Invité
est en ligne
Invité
opération séduction
feat dimitri wildingham
feat dimitri wildingham
Séduire. Un mot que Telma ne connaissait que trop bien. Sourire faussement innocent, regard charmeur. Elle savait y faire, du moins c'est ce qu'elle pensait. C'était un art qu'elle tentait de contrôler, parce que pour elle c'était comme un jeu. Elle trouvait cela amusant, cela n'avait encore eu aucune conséquence sur sa vie et honnêtement elle ne pensait pas que cela puisse en avoir. En ce moment son regard baladeur avait repéré un charmant Eliot, ce mystérieux jeune homme qui avait su susciter son intérêt, non, elle ne pouvait pas le laisser filer. Dimitri Wildingham, c'était cet homme. Après avoir fait des recherches sur lui, elle avait pu découvrir son identité, mais elle avait cru apprendre qu'il était récemment séparé. De toute façon qu'il soit en couple ou pas cela ne changeait rien pour la jolie brune. Lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, elle l'exécutait qu'importe les dégâts occasionnés. Se baladant dans la Eliot House dans le but de le croiser, elle savait pertinemment qu'elle tomberait forcément sur lui un jour ou l'autre. C'est pour cela qu'en ce moment elle se baladait un peu plus souvent en espérant pouvoir l'apercevoir. C'est alors qu'elle le vit, mais elle n'allait pas l'aborder pour ne rien dire. Ce n'était pas son genre. S'approchant délicatement de lui avec ce sourire innocent qui montrait une jeune fille, jolie, douce et innocente. « Salut Dimitri, excuse moi de te déranger. Est-ce que tu aurais cinq minutes à m'accorder ? » dit-elle de sa voix cristalline. C'était une stratégie comme une autre qu'elle allait engager. Normalement cela devrait marcher, c'était pensée pour. Telma était loin d'être un idiote, l'étudiante en psychologie savait y faire généralement et n'attirait pas les soupçons. Il était rare qu'on l'accuse de manipulation ou autre. Après tout comment pourrait-on l'accuser ? La Miss McCarty ne montrait aucun signe de méchanceté, juste une part de snobisme et de mépris par moment c'est tout. « En fait j'aurais besoin que tu répondes à des petites questions c'est dans le but d'un travail que je dois rendre. Mais si ça t'embête tu peux me le dire. » Non tu n'as pas le droit de dire que cela t'embête. Techniquement il doit absolument répondre oui, vu le regard qu'elle avait. Comment refuser ?
(Invité)