Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFil d'actualité de la DH - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Fil d'actualité de la DH
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Actualité de la semaine

    Semaine du 04 au 11 mai 2018


    Hello les jaunes  :ahoy:

    Une nouvelle semaine donc nouveau top, des départs ainsi que des arrivées bref vous l'aurez compris, c'est l'actualité de la semaine *enclenche la musique du jingle*



    Les news de la semaine



    - J'ai le plaisir de vous annoncer que notre belle R. Jo D’Orange-Nassau de la team Brent a terminé son bizutage. Félicitations à toi ma belle, tu nous ramènes 256 points Fil d'actualité de la DH - Page 8 3850463188

    - J'en profite également pour vous présenter une nouvelle bizut Noalyne R. De Glücksbourg alors n'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue et à lui proposer des liens ^^

    - Pour rappel, le voyage commencera le 1er juin (il me semble que l'on aura le temps avant la maintenance Fil d'actualité de la DH - Page 8 1616978029 j'ai aucune conscience des dates en ce moment Fil d'actualité de la DH - Page 8 1881463262). Comme prévu, vous avez le droit à un +1. Du coup pour ceux et celles qui veulent inviter quelqu'un, envoyez moi un MP avec son nom que je puisse lui envoyer le MP d'invitation le jour J Fil d'actualité de la DH - Page 8 3850463188




    Le top Dunster n°27


    Le top Dunster vous est livré par UPS cette semaine (emo) et j'ai l'honneur de m'y coller alors ON PREND LE TAXI



    Arrivées/Départs au sein de la DH



    ✔️ ARRIVÉE
    Noalyne R. De Glücksbourg - Alison Sudol

    ✖️ EN DANGER

    DENITSA REYNOLDS - Stella Maxwell
    NICK D. GRIFFIN - Richard Harmon



    ✖️ DÉPART

    Personne  hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelles Dunster

    Welcome on board


    Hello les jaunes  :ahoy:

    Aujourd'hui, nous félicitons deux nouvelles bizuts qui deviennent grandes à savoir Bae-Kim Jeong de la team Pluton  & Mona Jiminez de la team Marla hanwii  félicitations à vous deux, vous apportez 4 153 pts en plus à la DH (emo)



    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum