Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya gift for my love (rocha)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

a gift for my love (rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
J'ai manigancé un truc et j'ai trop hâte d'y être. J'attends Sacha devant la Cabot House avec ma voiture et j'hésite pas à faire vibrer le moteur quand les regards sont tournés vers moi. Bah oui, toujours à frimer faut bien. J'ai voulu prendre ma moto par ce beau soleil mais comment dire, je me vois mal emporter son cadeau dans un véhicule à deux roues hein. Je coupe le moteur quand je vois qu'elle est en retard et je sors de la voiture en m'appuyant conte la porte, les bras croisés. J'ai appris qu'elle était dans la présidence cabot et je suis très heureux pour elle. Moi j'y suis pas chez les winthrops et bon, tant pis, un peu déçu que ma femme le soit et pas moi. Tant qu'elle m'en parle pas h24 ça va. Lorsque je la vois enfin arriver, j'ouvre la portière pour la lui présenter. « Qu'est-ce que tu faisais ? Le magasin va fermer, je te dis, il me faut ce cadeau pour Oscar sinon la surprise sera fichue. » je fais semblant de râler évidemment. Faut que je l'insupporte pour qu'elle tombe de haut par après. Je vous dis, tout est calculé. Je lui fais un bisou rapide et je referme la portière après elle. Toujours en gentleman dans ma belle voiture. Hop, je me mets du côté conducteur et je conduis jusqu'au grand zoning pour trouver le magasin animalier. « Il veut trop un poisson rouge, alors j'ai besoin de ton aide. Parce que t'as des goûts cools au niveau... des poissons. » putain je suis le pire menteur du monde, j'ai juste envie de rire olala. Je gare la voiture non loin de l'entrée et j'attends que Sacha me rejoigne sur le trottoir. Je lançais un regard amusé au gros qui vendrait des fleurs juste à l'entrée. Si Sacha est sage, je lui en offrirai peut-être. Enfin, les fleurs c'est rien comparé à ce qui l'attend.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
Putain j'suis vice président, genre vice présidente bordel! Du coup j'ai plein de choses à faire et du coup quand je vois l'heure je panique car me voilà en retard pour rejoindre Royce afin d'aller acheter un cadeau à Oscar. Du coup... Run bitch! RUUUUN! Je me mets à pédaler à travers la Cabot pour prendre ma carte bleu et descendre au plus vite le rejoindre. D'en haut j'ai vu la voiture puisqu'il s'est garé pile devant à faire son beau là comme d'hab. Tsss, le pauvre... Il est pas passé aux élections, j'sais pas quoi lui dire du coup. Le connaissant il doit avoir le bad et baver sur mon passage. Règle numéro une? Ne pas parler de la présidence aujourd'hui, non non. Du coup j'arrive en bas au pas de course lui affichant un grand smile pour me faire pardonner d'un "Excuse j'avais... plein de choses à faire." pour ne pas sortir de mots clés et direct il peste « Qu'est-ce que tu faisais ? Le magasin va fermer, je te dis, il me faut ce cadeau pour Oscar sinon la surprise sera fichue. », je fronce alors les sourcils d'un "Oui c'est bon ça va, j'suis là maintenant." venant lui faire un bisou flash pour sauter dans la voiture côté passager et mettre ma ceinture. Une main dans les cheveux pour remettre une mèche en place et en avant! Zieutant vite fait mon téléphone, je reportais mon attention sur l'extérieur quand il me dit « Il veut trop un poisson rouge, alors j'ai besoin de ton aide. Parce que t'as des goûts cools au niveau... des poissons. », je le regardais l'air de rien pour lui faire un sourire en répondant fière de moi "J'suis même une experte, je vais lui choisir le plus beau de tous et le plus costaux." ouais, faut-il rappeler que j'veux devenir biologiste marin? Genre pour passer ma vie à plonger dans les océans? Oui donc les poissons j'en connais un rayon du coup bébé Oscar aura le plus beau poisson du monde wola! Si seulement j'avais percuté pour sa connerie mais moi et mon kiff sur la mer, bah je vois même pas qu'il me mytho' à fond le gars. Bref, on se gare et Royce sort le premier alors que je fini de répondre à un sms. C'est mon père oh! C'est important il est fier de sa fille là. Du coup, tête baissé, j'approche de Royce sans voir le gros juste à côté qui m'interpèle d'un "Une jolie fleur pour une jolie demoiselle!" avec un grand sourire! Et là mes yeux se redressent et mon sourire s'estompe net alors que je me fige à le regarder. Je pâli de ouf et mes yeux s'arrondissent alors que ma respiration accélère et que je recule d'un pas, puis de deux "Royce..." et j'commence à me sentir mal et paniquer "Royce au secours j'veux partir." les yeux qui commencent à s'humidifier sous la panique et la peur là. Bonjour mr le gros! Merci pour le GROS coup de pression.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
Pleins de choses à faire, oui, forcément, madame la vice-présidente. Je rage car j'aurai trop aimé me retrouver président et être face à elle. Juste parce qu'on est de gros compétiteurs tous les deux et j'aurai trop kiffé la rendre folle avec cette rivalité. Mais ce n'est même plus amusant, la présidente winthrop est en carton, ça se fera jamais et puis je crois que de toute façon, je n'ai plus l'âge. On veut plus de Royce, ce vieux croulant. Donc ouais, c'est nul et j'ai pas envie d'en parler tout de suite avec elle, bien que je sois très content que ma chérie ait été choisie pour représenter les plus belles femmes du campus. « A qui tu parles ? » lançai-je curieux en la voyant sans cesse pianoter son téléphone. Son temps est compté ? Elle doit revenir dans une heure ? Sérieux, si c'est comme ça tous les jours ça va me gonfler. Anyway, on arrive devant le magasin et je suis juste trop amusé de voir Sacha tomber dans le panneau. Sauf qu'elle avait du mal à ma suivre, elle restait même scotchée sur le sol, tétanisée face à la vitrine. Je ne sais même pas si elle a entendu qu'un bonhomme voulait lui offrir un bouquet. Allo la lune ici la terre. « Quoi ? C'est pas grave tu sais, je vais pas être jaloux d'un marchant de fleurs. » dis-je en rigolant mais Sacha paniquait vraiment grave. Hein elle va vraiment pleurer ? Je prends Sacha par les bras pour qu'elle me regarde. Qu'elle se calme, elle fait fuir les petits gosses. « Tu veux partir où ? Qu'est-ce que tu as ? » je commençais à être inquiet moi. Et le petit gros aussi s'inquiète et il se pose à côté de Sacha en pensant que mettre aussi sa main sur son épaule allait la rassurer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
Ouais j'ai un peu de mal à gérer ces derniers jours avec la montagne de choses que j'avais à faire en même temps. Du coup j'suis là mais pas trop non plus, fin j'suis sur le téléphone en même temps et j'essaie de faire vite pour pas que ça agace Royce qui du coup me demande « A qui tu parles ? », un sourire désolé en rangeant mon portable et je répondais "C'est mon père qui joue les commères désolé." quand on se pointait devant la boutique d'animaux et que je tombais nez à nez avec.... Ce monstre. Je me fige, me tétanise même et baisse les yeux en commençant à paniquer. Mon souffle s'accélère, mon coeur aussi et j'fais tout pour garder mon calme même si là je n'ai plus qu'une envie... Partir en criant et en courant. J'appelle Royce à l'aide et il ne comprend pas mon malaise, rigolant même en me disant « Quoi ? C'est pas grave tu sais, je vais pas être jaloux d'un marchant de fleurs. », et je secoue la tête en reculant d'un pas et d'un autre les yeux humides car là ouais si ça continu j'vais me mettre à pleurer quoi. Il commence à comprendre et me prend le bras pour que je relève les yeux et je le fixe l'air pire qu'apeurée « Tu veux partir où ? Qu'est-ce que tu as ? », et je grimace en voyant ce gros se rapprocher pour poser sa main sur mon épaule inquiet de mon état. Je me fige, me raidis à son contact et mon regard se rive sur sa main alors que je cri en le repoussant "Me touche pas!" me mettant à moitié à pleurer en reculant rapidement pour m'éloigner d'un pas rapide pour éviter la crise d'angoisse ou de carrément me mettre à cogner ce pauvre type.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
Non mais wtf. J'ai déjà vu Sacha péter des câbles mais ça, c'est vachement chelou, genre elle arrive à pleurer sur commande en mode yolo. Au début j'ai bien cru qu'elle me faisait une blague, qu'elle se payait ma tête. Mais si elle sort vraiment des larmes de crocodiles sur commande, c'est qu'elle est vachement douée. Je comprends vite maintenant qu'elle était au bord de la crise d'angoisse et peut-être que ce gars lui faisait penser à un mauvais souvenir. S'en est vraiment flippant. Ce type l'a agressée ? Je vois rouge et je prends Sacha dans mes bras, m'éloignant du gros type de quelques mètres. « Tu le connais ? Il t'a fait du mal ? Tu veux que je le défonce ? » ça y est moi aussi je suis en panique maintenant. Sacha pleure, pleure encore sans s'arrêter et j'ai besoin qu'elle cesse pour m'expliquer. « Sacha, parle-moi, arrête de pleurer comme un bébé. » non parce que les gens la regardent et moi j'ai juste envie de dire : « Quoi vous voulez  une photo ? » et directement, plus personne ne nous regardait. Même le gros, il a fini par prendre ses fleurs dans son chariot et il s'est taillé au magasin suivant. Ou peut-être à la rue suivante, ou alors au fin fond du Pérou tiens, histoire de ne plus en entendre parler. « Il se casse, tu veux que je le rattrape ? » ouais parce que s'il faut, moi je retrousse mes manches et je l'assomme d'un coup de pied en mode karaté. J'ai déjà vu le combat de sumo à la télé, ça a pas l'air si difficile.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
Ouais j'ai définitivement pas vaincu cet espèce de phobie chelou. Les gros... J'ai peur des gros ouais. Mais genre, pas des gens un peu enrobé hein, mais genre les maxi gros, les énormes! Surtout les mecs. Ça m'traumatise et voilà qu'il fallait que je tombe nez à nez avec un de ces... "monstres" ici quoi. Quelle horreur! Au secours sortez moi de là. Il me tend une fleur et moi j'me mets à pleurer. J'ai beau lutter c'est plus fort que moi. Royce il comprend pas, il se moque même sur le moment puis il voit que j'suis vraiment mal en fait du coup il prend enfin ma crise au sérieux me prenant dans ses bras alors qu'on recule de cette "chose". Il voit rouge en me demandant « Tu le connais ? Il t'a fait du mal ? Tu veux que je le défonce ? » alors que je tâche de me calmer. Mais je pleure encore d'une grosse grimace en secouant la tête à regarder ce truc s'éloigner de nous. Royce continue « Sacha, parle-moi, arrête de pleurer comme un bébé. », et je gémis un vieux "Mais j'essaiiiiiie..." pleurnichant toujours à chaude larme "J'y arrive pas..." alors qu'il demande aux gens autour « Quoi vous voulez  une photo ? », et je secouais encore la tête comme une folle alors que les gens autour passaient enfin leur chemin. Le gros passe enfin son chemin et moi je commence enfin à respirer de nouveau « Il se casse, tu veux que je le rattrape ? » je secoue mes mains devant mon visage pour me faire de l'air, levant les yeux en papillonnant des cils d'un "C'est bon, ça passe ouuuuf...." soufflant un grand coup joues rondes avant de dire "J'ai juste eu trop peur Royce j'ai la phobie de ça là." jetant ma main vers ce type qui s'éloigne "J'ai trop peur des gros depuis que j'suis toute petite et lui là il est juste énorme et voilà." soufflant encore sachant déjà qu'il va se foutre de ma gueule j'le sais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
Moi je suis là en mode est-ce que j'appelle les urgences ou comment je fais pour calmer une fille hystérique ? Je la connais bien Sacha mais faut croire que c'est la première fois qu'elle me fait une crise comme ça. Apparemment elle a peur de ce type et je ne sais pas quoi faire. Pourquoi lui ? Il a l'air tout innocent et tout gentil. Peut-être qu'il offre des fleurs aux filles pour les violer après ? Là je suis obligé de me faire des films et je masse les épaules de Sacha pour qu'elle se calme, qu'elle reprenne sa respiration. « Hein ? » c'est une blague ? Je regarde le gros au loin et je lâche un petit rictus, mais petit rire que j'avale vite avant de risquer de m'en ramasser une par Sacha qui semblait très sérieuse. « T'as peur des gros ? » répétai-je les yeux grands écarquillés, les mains sur ma taille, en train d'analyser la situation. Non franchement c'est dur de ne pas rire et j'ai aucune envie de me moquer d'elle, c'est mes joues qui me chatouillent voilà. « T'as peur de quoi ? Il sait même pas te courir après tellement il est lourd, sauf s'il tombe et qu'il te roule dessus. » et là je rigolais en pensant que ça allait détendre l'atmosphère mais je n'en suis pas si sûre. Pas sûr du tout, et je devais vite enchaîner avant qu'elle se remette à pleurer. « Bon viens, et si on allait à l'intérieur du magasin hein ? On a qu'à aller voir les petits chiens je suis sûr que ça va te détendre. » je prends sa main et je la tire jusque dans le magasin. Plus vite elle aura sa surprise, plus vite elle retrouvera le smile la Sachatte.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
Ça y est, Royce voit enfin mon côté sombre, le dark sachatte side. J'suis une meuf qui n'a pas peur de grand chose mais ça... Juste non non et non! il est dégueulasse avec tous ses putains de plies là ça m'dégoute putain. Quelle horreur! Euuurk. Et Royce qui comprend pas, qui tente de me calmer et enfin je lui dis... Et direct il bug « Hein ? » commençant à me mater perplexe, puis mater le gros et voilà qu'un bout de sourire apparait sur son visage et direct je fronce les sourcils d'un "Si tu te fou de ma gueule j'te jure que j'te frappe!" ouais fais gaffe Royce, enrage pas la bête déjà enragé c'est dangereux. Sauf qu'il commence à rire et aussi sec à l'entendre je sers le poing et commence à le lever alors qu'il se calme d'un coup, reprenant son sérieux en ravalant tout ça pour me demander « T'as peur des gros ? » et je fais ma boudeuse répondant en séchant mes larmes honteuse "Oui! Fin pas tous les gros, juste les très gros, les énormes monstres comme celui là, là... Tsss." pestant en me remettant bien mes cheveux. Je sens que ça le démange de rire et ça transforme ma peur en colère, c'est pas plus mal d'un coup « T'as peur de quoi ? Il sait même pas te courir après tellement il est lourd, sauf s'il tombe et qu'il te roule dessus. », et voilà qu'il se remet à rire et BIM! Je lui mets mon poing dans l'épaule "Arrête j'te dis! Tu peux pas comprendre, c'est physique! Ils sont juste dégueulasses, tout gras, ils débordent de partout, c'est gluant on dirait qu'ils vont me bouffer ou m'écraser, me faire des trucs dégueu' et ça me répugne voilà! T'es content?!" et voilà j'suis énervé, je peste, me redressant d'une inspiration en croisant les bas. Il enchaine donc pour changer de sujet histoire de me calmer « Bon viens, et si on allait à l'intérieur du magasin hein ? On a qu'à aller voir les petits chiens je suis sûr que ça va te détendre. », je le fixe toujours mauvaise puis plus mignonne avec une moue qui apparait et je regarde sa main qu'il me tend et j'inspire un coup et lui donne la mienne d'un "Bon ok, on doit aller chercher ce foutu poisson de toute façon alors allons-y qu'on en finisse." et qu'on s'éloigne vite de ce mutant eurk. On entre enfin et mon regard se met à briller devant toutes ces bébètes. Hamsters, lapins, oiseaux, lézards, serpents et... Chiens et chats. Là j'me transforme en bébé, serrant les poings que je me mets devant la bouche pour courir devant les carreaux les voir de plus près "Oooooh ils sont trop mignooooons." non sachatte, bave pas comme ça c'est mal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
Sacha elle est vénère, je la vois me menacer avec sa main mais franchement, c'est dur de se retenir. Si je lui dis que j'ai peur des papillons, elle risquerait de faire cette même tête. Enfin, les gros quoi. Et si moi je devenais gros un jour, elle m'aimera toujours ? C'est chaud hein ! Bref, je ravale mon sourire et j'essaye d'adopter cet air faussement sérieux sur mon visage. « J'ai pas intérêt à devenir gros alors. » déjà que j'ai de la graisse au ventre là, tss quelle saloperie. Allez, j'essaye juste de détendre l'atmosphère. « Ça va chérie, je te taquine. » allez fais-moi un sourire et je pense que la surprise va aider à la calmer. Quoi que, elle va vite refaire une montée d'émotions en trois secondes. On est sensé acheter un poisson, c'est vrai, haha elle y croit encore. Je fais l'innocent quand elle regarde les chiens et je suis juste trop content de la voir si heureuse. Ouais, je suis l'homme parfait, après ça, elle sera à mes ordres jusqu'à la fin de l'année. « Ah oui ? Alors prends celui que tu veux. » je tourne la tête vers elle et je souris. « Je te l'offre. » voilà, il m'arrive dans ma vie de faire des cadeaux aux autres, ô grand radin de merde que je suis. « Je ne t'ai pas emmenée ici pour acheter un poisson à la con. Tu y as cru jusqu'au bout, trop mignonne. » j'affichais une petite moue puis je reprenais. « Choisi bien car il vivra avec nous. » elle le gardera chez elle ou... non meilleure idée, je la garde à la maison histoire qu'elle ait hâte d'emménager chez moi. Pas con le mec. Si c'est pas la prendre par les sentiments haha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a gift for my love
feat. Rocha
J'le sens qu'il se retient de rire et ça me fâche parce que voilà j'aime pas qu'on se moque de moi, surtout de ça quoi... J'ai peur, j'ai peur un point c'est tout. Et le premier qui se fou de ma gueule j'le frappe voilà. Voilà qu'il trouve rien de mieux à dire que « J'ai pas intérêt à devenir gros alors. » et moi direct je hausse les sourcils pour répliquer presque aussitôt "Ah bah ça t'as pas intérêt mon gars c'est clair." pire que je le quitte tout de suite si ça devait arriver et je rigole même pas avec ça. Quelques kilos en trop ça passe, des poignets d'amour voir une légère brioche mais PAS PLUS! NO WAY. J'ai un corps de rêve c'pas pour que mon mec ramollisse non et non. C'est bon ma peur est partie maintenant j'suis un peu irrité, merci Royce c'est déjà mieux « Ça va chérie, je te taquine. » ouais bah c'est bon j'avais remarqué et je lui lâchais un faux sourire avant de grimacer pour nous rapprocher du magasin. Qu'on aille le chopper ce poisson et qu'on rentre à la maison. J'veux pu rester ici. Sauf qu'il m'emmène voir les chiots et que moi... Je fonds littéralement tellement ils sont trop cute. Et voilà, mon smile est de retour! Je bave devant les yeux brillants alors que Royce vient près de moi pour me dire « Ah oui ? Alors prends celui que tu veux. » je fais soudainement de gros yeux me tournant aussi sec vers lui d'un "Quoi..?" alors qu'il me sourit pour ajouter « Je te l'offre. » et mon coeur accélère alors que j'dis "T'es sérieux?" et que j'me mets à sourire comme une conne avant de sautiller sur place en tapant dans mes mains comme une folle, comme une gamine qui venait d'avoir le cadeau parfait "Oh mon dieu, oh mon dieu!" et il enchaine « Je ne t'ai pas emmenée ici pour acheter un poisson à la con. Tu y as cru jusqu'au bout, trop mignonne. » et je faisais une petite moue avant que mon sourire reprenne le dessus tellement j'suis contente. Le gros je l'ai déjà zappé wola et je sautille encore sur place, me mettant mes mains sur mon visage alors qu'il précise « Choisi bien car il vivra avec nous. », et je sautille de plus belle "Oui oui oui!" pour venir lui sauter dans les bras "Oh merci merci merci merciiiiii!" venant l'embrasser d'un "T'es le meilleur chéri du monde." me tournant à nouveau vers les chiots d'un "Oh lala j'vais pas savoir choisir ils sont tous trop mignons." me mordant les doigts alors que j'ajoute "Puis faut pas qu'il soit trop petit sinon Hannibal va le manger." bah oui, mon chien loup énorme là, faut pas l'oublier... Les regardant tous jusqu'à ce que je le vois lui... Ce petit machin noir et blanc qui se met debout sur la vitre en remuant la queue à me quémander de l'amour. Je pose ma main sur le carreau et il se met à lécher la vitre "Oh... Lui je crois qu'il m'aime." regardant un vendeur qui approche "On peut le sortir que je puisse le toucher?" et il hoche la tête, prenant la boule de poil pour me la poser dans les mains."Ooooooh regarde Royce il est trop...." mignon, beau, tout doux, adorable, bref, parfait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)