Invité
est en ligne
Invité
feat. Rocha
J'ai manigancé un truc et j'ai trop hâte d'y être. J'attends Sacha devant la Cabot House avec ma voiture et j'hésite pas à faire vibrer le moteur quand les regards sont tournés vers moi. Bah oui, toujours à frimer faut bien. J'ai voulu prendre ma moto par ce beau soleil mais comment dire, je me vois mal emporter son cadeau dans un véhicule à deux roues hein. Je coupe le moteur quand je vois qu'elle est en retard et je sors de la voiture en m'appuyant conte la porte, les bras croisés. J'ai appris qu'elle était dans la présidence cabot et je suis très heureux pour elle. Moi j'y suis pas chez les winthrops et bon, tant pis, un peu déçu que ma femme le soit et pas moi. Tant qu'elle m'en parle pas h24 ça va. Lorsque je la vois enfin arriver, j'ouvre la portière pour la lui présenter. « Qu'est-ce que tu faisais ? Le magasin va fermer, je te dis, il me faut ce cadeau pour Oscar sinon la surprise sera fichue. » je fais semblant de râler évidemment. Faut que je l'insupporte pour qu'elle tombe de haut par après. Je vous dis, tout est calculé. Je lui fais un bisou rapide et je referme la portière après elle. Toujours en gentleman dans ma belle voiture. Hop, je me mets du côté conducteur et je conduis jusqu'au grand zoning pour trouver le magasin animalier. « Il veut trop un poisson rouge, alors j'ai besoin de ton aide. Parce que t'as des goûts cools au niveau... des poissons. » putain je suis le pire menteur du monde, j'ai juste envie de rire olala. Je gare la voiture non loin de l'entrée et j'attends que Sacha me rejoigne sur le trottoir. Je lançais un regard amusé au gros qui vendrait des fleurs juste à l'entrée. Si Sacha est sage, je lui en offrirai peut-être. Enfin, les fleurs c'est rien comparé à ce qui l'attend.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)