Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Solal Shirazi Une petite place pour moi ? SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ta plume SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 1508216586 Donc je viens quémander un lien.
J'ai pu trouver quelques points communs entre Solal et Mary. Ils ont été médiatisés dans leur enfance à propos d'un fait tragique : Mary a poignardé son père à mi-chemin entre le self-defense et l'acharnement, Solal a vu sa mère démente mourir devant ses yeux. Ils ont tous les deux été en relation très jeunes avec le système judiciaire, et ont tout les deux grandis, du moins au début pour Solal, dans une famille à modestes moyens. Ça rapproche, tout ça, je pense, alors je verrais plutôt du positif (carrément même). Qu'esss-t'en penses ? SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Tout les deux chez les lowells et en arts visuels pour les études mineurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saleté de FA, je dois ajouter toutes les notifs manuellement SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 2399534397
@Sally L-A. Mendoza @Apolline O. Ioannis avec plaisir hanwii une idée, un besoin, une envie ? SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 152426858

@Mary-V. Belshazzar merci c'est gentil SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 3850463188 en effet ça fait beaucoup de points de communs hanwii si Mary présente les choses de cette façon, obligatoirement Solal va la rembarrer, mais après je pense qu'il pourrait s'excuser ou whatever et du coup de fil en aiguille ils pourraient devenir amis SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 550846730

@Rose D. Cahill je peux rien refuser à un cochon volant SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 387742012

@Jolene P. M-Disney ça nous fait déjà un point de rencontre hanwii une idée pour la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella:

@T. Solal Shirazi Surtout quand c'est un cochon volant Normand SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 3997999705 Sinon je l'avoue je suis venue en touriste (shame on me) SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 1779901633 Du coup je ne suis pas venue avec quelque chose de précis en tête. Est-ce que tu recherches des liens précis actuellement ou pas ? SOLAL » survival of the richest, the city's ours until the fall 2474380249

Si tu veux en savoir un peu plus sur Rose voilà :ella: :

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)