Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Mai 1989 à Paris, que les membres de la famille Gaultier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maëlyss Chanel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie & de médecine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
Maëlyss Chanel Gaultier
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ni l'un ni l'autre, je n'aime pas trop les fêtes de fou mais je ne suis pas pantouflarde pour autant.
Plutôt coquette ou négligée ? Ohh, très coquette.
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Je suis très assidue, les cours sont très importants selon moi.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique et naïve en plus de ça.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Selon certaine personne, je suis sympathique, après c'est à vous de me donner votre avis.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, moi égoïste ? Jamais de la vie.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Ça dépends des jours, ça dépends des cas et de mon humeur.
Plutôt extraverti ou introverti ? Je suis plutôt introverti.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré, le chocolat, c'est mon dada.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, même si dans certains cas, je ne devrais pas l'être.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca qui ? ^o On va dire Bieber par élimination ^^

Physique...
Style vestimentaire Je n'ai pas de style en particulier, c'est le mien quoi et je ne saurai le définir mais il se rapproche quand même beaucoup du style chic parisien.
Piercing J'ai assez de trou je pense pour aller m'en faire juste pour y mettre un pseudo bijou.
Tatouage Un petit coeur sur le poignet droit.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Oui, la religion catholique, j'ai grandit dedans, enfin moi, j'y crois sans vraiment y croire.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesomenon
Une voiture Oui, mais la marque ne te regarde pas.
Bois de l'alcool non
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, j'en veux 2 ou 3
Une maladie grave non
Un lourd secret Lourd non, mais j'ai plusieurs secret.
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Quincy Je suis quelqu'un d'intègre, de généreux, d'ouverte et de disponible. J'ai un but précis dans la tête, dans ma vie qui me tient très à coeur, je fais du bénévolat et j'adore ça. Quincy est tout simplement la maison parfaite, qui fera de moi (je l'espère) une personne bien meilleure.
ou de Cabot Je suis parfaite et je ne le nierai pas, ce n'est de la vantardise, c'est vrai tout simplement. Je suis belle, intelligente, fidèle (en amitié, en amour), généreuse, franche, vraie. Je réussi tout ce que j'entreprends, enfin bref, on ne peut pas être déçue de moi car quand je fais quelques choses, je vais jusqu'au bout.
Pseudo/Prénom Mélanie
Âge 19 ans
Pays/Région France, région parisienne
Où as-tu connu le forum ? PRD
Tes impressions :love2:
Crédits Dirtysmash & tumblr
Avatar Rosie Huntington-Whiteley
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 8 /10
Mot de la fin Magnifique forum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  Tumblr_lk6brlQ5eg1qgzltho1_400
12 Mai 1989, c'est le jour où je suis née, c'est le jour où ma mère est décédée. Elle était atteinte d'une grave maladie. Les médecins voulaient qu'elle avorte car elle risquait de perdre la vie, mais elle voulait tant être mère qu'elle mit sa vie en danger pour moi. Selon moi, c'est un geste vraiment héroïque, magnifique, mais il y a des jours où je regrette d'être venue au monde et de lui avoir ôté la vie. J'ai donc grandit avec mon père, j'ai grandit sous une protection constante de sa part, j'étais tout ce qui lui restait et il avait une peur immense de me perdre, je me sentais étouffée & oppressée en permanence, mais d'un côté, je comprenais totalement son comportement avec moi.

MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  Tumblr_m0mg9peukP1rqe5zko3_250
Paris, la ville des anges, c'est la ville où je suis née, la ville où j'ai grandit. Il paraît que c'est la capitale de la mode, je trouve que c'est plutôt la capitale de la pollution. Mais bon, laissons ça de côté ce n'est pas le sujet. J'ai grandit dans une grande villa, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais bon, tout ce luxe, ce n'était pas vraiment pour moi. Je ne vais pas me plaindre, j'ai eu la belle vie, mais je ne me suis jamais reposée sur ça. J'ai bossé dur et j'ai beaucoup donné de ma personne. En quelques sortes, je voulais que ma mère soit fière de moi et même si je sais que j'ai assez bien réussi, je me demande sans cesse si elle l'est justement. J'ai tout pour moi, physiquement, mentalement, financièrement, mais je doute sans cesse de moi, de mes capacités, de mes choix, c'est assez étrange comme sensation.

MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  Tumblr_m6g0jl8Cyi1rqe5zko1_500
Donner, sans jamais rien attendre en retour, Je ne me suis jamais occupée de moi, je n'ai jamais eu de temps à moi, pour moi à proprement parler. Pendant les vacances scolaires, je me rendais dans plusieurs pays dans le besoin avec mon père pour leur apporter mon aide, j'étais bénévole, j'ai découvert le bénévolat en parcourant un peu les sites à ce sujet et quand j'ai vu le site France Bénévolat, j'ai pris la décision d'en faire partie. Aider les autres, ça apporte une telle joie, un tel plaisir, une énorme satisfaction et je sais très bien d'où me vient cette envie d'aider. J'ai perdu un proche, j'ai perdu ma mère, et je ne veux pas qu'un tel malheur arrive à une autre personne alors je fais tout pour apporter mon aide, bénévolat, don d'argent, don de son temps, de son amour, de ses ressources.

MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  Tumblr_m088c4cSwp1rqe5zko1_500
I LOVE HARVARD, Après le lycée, il fallait que je change de vie, de lieux de résidence et l'Amérique avait toujours été un rêve pour moi et suite à l'obtention de mon baccalauréat, mon père m'a offert un aller simple pour Cambridge, il voulait que je vive mon rêve, il avait enfin prit la décision de lâcher prise et de me laisser vivre à des milliers de kilomètres de lui. Bien sûr, j'allai changer de vie, mais pas de personnalité, j'ai mes propres convictions, mon propre mode de vie et Harvard n'allait pas me changer. Le doyen était au courant de tout ce que je faisais et c'est d'ailleurs ce qui m'aida en partie à entrer à Harvard, il m'avait également parler de la Quincy House et j'en suis désormais totalement amoureuse, j'espère de tout coeur en faire partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROSIE :44: :loukas:

Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fichette MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  2109348208

MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  Tumblr_ma4889ZnKc1rdfre5o4_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosie **

bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai cru que c'était Mélanie, Roxanna MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  3997999705
Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar en tout cas MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  3850463188 MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue notre magnifique forum, comme téo j'appuie aussi ton choix d'avatar ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  1001568715
Teodora : Lol non non, c'est Mélanie, Caitlyn MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le prénom + RHW MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  4205929361
bienvenue parmi nous en tous cas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosiiiiiiie super choix ! Re-bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaay vive les Mélanie ! N'oublie pas de noter ton DC dans ton profil Ö
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! MAËLYSS C. GAULTIER ► Rosie Huntington-Whiteley  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)