Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun p'tit bout de brownie ? (sluzybenjona) - Page 2

un p'tit bout de brownie ? (sluzybenjona)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nounou arrive et emmène Eva, mais pas avant qu'elle donne un bisous à Benji et que j'en demande un, moi aussi à la petite. Mine de rien, elle va me manquer ce soir... Même si je suis assez excité d'avoir une soirée entre grandes personnes ce soir. Sauf qu'on a plus trop l'habitude d'avoir la maison pour nous tout seuls.
J'embrasse Benji, toquant mes mains dans l'arrière de son jean, dés que la porte se referme derrière la nounou. "Tu sais que je t'aime? " chuchotais je contre ses lèvres. Je me colle contre lui, dans une promesse que tout à l'heur, je ne vais pas me retenir de gémir, avec un sourire carnassier.
Mais la, tout de suite, sans enfant, et sans chien, on a besoin d'alcool. Alors je me détache de mon homme, avec un dernier baiser ou je lui mordille la lèvre, puis me dirige vers le réfrigérateur,
d'où je tire trois bières "Babe?" demandais je en lui montrant la bouteille. Il n'est pas "anti"alcool, ça lui arrive de boir pour quelques occasion... A voir si ce soir fait partie de ces occasions la .

Quelques minutes plus tard je passe dans le salon, et offre à chacun ce qu'il voulait "De quoi est ce que vous parlez?"demandais je à un Sloan et une Suzy aux joues rosies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SLUZY & BENJONA

► UN P'TIT BOUT DE BROWNIE?
ce soir, c'est festin de rois

La petite dans les bras de la gardienne, un dernier regard alors qu'elle l'installe dans la voiture et on referme la porte. Sans gêne, Jona reprend ses aises et me tire un sourire alors que sa main reprend sa place favorite. ...m'enfin dans le domaine de l'acceptable en public. Et oui, bon, quelque chose dans sa manière d'agir me dit que la nuit risque d'être courte en sommeil. Un baiser plus tard, il est déjà en cuisine, retirant quelques bouteilles de bière du frigo. À sa demande muette, j'hausse les épaules avant de lui faire un signe affirmatif. Et puis pourquoi pas? Claquant les quatres capsules sur le bord du comptoir, je tends les ensuite les bouteilles ouvertes à Jona, gardant celle qui sera la mienne, tandis que les bouchons de métal vont atterrir dans l'évier. Vieil habitude pour ne pas se retrouver à mettre le pied dessus. Rejoignant tout le monde au salon, je m'installe confortablement près de mon mari.

- Ils parlent de leur futur plan de soirée, répondis-je à la question de Jona, légèrement moqueur en voyant les joues de Suzy et le regard de Sloan.

Je connais ce regard. S'il pouvait, il serait pas ici, mais la brunette lui tiendrais définitivement compagnie.

- Aller, à la bouffe, fis-je en prenant une assiette sur la table basse.

Honnêtement, j'ai faim depuis que j'ai ramasser la commande chez le traiteur. Et comme y'en a pour trois armées et demi, suffit de choisir ce qu'on veut, y'a pas à se gêner pour se servir. C'est pas super chic, mais ça me convient parfaitement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sloan suzy benji and jonathan
Les yeux rivés vers Suzy, Sloan se retenait de rigoler, la situation était vraiment comique pour le coup. Elle semblait choquée par son comportement, choquée mais amusée. « Si j'te jure, j'ai bien tout placé comme il le fallait, il est comme neuf le gâteau. » s'amusa-t-il à répondre, trop fier de sa connerie. La brunette vint lui dire que les deux hôtes de la soirée ne mangeront jamais une telle chose. Un fin rictus se déposa sur les lèvres de l'Eliot qui avait déjà prévu son coup. « Ils ne sont pas obligés de le savoir puis j'ai connu Jonathan adepte de ce genre de truc, t'inquiète, ça va leur plaire. » De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix. Conquis par la complicité qu'il pouvait partager avec Suzy, il posa sa main sur sa cuisse. Sloan avait besoin d'être tactile avec elle, la sentir prêt de lui avait un effet rassurant de dingue.

[...]

Le repas fut délicieux. Certes, ils avaient eu beaucoup trop à manger mais qu'importe, au moins, ils avaient eu le choix. Benji et Sloan avaient prit des plats complètement différents, il y en avait eu pour tous les goûts. Et alors que les estomacs étaient bien remplis, l'Eliot se leva presque brusquement. « J'espère que vous avez encore faim parce que j'me suis cassé l'cul à faire un gâteau exprès pour l'occasion. » lança-t-il en rigolant faiblement. Menteur Bushnell. Il devait se montrer convainquant s'il voulait que tout le monde le goûte. « J'ai fait un brownie au chocolat pour être sur que tout le monde aime. » continua-t-il en se dirigeant vers le frigo, comme s'il était chez lui. Sans gène le mec, il ouvrit le frigo et sortit gâteau parfaitement emballé. Il l'apporta à table et le déballa avec soin. Oh il en était fier de son gâteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a réellement fait ça... Mais qu'il est lourd ce mec ! Tu rigoles à sa connerie, limite les yeux plein d'eau tellement tu trouves qu'il est con. Mais ce con, il est à toi maintenant. Et cette pensée-là te remplis le cœur d'amour, te donne des papillons au ventre et t'étourdie. Mais tu crains que Jona et Benji n'acceptent pas d'en manger vu ce qu'il y a dedans. Sloan te dit qu'ils ne sont pas obligé de savoir et tu ouvres grand la bouche. Oh my...! tu te retiens encore de rire et de dire quoi que ce soit, puisque les deux hommes mariés reviennent vers vous. Sloan attrape ta cuisse et tu souris innocemment à Benji qui raconte des bêtises.

• • •

Il y avait beauuucoup, beaucoup trop de bouffe. Toi qui est si gourmande, tu t'es pété le bide et si ce n'était pas mal vu, tu aurais sans doute détaché un peu ton pantalon. Tu appréhendes le moment où tu te lèveras, car tu sais qu'il serait sans doute préférable que tu roules sur le plancher pour te déplacer. Bref, t'es grosse et tu manges comme une grosse. C'est ton homme qui se lève, tout content parce que... tu sais ce qu'il veut aller chercher, en fait. Mais en cas où tu ne savais pas, il le répète pour que tout le monde le sache : il veut bouffer du brownie. Tu t'accotes contre ta chaise, une tête un peu boudeuse parce que toi t'as trop mangé déjà. Mais bon... tant mieux, ça voudra dire moins de dessert et... plus de plaisir à rire du malheur des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main cherche la sienne tandis que j'entre à sa suite dans le salon. Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive ce soir, mais j'ai envie de le toucher, de m'approcher de lui et de l'embrasser beaucoup plus que d'habitude. Peut être le fait de voir un jeune couple qui s'aime, me fait me rappeler de tout le bonheur que je ressens en sa compagnie?
Lui souriant quand il réponds à ma question pour Suzy et Sloan, je rapproche le goulot de ma bière et leurs lance un clin d'oeil suggestif et délibérément embarrassant "je crois bien qu'on a le même programme pour la fin de soirée"
---
"Oh... Je pourrais plus rien manger pour 10 ans encore" soupirais je en me laissant aller contre le dossier du canapé. Une de mes mains trouve machinalement la cuisse de mon homme, et de l'autre je prends ma bière sur la table.
Quel belle soirée ! On a bien rit, on a parlé de tout et de rien, j'ai vu un Sloan incroyablement heureux en compagnie de Suzy, et mon homme sourit beaucoup plus souvent. Qui peut dire si c'est a cause de l'alcool ou de mes amis.
Mon meilleur ami se lève et annonce que je dois manger de son brownie. Oh men ... Non pas ça! Je grimace a son dos, et regarde Benji demandant son aide Help ! . Cependant, le voyant aussi content de lui même, j'hoche la tête... et me décide à faire un effort. Même si le chocolat n'est pas mon préféré.
"Ta vu Suzy? T'es tombé sur une perle ! Il fait même la cuisine. Si t'as de la chance, il te fera la cuisine tout nu" Tout content de ma blague, je m'approche, prends une part de l'assiette qu'il ramène, et mord dedans. "Hum ché bon" Le gout me rappelle quelque chose ... un souvenir... pas moyen de mettre la main dessus. Je prends une deuxième part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SLUZY & BENJONA

Mon regard se pose sur les différents plats, à peine entamés pour certains, qui sont encore sur la table basse alors qu'on est tous ronds. Y'en a pour deux semaines de bouffe encore. Minimum. Silencieux, mon bras passé sur le dossier du divan derrière Jona, j'hoche la tête à son commentaire. J'ai l'estomac plein aussi. Un jogging ferait pas de tort, mais j'ai aucunement envie de me lever pour le moment. Le canapé me parait bien confortable, une bière à la main et en bonne compagnie.

Le soudain entrain de Sloan pour un possible dessert m'étonne, mais si au départ, je le suis du regard alors qu'il s'aventure de l'autre côté du comptoir, j'arrête en croisant le regard presque suppliant de Jona. D'accord, je suis pas certain qu'il en prendra un morceau. Pourtant, je me contente de prendre une gorgée à ma bouteille, sans rien dire. T'as qu'à dire non si ça rentre plus, Jona.

Un léger sourire vient incurvé le coin de mes lèvres lorsqu'il parle de la chance de Suzy d'avoir trouvé en Sloan un bon cuistot. Certes, il parle peut-être un peu par expérience. ...Sauf pour le manque de vêtements sous le tablier. Ça c'est plutôt ton rayon Baby. D'ailleurs…

- Tu nous fais le déjeuner demain, soufflais-je à son oreille, comme un secret entre lui et moi.

Ça fait un moment que j'ai pas profité du spectacle de son aisance naturelle même quand il a rien sur le dos. En même temps, c'est sur qu'avec la petite, on fait un peu plus attention. Alors autant en profiter si elle passe la nuit chez la babysitter non?

Sans vraiment d'hésitation, je pige l'un des morceaux offert par Sloan. Tout ce qui est sucreries et autre j'en mange pas des masses, mais le choco j'aime bien. Et du brownie surtout ça fait un moment que j'en ai pas manger. Très bon d'ailleurs. Et c'est pourquoi je me gêne pas trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sloan suzy benji and jonathan
C'est le regard complice vers sa nouvelle copine, que Sloan apporta le plat à table. Il jeta un petit coup d'oeil à leur création et pencha la tête, interrogatif. Avec un peu de chance, personne ne verrait qu'il manquait des bouts et qu'il était tout simplement reconstitué. Le pas sûr de lui, il posa le plat sur la table basse, là où il restait encore un peu de place et vint se rasseoir. Il rigola à la remarque de Jonathan. Merde, en vrai c'était Suzy qui l'avait fait, le mérite devait lui revenir. « Ça va j'ai juste fait un gâteau, Suzy elle cuisine comme une chef ! » dit-il en essayant tant bien que mal de se rattraper. L'Eliot rigola légèrement en sentant que c'était nul et que ça ne servait à rien mais tant pis. Il regarda sa belle brune et vint joindre ses lèvres pour envoyer un bisou imaginaire de loin. Finalement, Jonathan et Benji se précipitèrent vers le gâteau, le mangeant à pleine bouchée. Bordel, lui n'en pouvait plus mais pour ce genre de gâteau, il allait faire un petit effort. Sans chercher à comprendre plus loin, il attrapa une part et la tendit à Suzy avec un fin sourire amusé sur son visage. « Tiens princesse. » lança-t-il en la voyant attraper le morceau. Rapidement, il en prit une deuxième pour lui, qu'il apporta directement à la bouche. Son regard croisa celui de Jonathan et il manqua s'avaler de travers. « Ché bon hein ! » répéta-t-il, la bouche pleine. Sloan avait envie de rire mais il devait rester sérieux, au moins jusqu'à ce qu'ils aient terminés de manger. A son grand étonnement, le brownie fut terminé au complet, il n'avait pas fait gaffe à qui avait mangé quoi, lui s'était rassasié de deux parts. Le jeune homme vint se caler dans le fond du canapé et tourna sa tête vers Suzy. Il aurait voulu se retrouver seul avec elle pour leur première soirée en tant que couple mais quelque chose lui disait qu'il allait bien s'amuser.

[...]

L'attente ne fut pas très longue pour le quatre amis. Ils avaient discutés de tout et de rien, ils avaient même rangés la nourriture de trop dans le frigo. L'avantage avec ce genre de bouffe, c'est qu'il n'y avait pas de vaisselle à faire. Sloan avait bombardé sa Suzette de regards complices, amusés, il ne faisait que de rigoler cet andouille. Eux seuls étaient au courant de la spécialité du brownie. Et puis, une fois la table débarrassée, ils vinrent se rasseoir autour d'une dernière bière. Ils étaient tous calmes mais ça n'allait pas durer. En pleine conversation, l'Eliot se redressa brusquement et tourna la tête vers Benji. Pourquoi Benji, aucune idée. « Putain mec, c'était quoi ça ? » dit-il en écarquillant les yeux. Il tourna ensuite sa tête vers Suzy. « T'as senti toi aussi ? Le truc dans mon dos ? » lança-t-il en désignant sa cuisse du doigt. La machine était en marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vu Suzy? T'es tombé sur une perle ! Il fait même la cuisine. Si t'as de la chance, il te fera la cuisine tout nu Ton regard se tourne vers ton homme, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Ah... Merci Jona, de lui donner des idées comme ça, maintenant tu vas être chiante ! Même si bon, toi tu sais au fond, que la brownie c'est toi qui l'ai fait la dernière fois et que c'est Sloan qui t'ai assisté... pas l'inverse. Ça va j'ai juste fait un gâteau, Suzy elle cuisine comme une chef ! Tu rigoles parce que t'as bien senti le besoin naturel de Sloan de se rattraper. C'est mignon. Lorsqu'il te tends un morceau, tu mords dedans pour une mini bouchée. Hum ché bon Tu mâchouilles ta part en regardant Sloan, le petit sourire aux lèvres. Il faut tout finir, sinon Sloan va m'embêter avec les restes toute la semaine.

• • •

Ouf, là, t'es pleine de chez pleine. La main sur ton ventre, calé dans ton siège, tu fixes le plafond. Toi, tu ressens les effets déjà, c'est sur. T'es tombée complètement dans la lune et t'ignores ce qui se trame autour de toi. Tu prends une gorgée de bière et ce liquide, tu n'es pas sur s'il t'hydrate ou t'assèche encore plus la bouche. La voix de Sloan te sort de tes pensées, tu le fixes les sourcils froncés. Putain mec, c'était quoi ça ? Il regarde Benji. Tu tousses, tu rougis. T'as senti toi aussi ? Le truc dans mon dos ? Tu rigoles comme une pauvre défoncée... ouais, comme une pauvre toi, en effet. J'ai pété. Désolée ! Avoues-tu, en rigolant encore. La vérité c'est que t'as pas pété du tout, tu pètes pas toi, t'es une princesse. Mais voir la tête que faisait Sloan c'était trop drôle déjà, alors celle qu'il a fait quand tu lui as dit ça......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième part de brownie. Putain j'ai trop mangé.
Beaucoup trop je crois... tout mon corps est lourd. Mes extrémités sont lourdes. Mes mains sont lourdes . Ma tête est lourde.
Le mot lourde me semble lourd. Je suis lourd.
Je tourne la tête vers mon homme, et je le scrute. Il a une barbe naissante, comme quelques fois quand il la laisse aller. Je ne vois que son menton d'ici. Et si je ne sentait pas sa chaleur et son odeur, je n'aurais pas su que c'était lui. Pourtant, je suis à côté de lui depuis le début de la soirée. Pourquoi est ce qu'il s'en irait? Non ! Je veux pas qu'il parte, je me sens trop bien comme ça, je veux pas qu'il me laisse. Qui va s'occuper d'Eva après? Je pourrais pas prendre en charge d'un enfant ! J'ai que 19 ans !!!
Ma main se referme sur la sienne. Je sens mon coeur cogner un peu plus fort contre ma cage thoracique, et ... j'ai peur qu'il me fêle une côte. J'entends son boom boom répétitif. Boom boom... Ca se répercute dans tout mon corps en echo jusque dans mes oreilles.
Mais je suis trop lourd pour fuir le bruit, c'est à peine si les paroles de Sloan attirent mon regard, et je le regarde en slow motion. Bizarre comme effet. Quand il commence à parler, mes yeux dérivent vers son dos et ... j'ai peur de voir un truc sortir derrière lui. Un alien qui va nous faire une farce... Si un alien lui sors du dos ça va pas être fun à nettoyer. Notre ancien canapé noir me manque. Mais non, apparement pas d'alien. OUF ! C'est juste Suzy qui a pété.
Elle a pété? Ce fait se répète deux fois dans ma tête avant que je le comprenne, et que j'éclate de rire. Elle est drôle Suzy, je l'aime beaucoup. Et elle s'entends bien avec Eva. Et Sloan. Et  Benji.
Et le chien. Pourquoi je ris encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SLUZY & BENJONA

Là c'est sûr, y'a plus rien qui rentre. Je somnole presque tant j'ai l'estomac plein. Ils auront eu raison de nous ces brownies. La nourriture rangée, le salon un peu plus vide, les discussions se font autour de tout et rien et j'arrive à tenir la suite étrangement.

Une gorgée de bière que j'espérais grande et satisfaisante pour la soif qui m'assaille depuis tout à l'heure, mais je me rends compte qu'il ne reste même pas de quoi en faire une demi lampée. Déjà? Je me suis accrochée à cette bouteille comme à une bouée de sauvetage, mais j'aurais cru qu'elle durerait plus longtemps. Soupirant, je délaisse le confort moelleux du dossier du divan pour déposer le cadavre de verre sur la table basse et je l'ai à peine lâcher que Sloan se tourne vers moi d'un bloc, me faisant sursauter.

- Putain mec, c'était quoi ça ?

Un fantôme? L'idée me vient s'imprimer à mon esprit avec une telle lucidité que c'est presque si je n'en vois pas flotter dans la pièce.

- T'as senti toi aussi ? Le truc dans mon dos ?

Les fantômes s'effacent et j'en viens avec la chair de poule de penser à des araignés. Pourtant, normalement je n'ai pas peur de ses bestioles. Si? L'air affolé de Sloan me fait croire que oui.

- J'ai pété. Désolée !

Comme si je réalisais à nouveau qu'elle est là - mais elle est là depuis le début - je tourne la tête vers Suzy et lentement commence à rire avec elle, avant d'être pris d'un fou rire. Pourquoi? Je sais plus. Mais ça m'empêche de me relever complètement et j'échoue les épaules et la tête sur les genoux de Jona, laissant entendre un rire cristallin qu'il me prend un certain temps à calmer. Regardant les traits de celui qui me surplombe, je reprends lentement ma respiration, pouffant encore par moment.

- Hello boyfriend, lançais-je avec un grand sourire, à moitié avachi sur ses jambes et sur le divan.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)