leur gueule après : vous attendez, si vous êtes pas contents c'est pareil ! Enervée devant l'insistance des klaxons, tu te retournes vers Athé : Viens, rentre, on va se poser ailleurs, loin de ce lieu que tu détestes, qui t'a fait passer pour morte. Loin de ces incompétents.

hj : désolée du retard Athleigh || Girl Power 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girl Power
feat. Athleigh
J'ai beau essayé, j'ai beau faire des efforts pour montrer au monde que je vais bien, que je suis en vie, que je suis bien. La réalité c'est que je me sens comme une poupée cassée mais je dois garder la face parce que pour moi l'impression qu'on donne c'est quelque chose qui est très important, les apparences sont importantes. Il ne faut pas faiblir il ne faut pas laisser les choses nous atteindre comme ça et je sais que je dois me reprendre. C'est pour ça qu'un psy c'est pas quelque chose qui m'aidera. Parce que ça fait ressortir ce qui me met mal. L'alcool en revanche ça me rends bien, mon apparence me donne une impression de contrôle j'ai l'impression que si je contrôle ça tout ira et pourtant je sais à quel point ça peut être malsain mais je gère non ? J'étais pas assez bien, pas assez à la hauteur et au final je me rends malade a vouloir atteindre cette perfection. Me voilà à l'hôpital entrain de décuver dans le bureau de mon père avec une perfusion qui me réhydrate. Je l'entends faire les cents pas et ça me donne mal à la tête. Je finis par voir une psy dans son bureau et ça ne m'aide pas du tous mais pour qu'il me lache j'accepte. Je me lève d'un coup et je suis obligée de me tenir parce que j'ai la tête qui tourne. Heureusement je suis seule dans la pièce. Je finis par demander a Ashleigh de venir me chercher elle des seuls qui peuvent me comprendre a peu près et qui ne me dira rien enfin j'espère parce que faire taire Ashleigh c'est pas du gateau. Je sors à l'extérieur et je m'assoie sur un banc pour m'allumer une cigarette et me boire la moitié d'une petite bouteille d'eau. Je suis le regard dans le vague a essayer de comprendre comment ça a pu arriver tous ça a vouloir comprendre ce que j'ai fais. A essayer de remettre la faute sur les autres quand la seule constante c'est moi et ça me dégoute juste un peu plus. C'est comme ça il parait il va falloir supporter tous ça sans broncher. J'entends une voiture freiner devant moi et ça me fait relever le visage, je vois Ashleigh je me force a sourire avant de la voir descendre de voiture inquiète. C'est rien mon père est juste venu me chercher a une soirée et j'ai dormi dans son bureau j'ai un eu qu'un verre mais j'avoue qu'il a été rempli plusieurs fois ça va. j'essaie d'ironiser de faire comme si c'était rien, elle est Mather elle sait ce que c'est, on sort on est libre et on se laisse trop porter par cette liberté. Je me lève encire un peu vite la tête me tourne alors que les voitures klaxonnent et Ashleigh s'agace sur eux. Oui aller on y va, où tu veux tant que c'est loin tant que c'est loin de mon père et de ses inquiétudes, tant que c'est loin de cette psy ridicule et tant que c'est loin de tous. J'avance jusqu'à la voiture et je m'installe soufflant un coup contente d'y être. Je la regarde lui souris reprenant Ca va toi ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)