Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI heard you are a player ? nice to meet you im the coach (Maxilia) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I heard you are a player ? nice to meet you im the coach (Maxilia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I heard you are a player, nice to meet you, im the coach
feat. Maxime
Je me faisais un honneur de rester la même peu importe ce qui arrivait, je voulais qu'on se souvienne de moi ainsi. Je roulais des yeux, j'espère que je devenais pas sans intérêt parce que j'avais la bague au doigt, même si je savais que j'avais l'habitude d'agir comme si j'étais encore une femme libre, à l'amour comme à la guerre tous les coups sont permis non? Je lui fis une petite moue mignonne: ''C'est vraiment si différent?''. Je me sentais glisser dans une pente dangereuse...Je riais, il était attentif Jackson, je donnerais un tas de frics pour qu'Ezio soit avec nous en ce moment. Je me penchais pour jouer à mon tour: ''J'ai jamais été contre l'idée tu sais...''. Un petit clin d'oeil et des boules tombaient dans les trous, j'étais fière de moi en ce moment. Je le questionnais sur Willow, j'avais mes doutes quand même, je n'étais pas conne non plus. Je continuais: ''Alors il y a une limite à ne pas franchir si je comprends bien?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme mariée c'est quand même bien différent d'une femme célibataire non ? Oui ok je pourrais me mettre à la draguer, mais j'ai des principes quand même et j'évite de m'attaquer aux femmes mariées. Aux femmes en couple, ça me dérange moins qu'une femme mariée. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Donc oui avec Cecilia c'est différent. " Oui quand même t'es mariée, t'es engagée avec un homme. " Lui répondis-je en la regardant. Après je ne vais pas lui mentir, je n'aurais pas été contre de la compter dans ma longue liste de coups d'un soir. Mais maintenant elle est mariée, donc ça n'arrivera, même si elle me tend des perches. Elle peut tendre des perches mais après il faut agir derrière et ça m'étonnerait qu'elle le fasse. Si elle est mariée, c'est qu'elle est amoureuse quand même. " Dommage que c'est trop tard. " Je rigole en la regardant. Mais elle finit par me parler de Willow. Fallait bien que ça arrive non ? " C'est ça oui, par rapport à ma relation avec Athena, j'ai pas trop envie de m'attacher une nouvelle fois. " J'hoche les épaules en la regardant. Ca a l'air si simple.
(Invité)