Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEst-ce que c'est bien... Toi ? (Oliver) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Est-ce que c'est bien... Toi ? (Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relâchais sa main, je n'en revenais pas, qu'est-ce qu'on avais fait ? Et surtout pourquoi j'avais perdu mes souvenirs jusque là ? C'était fou quand même il venais de me dire qu'on avais ri, danser, moi qui ne danse jamais, on avais bu et continuer à s'amuser.. Puis ensuite ses mots, merde, j'avais coucher avec ce mec ! Je posais à présent ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il en dise plus, je le regardais ahuris.

« Chut ! n'en dis pas plus, laisse moi réfléchir. Stop.. »

Perdu dans mes pensée pendant un temps, je ferma les yeux me pinçant une fois l'arrête de nez pour me recentré sur moi même et mes souvenirs, je m'en souviens très clairement maintenant. J'avais embrassé ce type, son nom me reviens pas.. Il me faut me rappeler, je l'avais embrasser et il avais suivi, il avais dis qu'il me trouvais à son goût et qu'il voulais qu'on aille plus loi, il savais pourtant que je n'était pas gay, et je ne le suis toujours pas. Je me rappelle avoir ris et avoir hausser les épaules et accepté qu'on passe au choses sérieuses. On avais ensuite passer rapidement tout les étapes, on l'avais fait et je me souviens ne pas avoir détesté ça. Pourtant je suis sûr de moi, j'aime les femmes. Je le regarde à nouveau et je sursaute.

« O-Oliver, c'est toi ? C'est bien ça ton prénom n'est-ce pas ? Je me rappelle maintenant, je me souviens de tout... »

Je reculais lentement de deux, trois pas, je savais qu'il ne fallait pas que mon cœur batte si vite tout ça à cause de tout ses souvenirs. Je gratte ma nuque perdu dans mes pensées qu'allait-il faire maintenant qu'il savais qui j'étais.

code couleur : [color=#64138a]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que c'est bien... Toi ?
JAX O. STOGSTROM & OLIVER MATTHIEW DAVIS

At first it was weird to not remember where we've met,
but then it was weirder to remember what we did that night...

Sa main soudainement sur ma bouche étouffe le rire qui me prend à ses paroles. D'accord, trop cru ou direct pour lui. Sans réellement me dégager, j'en reste là alors qu'il semble se concentrer pour essayer de se souvenir. Mes yeux bleus le fixant, rieurs, au-dessus de sa main, j'essaie de pas trop démontré l'hilarité que me cause la situation. J'essaie aussi de ne pas succomber à la mauvaise habitude que j'ai lorsque les gens me mette une main sur la bouche ainsi, soit ...la lécher pour qu'ils me lâchent. Je sais parfaitement que c'est loiiiin d'être la chose à faire en ce moment. Mais ça me fait d'autant plus rire.

Je n'ai pas à attendre très longtemps pour que les morceaux s'emboîtent dans son cerveau et qu'il sursaute, me laissant libre et avec un peu plus d'espace puisqu'il recule de quelques pas.

- Oliver, oui, acquiesçais-je. Oliver Matthiew Davis, précisais-je. Et je suis malheureusement obligé de te demander ton nom parce que j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge pour ce genre de chose, m'excusais-je.

Mon regard glisse sur lui alors qu'il semble ...nerveux? Le voyant se gratter la nuque, je penche légèrement la tête sur le côté.

- Ça n'a pas dû se reproduire souvent ce genre de soirée, je me trompe? le questionnais-je. Avec quelqu'un comme moi, je veux dire.

Un mec, un homosexuel. C'est du moins la déduction que j'en fais au malaise qui s'est installé. La fois qu'il ne se souvenait pas vraiment. La petite erreur de parcours ou l'expérimentation d'une nuit. Ça serait pas le premier, mais je suis surpris que j'aie réussi à le convaincre à l'époque si c'est le cas. Un sourire aux lèvres, j'attends sa réponse. Finalement, assez drôle cette rencontre!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver, c'était bien ça, merde j'ai soupiré se prénom et même.. Oh mon dieu ! Je détourne le regarde il me déstabilise, et fou le bordel dans ma tête ce type et lui il semble au bord du fou rire. Je fronce les sourcils.

« Mais ! Arrête de te moquer de moi, je voit bien que sa te fait marré mais pas moi... Je suis .. Perdu. »

Décidément cette journée ne tourne pas du tout comme j'aurais voulu qu'elle se passe. je regarde les passant, foutant mes mains dans mes poches à nouveau en haussant les épaules. Je suis pas comme d'habitude sur le coup j'en perd tout mon caractère de connard sacré, là je deviens le type qui a coucher avec un gay pour sans.. sans doute pour tester et je sais pas vraiment comment le lui dire.. Il va pourtant falloir.

« Jax, Jax c'est mon prénom, et ouais, c'était la.. première fois avec toi.. Je suis désolé mais tu as été l'une des nombreuses conquêtes que j'ai eu mais tu est le seul homme... »

Je sais pas vraiment quoi dire de plus je ne vais pas m'excuser d'être un don juan quand même, et surtout pas. Après tout depuis toujours mon physique m'a aider, il faut le dire, le physique sa aide parfois, comme pour rentré en boite alors que tu n'a pas l'âge.

« Tu couche souvent avec des gars sans savoir s'il sont gay ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, je sais toujours pas comment on s'est retrouver chez toi, et même que j'ai rencontré ton frère le lendemain matin tu sais.. »

Alors ce détails là c'était le pire... Comment dire au revoir au type que tu rencontre dans le cuisine alors que tu compte pas revoir le type endormis dans la chambre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la situation m'amuse finalement beaucoup, il m'ordonne d'arrêter de se moquer de lui et ça ne change pas vraiment grand chose à mon hilarité. Jusqu'à ce qu'il admettre être perdu. D'accord, je me calme.

- Bonjour Jax, hochais-je machinalement alors qu'il me délivre son prénom.

Il me confirme que notre unique nuit ensemble était bel et bien sa première ...et même la dernière avec un homme. Cependant, qu'il s'excuse que je n'ai été que l'une de ses nombreuses conquêtes me fait à nouveau échapper un rire. Ses questions mérite tout de même des réponses et, même si je lève les yeux au ciel à la mention de mon frère, j'accepte de le renseigner.

- Oui, je suis courant pour mon frère, acquiesçais-je. Il me l'a ...mentionné, disons. Ça t'aide à relaxer si je te dis qu'il est policier à Boston? Me moquais-je doucement, avant d'être plus sérieux, même si je garde un sourire qui se veut rassurant. T'inquiètes, il a rien fait, lui assurais-je.

Jason est impressionnant de par sa taille et son poste à la DEA, mais même s'il m'a engueulé parce qu'il était pas d'accord sur mon choix de compagnon d'une nuit, il sait que je lui en aurait voulu s'il avait été se planter le nez dans le registre pour chercher un possible dossier.

- T'as pas à t'excuser en passant : tu fais ce que tu veux de tes nuits, j'ai pas souvenir qu'on se soit juré fidélité, riais-je doucement. Et si c'est le cas… bah, j'ai pas tenu promesse.

Je suis pas un coureur de pantalon, mais la plupart de mes relations étaient de courtes durée pour plusieurs raisons différentes ou semblables et j'ai quelques coups d'un soir à mon actif aussi alors…

- Ça m'est arrivé quelques fois d'être qu'une expérience d'une nuit, oui, acquiesçais-je finalement. Le dernier mec avec qui je suis sorti était hétéro ...ou du moins, le pensais jusqu'à ce qu'on passe une nuit ensemble. C'est pas un jeu, c'est juste que ça arrive et ça me dérange pas particulièrement surtout si c'est clair que c'est ça, expliquais-je en haussant les épaules à nouveau, planquant mes mains dans mes poches de jeans. Ce soir-là, j'avais pas le moral et t'as été le premier à pas me tomber sur le système, au contraire, tu me faisais rire, alors je t'ai coller aux basques. Et quand l'alcool a embarquée un peu trop, t'as pas eu l'air de m'en vouloir pour mes allusions, donc j'ai continué, jusqu'à carrément t'inviter de finir la soirée chez moi. M'enfin, chez mon frère, mais c'est du pareil au même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde les yeux grand ouvert, les flics et moi ça fais deux et je secoue la tête il ne faut vraiment pas que je penses à ça. il n'aurais quand même pas eu l'idée d'aller fouiller dans les dossiers...

« pour répondre à ta question nonb je suis pas du tout à l'aise avec un détail de se genre, en fait ça ne m'enchante pas du tout... »

Je voulais rester sérieux mais il commence à me parler de fidélité et la sans pouvoir me retenir de rire, je penses que j'essaie de laisser partir la pression qui avais réussis à faire monter en moi avec toute ses découvertes, je penses que pour une grande rencontre en voilà une.

«Non, on ne s'est pas promis fidélité mais je ne t'en veux pas de m'avoir tromper ! Je savais que tu voulais briser mon p'tit coeur ! »

Je pouffe de rire une nouvelle fois et je l'observe à la suite de sa réaction je baisse les yeux, j'écoute ce qu'il me raconte. Il était triste ce soir-là et il avais besoin de quelqu'un pour passer la nuit au chaud, pour pouvoir penser à autre choses et je ne comprend que trop bien. J'aurais bien besoin de ça en ce moment. Je voudrais bien passer une nuit sans soucis mais loin de moi la proposition à celui avec qui j'ai passer un première et dernière nuit.

«Je comprends parfaitement le choix de passer la nuit avec quelqu'un parce que tu te sens mal et que tu pense que l'autre personne va t'aider à oublié. Je penses que ce soir-là je chercher aussi quelque choses du genre alors aucun soucis. »

Je l'observe, vers où allons-nous ? Qu'est-ce que sa nous apporte de savoir qu'on à coucher ensemble, ça ne va pas recommencer de toute manière si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger sourire en coin, et j'acquiesce vaguement. Je me doutais que ça lui ferait pas plaisir. C'est assez rare que c'est un détail qui passe bien. Et j'irai donc pas lui dire qu'à l'époque, je devais suivre les pas de tous les mecs de ma famille et que j'étudiais donc pour être policier aussi. C'est plus le cas aujourd'hui, alors outre le faire paniquer, ça sert à rien. Surtout que je suis loin de ce domaine maintenant!

- T'inquiètes, pour une nuit, il a rien fait. S'il t'avais trouver chez lui tous les matins pendant un mois, là ce serait différent.

Oui, par moment le frérôt, il retient du paternel et est un peu fermé d'esprit. Si mes tatouages, il s'est habitué et les acceptent parce que je suis son frère, chez Jax, ça le classait automatiquement parmi la mauvaise graine. Raison pour laquelle le ton a facilement monté. Même si j'ai aucune idée de ce que le brun devant moi peut faire de sa vie.

Je pouffe de rire à ses affirmations de vouloir lui briser le coeur parce que je lui aurais été infidèle. Ha men, tu m'aurais sorti une connerie du genre en avril dernier et j'aurais voulu t'étrangler. Pourtant, là, je ris de bonne grâce avec lui! Comme quoi y'a des trucs qui changent et évoluent tranquillement. Et ça me fait plaisir de voir qu'il est moins tendu que tout à l'heure, se permettant de rire et tout.

- Bah, je sais pas ce que tu cherchais exactement, mais t'as trouvé de la nouveauté, lui fis-je remarquer en rigolant doucement.

Un instant, le silence s'installe à nouveau avant que j'aie un mouvement pour m'ébrouer.

- Allez, viens, fis-je avec un signe de tête vers la sortie. Je te dois encore la réparation de ton cellulaire. Je suis pas certain que tu veuilles que je te paies ça en nature, plaisantais-je avant de faire quelques pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais sans doute pas passer toute mes nuits avec toi pendant un mois, je t'assure. je suis plutôt le genre de connard qui couche une fois avec une fille et qui la laisse seule le lendemain matin. »

Je comprends totalement que son frère n'aurais pas était des plus accueillants si j'avais couché avec son frère pendant un mois le laissant seul le lendemain matin, en sache qu'en journée j'aurais forcément dragué ailleurs. Je suis ce genre de mec qui laisse et blesse les gens, pas du genre à m'attaché, pas du genre sentimental.

« Pas de soucis allons réparé mon portable que tu as défoncé. Et puis sache que meme si t'es le premier mec avec qui j'ai couché, tu n'est pas un gars que j'ai souillé non toi tu m'as initié, et je me souviens encore t'es mots rassurant alors que j'savais pas vraiment comment m'y prendre okey ? Après je sais pas si ça se reproduira mais merci d'avoir été cool... »

Moment gênant mais je suis du genre franc et puis merde on a coucher ensemble on s'en fiche de la suite. Peut importe ce qu'il s'est passer c'est arrivé et c'est une coïncidence qu'on ce soit retrouver ici aujourd'hui alors ne passons pas par quatre chemin. Je le regarde en commençant à marcher vers le magasin dont il me parlais plus tôt en plongeant une fois encore mes mains dans mes poches. Allons réparé ce téléphone.

code : [color=#64138a]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon sourire s'agrandit à sa précision. Je me doute qu'il aurait pas passé un mois avec moi. Déjà ce soir-là, je savais que je risquais de me réveiller seul au matin. Ça m'avait pas arrêté pour autant. J'avais eu besoin de me défouler, faire passer les tensions et il avait été présent pour me partager sa chaleur même si ce n'était pas dans ses habitudes. Je n'avais pas chercher plus loin. Je considère pas pour autant que c'est un connard : on savait plus ou moins dans quoi on s'embarquait.

Faisant quelques pas en direction de la sortie et vers la boutique tandis qu'il acquiesce, je suis tout de même surpris de l'entendre m'expliquer que je ne suis pas juste un coup kleenex. Je manque un pas, m'arrêtant une seconde ou deux, plutôt étonné par ses paroles.

- Heu… de rien? Hésitais-je en reprenant notre route. T'étais pas obligé de dire ça, mais merci, souris-je.

Traversant l'espace bitumineux, on arrive rapidement à l'intersection et de là déjà on voit la façade bleue de la boutique. Alors je continue dans cette direction, ajustant mon sac à bandoulière, frissonnant sous un coup de vent. Un regard en coin vers Jax et j'ai un nouveau sourire.

- Je suis plutôt content de t'avoir de t'avoir revu, au final. En d'autres circonstances, ça aurait peut-être été mieux par contre, admis-je avec un léger rire.

Du genre si je lui avais pas bousillé son téléphone.

- Mais je trouve ça quand même cool, après deux ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l'ai dis parce que je le pensais, je ne suis peut être pas gay mais même si je suis un salaud avec les filles je suis pas comme ça... C'est compliqué. »

Je suis un salaud avec les filles mais je n'allais certainement pas leurs dire parce que sinon sa se rependrais comme une trainer de poudre dans le campus et mes chances inexploité seraient foutu. Je devrais vraiment apprendre à la fermer par fois, je voulais juste qu'il sache que je suis pas un connard au point de plus jamais lui parler, mais en même temps est-ce que j'aurais chercher à le revoir si jamais on ne c'était pas croisé maintenant ?

« Je suis content de t'avoir revus aussi même si au début j'était prête à te casser la gueule pour avoir bousiller mon portable, tu as de la chance qu'on est un passé tout les deux je t'assure. »

Si on ne s'était pas reconnu tout les deux j'aurais pas payé cher de sa peau vraiment. Je l'aurais frapper et je serais partis encore plus ragé que d'habitude ! Je l'observe et enfin quand nous entrons dans la boutique je me la ferme, qu'aurais-je pu dire de toute façon ? Qu'on se revois, qu'on passe une soirée ensemble ? J'en sais rien, mais j'aurais peut être regretter, s'il veux qu'on passe une soirée ensemble il n'a qu'a en parler en premier.

« Bonjours, on viens vous voire pour la vitre de mon portable que ce monsieur à casser sur du bitume. »

Je regarde Oliver avec un sourire et ensuite le monsieur présent face à nous lui passant mon portable.

code couleur : [color=#64138a]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)