Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Mai 1989 à Paris, que les membres de la famille Gaultier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maëlyss Chanel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie & de médecine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot. Maëlyss Chanel Gaultier | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ni l'un ni l'autre, je n'aime pas trop les fêtes de fou mais je ne suis pas pantouflarde pour autant. Plutôt coquette ou négligée ? Ohh, très coquette. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Je suis très assidue, les cours sont très importants selon moi. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique et naïve en plus de ça. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Selon certaine personne, je suis sympathique, après c'est à vous de me donner votre avis. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, moi égoïste ? Jamais de la vie. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Ça dépends des jours, ça dépends des cas et de mon humeur. Plutôt extraverti ou introverti ? Je suis plutôt introverti. Plutôt sucré ou salé ? Sucré, le chocolat, c'est mon dada. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, même si dans certains cas, je ne devrais pas l'être. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca qui ? ^o On va dire Bieber par élimination ^^ Physique... Style vestimentaire Je n'ai pas de style en particulier, c'est le mien quoi et je ne saurai le définir mais il se rapproche quand même beaucoup du style chic parisien. Piercing J'ai assez de trou je pense pour aller m'en faire juste pour y mettre un pseudo bijou. Tatouage Un petit coeur sur le poignet droit. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? Oui, la religion catholique, j'ai grandit dedans, enfin moi, j'y crois sans vraiment y croire. À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesomenon Une voiture Oui, mais la marque ne te regarde pas. Bois de l'alcool non Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, j'en veux 2 ou 3 Une maladie grave non Un lourd secret Lourd non, mais j'ai plusieurs secret. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Quincy Je suis quelqu'un d'intègre, de généreux, d'ouverte et de disponible. J'ai un but précis dans la tête, dans ma vie qui me tient très à coeur, je fais du bénévolat et j'adore ça. Quincy est tout simplement la maison parfaite, qui fera de moi (je l'espère) une personne bien meilleure. ou de Cabot Je suis parfaite et je ne le nierai pas, ce n'est de la vantardise, c'est vrai tout simplement. Je suis belle, intelligente, fidèle (en amitié, en amour), généreuse, franche, vraie. Je réussi tout ce que j'entreprends, enfin bref, on ne peut pas être déçue de moi car quand je fais quelques choses, je vais jusqu'au bout. |
Pseudo/Prénom Mélanie Âge 19 ans Pays/Région France, région parisienne Où as-tu connu le forum ? PRD Tes impressions :love2: Crédits Dirtysmash & tumblr Avatar Rosie Huntington-Whiteley Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 8 /10 Mot de la fin Magnifique forum |
(Invité)