Invité
est en ligne
Invité
J'sais plus quand ni comment l'idée m'est venue mais je me suis dit et si les gens voulaient troquer leur avatar comment faire? Pourquoi ne pas apporter une section "troque ta tronche" au forum? Pourquoi? Parce que parfois on a envie de changer de tête pour une tronche qu'un autre membre a déjà et que si ça se trouve il serait pas contre d'en changer non plus pour celle ci ou une autre? Et oui, on ne sait pas mais ça peut arriver. Si par ex intel a emilia clarke mais qu'elle a envie de changer mais que l'avatar qu'elle veut est pris, pourquoi pas proposer son vava au troque? Qui sait, une ou plusieurs têtes qui l'intéressent peuvent venir lui proposer.
Une sorte de sujet où chacun pose sa tête actuelle et celles qu'il aimerait obtenir. Au bon vouloir des concernés de venir, de dire oui ou non et si la réponse est positive HOP un échange et tout le monde il est content. Ça se trouve ça peut se faire entre plusieurs personnes à la fois ; x prend le vava de y qui prend le vava de z qui prend le vava de x m'voyez? Après à voir pour peaufiner l'idée, la mise en place etc... Mais je trouve que ça coute rien, que ça pourrait faire des heureux car vu le nombre de membres, les envies de changements, bah y'a moyen que ça plaise à du monde voilà.
C'était l'idée du soir, bonsoir! en espérant avoir été clair cimer.
Une sorte de sujet où chacun pose sa tête actuelle et celles qu'il aimerait obtenir. Au bon vouloir des concernés de venir, de dire oui ou non et si la réponse est positive HOP un échange et tout le monde il est content. Ça se trouve ça peut se faire entre plusieurs personnes à la fois ; x prend le vava de y qui prend le vava de z qui prend le vava de x m'voyez? Après à voir pour peaufiner l'idée, la mise en place etc... Mais je trouve que ça coute rien, que ça pourrait faire des heureux car vu le nombre de membres, les envies de changements, bah y'a moyen que ça plaise à du monde voilà.
C'était l'idée du soir, bonsoir! en espérant avoir été clair cimer.
(Invité)