Invité
est en ligne
Invité
Sloan était en panique, il avait senti un truc dans son dos mais il ne savait pas ce que c'était. Il était juste incapable de savoir d'où cela pouvait bien provenir. Les yeux rivés vers sa belle, il cherchait une quelconque solution à son problème qui devenait presque vital à cet instant précis. Il devait savoir ce que c'était, coûte que coûte. C'était limite devenu une question de survie. Ses pupilles étaient dilatées, à la recherche d'une réponse à sa question. Lorsque Suzy avoua avoir péter, ses sourcils se froncèrent mais il éclata néanmoins de rire. « Mais t'es dégueulasse ... Me dit pas que j'suis en couple avec une péteuse ! Elle est où la magie là-dedans ? Vas-y j'suis sur même ces deux-là ils pètent pas. » râla-t-il en pointant du doigt les deux hommes qui semblaient être à des années lumières d'eux. « Vas-y tu pues ... » continua-t-il à grogner avant de se lever brusquement et de se diriger vers la cuisine ouverte. « J'vais aérer un peu parce que là, ça va pas l'faire. » Il ne sentait absolument rien. A la limite, la seule odeur qu'il pouvait déceler, c'était le chocolat et encore, c'était infime. Sans chercher à comprendre plus loin, il vint ouvrir la porte du frigo, sans doute pensait-il ouvrir la fenêtre. Sloan se pencha à l'intérieur et inspira un grand coup. Autant d'air frais d'un coup le fit éternuer légèrement. Il se mit à rire mais à rire, tout seul, la tête dans le frigo. « Y'a du monde là-dedans. » Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce réfrigérateur mais cela avait le don de le faire délirer. Au bout d'un moment, il sortit de là et regarda les trois jeunes en croisant les bras. « Sérieux, vous veilliez un mort ou quoi ? » marmonna-t-il entre ses lèvres. Sloan sortit le portable de sa poche et vint choisir une musique. Il capta rapidement qu'un haut parleur était disponible en bluetooth, il le brancha donc sans demander la permission. La musique se fit entendre dans tout l'appartement pour son plus grand bonheur. « Allez bougez votre cul là ! »
(Invité)