Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecilia ► Congratulations, my lovely Queen of the Cabot Ladies !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cecilia ► Congratulations, my lovely Queen of the Cabot Ladies !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince avait promis à son épouse lors de la soirée de bienvenue de la Cabot House qu’il lui ferait une formidable surprise, si elle venait à gagner les présidentielles. Il n’avait jamais douté de sa victoire, bien au contraire, il savait depuis sa décision de se présenter qu’elle deviendrait la nouvelle Présidente de la Cabot House… La seule déception que Drew pourrait avoir c’était de ne pas voir Ivy en binôme présidentiel avec sa femme mais au vu de la situation actuelle de sa petite sœur de cœur, Drew savait qu’Ivy ne pourrait pas rester bien longtemps à la tête de la Cabot House… Bref, il avait reçu immédiatement les résultats des élections et pour la Cabot House, ce fut sa femme qui avait été élue sans problème. Par contre, il était sacrément déçu des Eliots pour la non-élection d’Aymalyne, sa meilleure amie… Il avait bien fait d’avoir quitté ces ingrats de Bleus, qui avaient récemment perdu un membre inestimable et surtout irremplaçable : Cole Wildingham ! Le départ de Cole allait se faire complètement ressentir pour l’EH mais ils l’avaient cherché ! Qu’importe, alors qu’il discutait par sms avec sa femme, il lui disait qu’il fallait qu’elle compte jusqu’à 30 et elle aurait la première partie de sa surprise. Il entra dans la chambre de sa femme avant de venir discrètement derrière afin de lui mettre les menottes. « Je vous enlève, Madame Windsor ! Suivez-moi docilement » susurra-t-il d’une voix mielleuse et sensuelle à l’oreille de sa petite femme chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you
feat Husband
Ce soir, c'était la fête! Les résultats venaient de tomber, les filles avaient placés sur leur confiance en ma petite personne pour être présidente de la confrérie. Je succédais donc à mon ancienne bizutrice , Athéna et espérait faire un boulot extra comme l'avait fait Ivy. Après avoir prononcer un petit discours de victoire avec Sacha, les filles regagnaient leur occupation et j'étais remonté à ma chambre à la Cabot House, textant Andrew pour lui partager la bonne nouvelle. J'avais l'intention de me mettre une série sur netflix quand il me disait de compter jusqu'à 30. Quoi? Ne comprenant pas trop et m'assumant à le bombarder de textos, je voulais savoir ce qui se passait sauf que mon mari rentrait dans ma chambre que je partageais avec Minna et venait se placer derrière moi pour me menotter? Aussitôt, un sourire s'étira sur mes lèvres: ''D'accord faites vite avant que Mr.Windsor se met à ma recherche, j'ai le droit de savoir où on va, si c'est pas la chambre rouge de Christian Grey?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince se doutait que sa femme ne s’attendrait nullement pas à ce qu’il vienne à la Cabot House maintenant. Mais il lui avait promis un voyage jusqu’au septième ciel au soir de sa victoire, du coup il n’allait pas oublier sa promesse. De plus comme les Cabots n’avaient pas vraiment fait de soirée en l’honneur de sa victoire, c’était une sacré aubaine pour lui puisqu’il allait pouvoir l’avoir rien que pour lui ce soir. Il lui avait alors demandé de compter jusqu’à 30, ce qu’elle fit en lui envoyer plusieurs sms à la suite… Au chiffre 30, il entra dans la chambre de sa Cabot préférée, sa femme qu’il aimait du plus profond de son cœur… Il la menotta gentiment tout en lui murmurant qu’il l’enlevait pour ce soir. « Cet enlèvement est un ordre de votre Mari, Princesse ! Nul ne sait où il se cache » dit-il avec un grand sourire amusé parce qu’elle rentrait bien dans le jeu, du coup il la prit dans ses bras avant de dire. « Fermez les yeux. Vous ne pourrez les ouvrir qu’à mon signal. » ordonna-t-il d’une voix faussement sévère tandis qu’il la portait jusqu’à la Mercedes Classe S année 2017 qui les attendait. Le chauffeur savait pertinemment bien où ils se rendaient, du coup le véhicule fila presque aussitôt que le Prince et sa femme furent à l’intérieur de l’habitacle de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you
feat Husband
Ok mon discours allait devoir attendre parce que Drew avait des plans différents pour moi ce soir, comme si j'allais me plaindre. J'étais un peu prise au dépourvu, la paire de menottes me faisait rire mais m'excitait du même coup. Je décidais de jouer le jeu, je ne pouvais être que gagnante dans cette situation vu qu'on célébrait ma victoire après tout. ''Oh il l'a ordonné lui-même, c'est comprenable alors. J'espère qu'il vous paye bien pour enlever sa femme.''. Je le laissais me prendre dans ses bras, malgré la paire de menottes que j'avais aux mains et fermait les yeux: ''Ok ok je garde les yeux fermés mais sachez que je suis menottée, alors si vous me faites mal, je ne suis pas responsable de votre sort, séduisant voleur.''. Je me laissais complètement aller, le laissant me surprendre, aimant beaucoup les surprises. Je gardais les yeux fermés à l'intérieur de la voiture et dit: ''J'ai le droit à un baiser au moins?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plan du prince se déroulait comme prévu parce que sa femme ne s’y attendait guère. Du coup, elle était dans l’obligation de suivre le mouvement surtout qu’elle était désormais menottée et seul lui possédait les clés pour qu’elle puisse sortir. « Sa Majesté le Prince est un homme bon ! Vous valez tout l’or du monde » dit-il avec un bon accent snob anglais tandis qu’il la prenait finalement dans les bras tout en lui donnant désormais des instructions claires. Elle devait garder les yeux fermés et elle ne devait les ouvrir sous aucun prétexte. « Ne vous inquiétez pas, j’ai une assurance tout risque » murmura-t-il d’une voix mielleuse au creux de l’oreille de sa femme, qui réclamait désormais qu’il l’embrasse. Ce qu’il fit avec sensualité pour lui donner un certain avant-goût de ce qui pourrait l’attendre. « Pas plus d’un baiser ! » s’exclama-t-il d’un ton amusé alors que la Mercedes prit immédiatement la direction de la villa des Windsor. Ils ne mirent que quelques minutes à peine pour rallier leur villa. « Gardez toujours les yeux fermés ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you
feat Husband
 J'adorais les surprises, j'aimais le sens de l'aventure et le rush d'adrénaline que cela pouvait te donner, pas besoin de prendre de la drogue pour sentir différente haha. Il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire, j'étais la prisonnière de mon mari et ce soir, on célébrait ma victoire à la tête de la Cabot House, je me demandais vraiment ce qu'il pouvait avoir préparer. J'étais touché qu'il se donnait autant de mal pour moi, ma curiosité était piqué. Je riais, continuant de jouer le jeu: ''Le Prince doit vous avoir bien payer dans ce cas.''. Je hochais la tête et répondit à mon gêolier: ''Alors n'hésitez pas à vous brûler un peu mon cher, j'ai déjà gagné ma place en enfer, vous m'accompagnez?''. Si j'aurais pu, j'aurais laissé ma main glissé sur sa cuisse jusqu'à son pantalon mais je pouvais pas. J'exigeais au moins un baiser, ce qu'il fit et hmmmm où cette sensualité avait pu bien être cacher à l'intérieur d'Andrew? J'étais maintenant excitée pour la suivre des choses. Je gardais les yeux fermés: ''Très très bien, je voudrais pas avoir la fessée pour t'avoir désobéis...''. Cette phrase était à prendre avec double sens bien sûr!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprendre sa femme n’était pas un problème pour le Prince, il se doutait que Cecilia ne penserait pas du tout qu’il viendrait ce soir. De base, il était censé avoir une réunion de dernière minute au siège de « Windscorp Industries » mais il l’avait très vite annulé en expliquant le fait que sa femme devait être élue Présidente de la Cabot House, en ce jour… Du coup il ne pouvait pas oublier sa promesse de l’emmener jusqu’au Septième ciel, au soir de son élection qu’elle avait gagné sans problème. « En effet, la générosité du Prince n’a d’égale que son amour à votre égard, Votre Altesse »[/color] dit-il d’un amusé, gardant son rôle de kidnappeur jusqu’au bout. Il la portait donc jusqu’à leur véhicule alors qu’elle lui disait qu’il pouvait se brûler parce qu’elle était déjà en enfer. « C’est très tentant »[/color]. Comme elle l’avait légèrement exigé, il lui vola un baiser rapide mais très sensuel. Elle ne l’oublierait pas de sitôt celui-ci. Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, il lui ordonna de garder les yeux fermés alors qu’il la portait jusqu’à leur chambre royale. Il l’allongea sur le ventre avant de préparer son matériel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With you
feat Husband
 J'avais eu l'intention de faire facetime avec Andrew après sa réunion pour lui annoncer ma victoire, sachant qu'il devait travailler, c'est sûr que le voir débarquer en personne était encore mieux. Je me demandais sérieusement ce qu'il pouvait avoir mijoter, c'était pas comme si j'avais remporté la présidence des États-Unis mais j'avouais que j'appréciais tout ce qu'il faisait pour moi, il était adorable. En souriant, j'avais exigé un baiser au moins, jouant le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité