Hello les jaunes :ahoy:
Une nouvelle semaine donc nouveau top, des départs ainsi que des arrivées bref vous l'aurez compris, c'est l'actualité de la semaine *enclenche la musique du jingle*
Les news de la semaine
Peut-etre que certaines d'entres vous ne l'ont pas remarqué, mais cette semaine a marque le début du bal de l'année sur ILH et avec celui-ci, les Awards 2018 ! Et les Dunsters ne manque pas de récompense (Certaines demande quand même quelques explications...:hmm:). Pour ceux qui ne les aurait pas vu, voici un petit listing des Dunsters récompensés (En espérant n'oublier personnes) :
@Marla Witherspoon :
La meilleure Dunster - Bravo ma Belle ! :excited:
@Côme D. Rothschild :
Le plus geek de l'année - C'est pas un Razzie pour moi ! :explosion:
@Liz Penelope Underwood,
@Ariana Underwood & leur famille :
La meilleur famille de l'année - No Comment ! You Rock, Guys ! :7: :punk:
@Liz Penelope Underwood :
La plus égoïste - La plus Belle dans mon coeur
!
@Liam Gremlins :
Le plus lourd - Euuuhhh...Là désolée, je ne peux pas ne pas dire "oui c'est vrai"
@Pluton Westerberg & @Abelard Z. de Belgique-S.. :
Les meilleurs ennemis - Pourquoi est-ce que j'ai la chanson de Pascal Obispo dans ma tête ! :giggle:
@Liz Penelope Underwood & @Lenny J. Malcolm :
Le couple le plus bizarre - Le bizarre c'est bien aussi parfois
@Paris A. Maconahey &
@C. Summer Maconahey : Le meilleur ancien coupleEt petit award particulier, auquel je tiens plus que le reste parce que c'est VOUS qui vous nous l'offrez :
@Paris A. Maconahey &
@C. Summer Maconahey :
Meilleur Président & Meilleure Vice-Présidente dans vos coeurs ! :tighthug:
N'hésitez pas à aller féliciter tout ce petit monde sur le flood, ça fait toujours plaisir
Le top Dunster n°26
Alors oui, je sais qu'un peu plus haut sur ce topic, j'avais annoncé que pour des raisons d'indisponiblités de vos Président et Vice-Présidente, il n'y aura pas de Top cette semaine. Mais grâce à l'aide de @"Liam Gremlins " pour le comptage, le top Dunster à pu être publier. Alors en route :
ON PREND LE TAXIArrivées/Départs au sein de la DH
ARRIVÉE Personne
EN DANGER
- Personne :ahoy:
DÉPART
Lara H. K.-Tremblay - Vanessa Morgan