Invité
est en ligne
Invité
La nounou arrive et emmène Eva, mais pas avant qu'elle donne un bisous à Benji et que j'en demande un, moi aussi à la petite. Mine de rien, elle va me manquer ce soir... Même si je suis assez excité d'avoir une soirée entre grandes personnes ce soir. Sauf qu'on a plus trop l'habitude d'avoir la maison pour nous tout seuls.
J'embrasse Benji, toquant mes mains dans l'arrière de son jean, dés que la porte se referme derrière la nounou. "Tu sais que je t'aime? " chuchotais je contre ses lèvres. Je me colle contre lui, dans une promesse que tout à l'heur, je ne vais pas me retenir de gémir, avec un sourire carnassier.
Mais la, tout de suite, sans enfant, et sans chien, on a besoin d'alcool. Alors je me détache de mon homme, avec un dernier baiser ou je lui mordille la lèvre, puis me dirige vers le réfrigérateur,
d'où je tire trois bières "Babe?" demandais je en lui montrant la bouteille. Il n'est pas "anti"alcool, ça lui arrive de boir pour quelques occasion... A voir si ce soir fait partie de ces occasions la .
Quelques minutes plus tard je passe dans le salon, et offre à chacun ce qu'il voulait "De quoi est ce que vous parlez?"demandais je à un Sloan et une Suzy aux joues rosies.
(Invité)