Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de toi ce soir. (eamon)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

besoin de toi ce soir. (eamon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis une demi-heure, je me retournai encore et encore à travers les draps de mon lit, couverte de sueurs. Dès que je m'autorisais à fermer un peu les yeux, enfin, que je me forçais, je le voyais. Dans de l'eau. Et j'avais des sueurs froides. Les battements de mon coeur s’accéléraient sans que j'puisse contrôler, j'avais des vertiges alors que j'étais couchée. Charlie n'était pas là ce soir, j'sais pas du tout où elle était, mais pour une fois, là, j'étais bien contente de ne pas avoir ma coloc avec moi. Pour pouvoir parler. Toute seule. Oui c'est con, mais ça me permet de ne pas penser à Ethan, à sa mort toute recente que j'avais appris la veille. J'sais même pas pourquoi j'me suis couchée alors que je savais très bien que je n'allais pas trouver le sommeil ce soir. Je me leva de mon lit, en short et t-shirt, passa une main dans mes cheveux : un reflexe plus qu'autre chose. J'alla prendre dans ma penderie un gilet sobre pour ne pas avoir froid car j'avais bel et bien l'intention de sortir de la mather house. J'voulais pas être seule ce soir, j'allais pas réussir à passer la nuit en fait. Allait voir Hendrix ? C'était plus que tentant, surtout que lui trouverait les mots parfaits pour me faire rire même dans ce genre de situation. Mais au vu de notre relation en ce moment, il valait mieux éviter ce genre de choses aujourd'hui. Neal ? A l'hôpital. Keyla, Kol ? Nan.. pas possible à cause de ce qui s'est passé au summer camp..

Y avait quelqu'un, une personne à qui je tenais énormément et en qui j'avais confiance pour que je puisse aller à trois heures du mat le voir dans sa chambre, sans le prévenir. Sûre qu'avec personne d'autre je pourrais faire ce genre de chose.. Il faisait froid et je me dêpecha de passer d'une maison à une autre et avoir un minimum de chaleur. J'savais pas ce qui pouvait se passer si jamais on me chopait dans la winthrop house.. mais osef. Soit mes larmes, soit mon statut de vp des mathers me sauverait la mise. J'arpenta les couloirs, cherchant le numéro de la chambre qu'il m'avait donné la dernière fois pour finalement y entrer. En essayant de faire le moins de bruit possible. J'arrivais pas à voir si d'autres personnes étaient dans la chambre, je n'entendais rien de spécial. Je trébucha sur un vêtement au sol et faillit tomber par terre. Je ne dus mon salut qu'à une commode. Bon sang, ils pouvaient pas ranger, nan ? Je m'approcha du lit d'Eamon, que je connaissais très bien on va dire et je me glissa à ses côtés. Je remua un peu son épaule tout en murmurant au creux de son oreille, les larmes toujours sur mon visage, son prénom pour qu'il se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Eamon
Besoin de toi ce soir
La journée avait été longue, trop longue, à tel point que j'étais resté à Harvard au lieu d'aller à mon appart, c’est ça qui était cool, un appart en dehors du campus et une chambre dans le campus, j'avais le choix, j'alternais parfois et ce soir j'allais resté au campus, vraiment trop crevé par cette journée de cours. Il était 23h, mon coloc dormait déjà, Calliel, un gars que j'aimais bien, vraiment, mais un défi à fait qu'on doit se détester quand on se retrouvent avec plusieurs personnes, ça m'amuse plus qu'autre chose, lui aussi, on dure le défi et on apprécient. J'étais dans mon lit, plus de batterie pour le portable, le chargeur resté à l'appart, cette journée de merde n'en finissait pas, décidément j'avais besoin de dormir, histoire de passer à autre chose et surtout d'oublier cette foutue journée. Mais même pas toute cette fatigue impossible de fermer les yeux, je ne savais pas la raison, rien ne me faisait chier mais sans savoir pourquoi je n'y arrivais pas, je me disais "pourquoi ais-je mériter ça ? Pourquoi une telle journée ?" ces questions raisonnaient dans ma tête, je me tournais tous les quarts d'heure mais impossible d'arriver à trouver le sommeil, je patientais, encore et encore, espérant que mes yeux se ferment pour de bon.

Par la plus grande chance, j'arrivais à dormir, je pouvais oublier cette journée de merde mais les plus belles choses prennent fin trop vite, je fus réveiller, enfin je sentais quelque chose me remuer l'épaule en prononçant mon prénom, j'ouvrais les yeux, évidemment il faisait noir, je n'étais plus tout seul dans mon lit, on venait de me réveiller pour je ne sais quelle raison, je me retournais, je savais que j'étais face à cette personne dans mon lit, ce n'était pas un mec, la voix était trop faible et féminine, une fille sans aucun doute mais laquelle ? Beaucoup trop étaient venu dans ce lit, le choix était imposant mais je décidais d'allumer la lumière histoire de pas perdre de temps, tant pis si Calliel se réveillait. En pressant le bouton, la lumière éclaira la chambre et je vis Birony juste à côté de moi, en larmes « Bri ?... Qu'est-ce que t'as ?... » j'avais encore la voix assez troublée, comme toute personne qui venait de se réveiller, ma vue aussi était encore floue mais assez pour voir son si beau visage couvert de larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en essayant de le réveiller, je me demandais si il n'allait pas me hurler dessus comme quoi je ne devais pas venir le déranger le soir ou bien qu'il devait dormir car il avait beaucoup de choses à faire le lendemain. Oui, Eamon était l'un de mes meilleurs amis mais malgré tout il restait quelqu'un d'assez flou pour moi, je n'arrivais pas à déterminer ses émotions à l'avance. Le jeune homme se réveilla tout en grommelant des mots que je n'arrivais pas à comprendre. N'arrivait-il donc pas à reconnaître ma voix, à savoir qui j'étais même dans le noir ? Bon, peut-être que mes sanglots n'aidaient pas. Du tout. « Bri ?... Qu'est-ce que t'as ?... » Dès que je le vis, avec ses yeux azurs, mon coeur se serra encore plus, la douleur était trop vive, j'arrivais pas à me calmer, c'était plus fort que moi. J'crois que j'avais bel et bien les nerfs à fleur à peau, c'était navrant. Mais pour ma défense tout s'enchaînait.. mes embrouilles avec ma meilleure amie, la mort de mon grand-père, celle de l'un de mes meilleurs amis, mes sentiments contradictoires pour mon ancien meilleur ami.. j'vous dis, ça craint un peu beaucoup. Pourquoi c'est pas moi qui suis morte hein ? Pourquoi c'est pas lui qui est en train de respirer ? Pourquoi le vie est aussi injuste Eamon ? dis-je en train plusieurs sanglots. Ma voix tremblotait, je pétais littéralement un câble. Ma rencontre avec Liam l'autre jour n'avait vraiment pas aidé, et j'avais choisi le beau blond devant moi pour être témoin de ma faiblesse plus que visible à cet instant. Fini la Briony forte, celle que tout le monde voyait. Adieu. V'la la fille qui a besoin d'être réconfortée par un ami proche. Ethan Barnes est décédé.. il te dit peut-être rien mais dans mon coeur.. il compt.. comptait beaucoup.. Bon, est-ce que j'avais besoin de préciser que l'accumulation jouait pour beaucoup aussi ? Je sais pas, peut-être. Mais j'arrivais même plus à parler en fait et que j'arrive à faire des phrases était déjà un exploit. Sans lui demander son avis, je me rapprocha d'Eamon. J'avais besoin de tendresse ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)