Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 2474380249 Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 1839924927@Madison de Danemark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gin Zweig ah mince... je t'aurais bien donné des sushis.. bon on va partir sur un lien alors :TT: Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 1881463262

Tu as une idée ? Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, vu qu'elles sont toutes les deux en quatrième années, rebelles et passionnées de tatouage, on peut établir un lien d'amitié assez fort! Gin aurait pu faire quelques tatouages de Madi, sinon elles pourraient se connaitre via un des deux meilleurs amis de Gin ( des scénas que je vais créer) ? @Madison De Danemark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Je quémande un lien parce que Alysha Nett je suis juste en train de fangirler là Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 4205929361

Ils ont quand même plusieurs points communs :

était une enfant hyperactive et très instable

Bon, pas forcément instable mais Elliot souffre de trouble du déficit de l'attention Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 550846730 donc un peu hyperactif aussi.

a été forcée d’étudier à Harvard

Elliot est à Harvard parce que c'était le rêve de ses parents pour avoir une bonne image en société genre "oui mon fils est à Harvard" blabla. Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 2157042859 Il sait pas encore si c'est une bonne chose ou pas en revanche Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 3619069448

raffole de l’interdit et du danger, elle aime être stimulée ◆ experte des sensations fortes ◆ elle se dit libre et déteste qu'on lui dicte ses choix

Voilà j'ai pas grand chose à ajouter là dessus si ce n'est qu'Elliot est à peu près pareil Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 550846730

À toi de voir ce que tu veux faire de ces infos Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gin Zweig oui elles peuvent avoir des meilleurs amis en commun peut-être ! Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 3850463188 et pour le côté tatouage j'ai déjà un peu ce type de lien avec une des deux meilleures amies de Madi...

@Elliot T. Maxwell déjà je tiens à te dire que j'adore la photo de ton avatar Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 1881463262 (et en plus c'est cody quoi !!)
ça fait pas mal de points communs mais j'ai pas d'idée pour l'instant, tu cherches quelque chose ? Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 1881463262 on se moque pas de l'avatar, c'est Halloween merde Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 387742012

Bah, peut-être qu'ils pourraient être complices de sensations fortes? T'sais, toujours à se donner des défis à l'un et l'autre, un peu un jeu de cap ou pas cap infini ou l'un essayerait de toujours surpasser l'autre? (sous fond d'une bonne amitié quand même Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 550846730) Tu sais un peu pour but de bousculer la vie de l'un et l'autre, ne pas tomber dans la routine. Ils peuvent pas s'ennuyer à deux quoi face

J'sais pas, c'est une idée comme ça Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell et un jour ça pourrait partir loin jusqu'à mettre en danger ? ça serait drôle Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Ouais pourquoi pas :loukas: tu penses à quoi? Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell je sais pas du tout Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 1881463262 Tu as vu le film Nerve ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Oui totalement Madi - je lève mon majeur en l'air à toute tentation  - Page 6 1881463262 je vois le genre et ça me plait grave :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)