Invité
est en ligne
Invité
Rebekah Oswin Doyle
Be in my Universe
Ce qu'il faut savoir sur Rebekah
« Traits de caractère. » J'aime être entourée, me sentir importante. J'aime procurer l'envie chez les autres. Je n'utilise pas de pincettes, je préfère rester moi-même. Je suis surprotectrice envers mon frère, Terence, depuis mon arrivée à Harvard, ce qui implique que ses amis ne m'apprécient pas forcément, et ses multiples conquêtes encore moins.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"We are real princesses"
B. Lullaby Cavalletti Nous nous sommes rencontrées à la Cabot House, jusque-là rien de plus normal vu que nous en faisons toutes les deux partie. Je l’ai trouvé à un moment où elle était au plus mal, elle s’est alors confiée à moi. Depuis je suis devenue sa confidente. |
Marloes Orhen Elle est un peu trop proche de mon frère… Ils sont soit disant compagnon de beuverie, mais elle a intérêt à ne pas s’approcher de trop près sinon ça va mal aller pour elle… |
Emrys Callixe Krushka Emrys m’a repéré alors que je conduisais, vite je l’avoue. Elle m’a proposé une « course », et piquée de curiosité je m’y suis lancée. En même temps ça aurait été dommage de ne pas utiliser mon petit bijou en dehors du fait d’aller en cours avec… |
C. Nevada Eova-Tessier Nous sommes copines de soirées, nous rigolons beaucoup ensemble et nous protégeons l’une-l’autre contre certains goujats^^ |
NOM PRENOM texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
NOM PRENOM texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"We are charming princes"
Terence A. Doyle C’est mon grand frère. Nous sommes très proches et nous nous protégeons l’un l’autre. J’ai beaucoup de mal avec ses conquêtes et j’aime à les critiquer, tout comme il le fait avec les miennes. J’ai promis à mes parents en venant à Harvard que je veillerais sur lui et je m’y tiens. A ce moment-là il venait de faire une overdose accidentelle, et c’est tout naturellement que je me suis mis à vouloir le surprotéger. Pourtant lorsque nous étions enfants j’étais invisible à côté de lui, maintenant nous sommes des égaux qui échangeons câlins, protection et langue de vipère… |
William F. Carter William est mon ex. Nous sommes sortis enseble il y a quelques temps, mais voulant tous les deux voir du pays, nous nous sommes séparés à l'amiable. Nous sommes toutefois restés en très bons termes, et il nous arrive parfois de remettre le couvert... |
E. Rory McGillian Avec Alek, ils aiment mettre le bazar, j'aime rouspéter, ils continuent de plus belle et je me venge plus tard (qui a dit que j'étais retorse?) |
Alek E. Lewis-Kennedy Avec Rory, ils aiment mettre le bazar, j'aime rouspéter, ils continuent de plus belle et je me venge plus tard (qui a dit que j'étais retorse?) |
(c) Artsoul
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as besoin de quoi ?
je sais question qui sert à rien, tu vas me dire tout
je sais question qui sert à rien, tu vas me dire tout
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris^^
Ex, sex-friend, amis... Tout xD
Ex, sex-friend, amis... Tout xD
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will n'as pas d'ex je crois
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'on va encore s'amuser à chercher^^
Sinon tu préférerais quoi? La première chose qui te vient à l'esprit entre nos persos?
Sinon tu préférerais quoi? La première chose qui te vient à l'esprit entre nos persos?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais il pourrait être ex et qu'ils soient en bons termes ou non remettre le couvert à l'occasion ?
sinon ce que tu veux et ce que tu préfères ^^
sinon ce que tu veux et ce que tu préfères ^^
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre des ex qui se sont séparés pour voir du pays mais qui restent en très bon terme, même au niveau sous la ceinture, j'avoues que ça peut être pas mal =)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ils seraient sortis ensemble mais genre will aurait voulu profiter de sa vie étudiante et pour bekah je sais pas ^^ mais oui voila
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)