Voilà déjà:
Terence A. Doyle (Dunster): C’est mon grand frère. Nous sommes très proches et nous nous protégeons l’un l’autre. J’ai beaucoup de mal avec ses conquêtes et j’aime à les critiquer, tout comme il le fait avec les miennes. J’ai promis à mes parents en venant à Harvard que je veillerais sur lui et je m’y tiens. A ce moment-là il venait de faire une overdose accidentelle, et c’est tout naturellement que je me suis mis à vouloir le surprotéger. Pourtant lorsque nous étions enfants j’étais invisible à côté de lui, maintenant nous sommes des égaux qui échangeons câlins, protection et langue de vipère…
B. Lullaby Cavalletti (Cabot): Nous nous sommes rencontrées à la Cabot House, jusque-là rien de plus normal vu que nous en faisons toutes les deux partie. Je l’ai trouvé à un moment où elle était au plus mal, elle s’est alors confiée à moi. Depuis je suis devenue sa confidente.
Marloes Orhen (Mather): Elle est un peu trop proche de mon frère… Ils sont soit disant compagnon de beuverie, mais elle a intérêt à ne pas s’approcher de trop près sinon ça va mal aller pour elle…
Emrys Callixe Krushka (Eliot): Emrys m’a repéré alors que je conduisais, vite je l’avoue. Elle m’a proposé une « course », et piquée de curiosité je m’y suis lancée. En même temps ça aurait été dommage de ne pas utiliser mon petit bijou en dehors du fait d’aller en cours avec…
C. Nevada Eova-Tessier (Quincy): Nous sommes copines de soirées, nous rigolons beaucoup ensemble et nous protégeons l’une-l’autre contre certains goujats^^
E. Rory McGillian (Lowell) et Alek Lewis-Kennedy (Winthrop): Lien double: ils aiment mettre le bazar, j'aime rouspéter, ils continuent de plus belle et je me venge plus tard (qui a dit que j'étais retorse?)