Invité
est en ligne
Invité
Je relâchais sa main, je n'en revenais pas, qu'est-ce qu'on avais fait ? Et surtout pourquoi j'avais perdu mes souvenirs jusque là ? C'était fou quand même il venais de me dire qu'on avais ri, danser, moi qui ne danse jamais, on avais bu et continuer à s'amuser.. Puis ensuite ses mots, merde, j'avais coucher avec ce mec ! Je posais à présent ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il en dise plus, je le regardais ahuris.
« Chut ! n'en dis pas plus, laisse moi réfléchir. Stop.. »
Perdu dans mes pensée pendant un temps, je ferma les yeux me pinçant une fois l'arrête de nez pour me recentré sur moi même et mes souvenirs, je m'en souviens très clairement maintenant. J'avais embrassé ce type, son nom me reviens pas.. Il me faut me rappeler, je l'avais embrasser et il avais suivi, il avais dis qu'il me trouvais à son goût et qu'il voulais qu'on aille plus loi, il savais pourtant que je n'était pas gay, et je ne le suis toujours pas. Je me rappelle avoir ris et avoir hausser les épaules et accepté qu'on passe au choses sérieuses. On avais ensuite passer rapidement tout les étapes, on l'avais fait et je me souviens ne pas avoir détesté ça. Pourtant je suis sûr de moi, j'aime les femmes. Je le regarde à nouveau et je sursaute.
« O-Oliver, c'est toi ? C'est bien ça ton prénom n'est-ce pas ? Je me rappelle maintenant, je me souviens de tout... »
Je reculais lentement de deux, trois pas, je savais qu'il ne fallait pas que mon cœur batte si vite tout ça à cause de tout ses souvenirs. Je gratte ma nuque perdu dans mes pensées qu'allait-il faire maintenant qu'il savais qui j'étais.
code couleur : [color=#64138a]
(Invité)