Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopération séduction (dimitri)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

opération séduction (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
opération séduction
feat dimitri wildingham
Séduire. Un mot que Telma ne connaissait que trop bien. Sourire faussement innocent, regard charmeur. Elle savait y faire, du moins c'est ce qu'elle pensait. C'était un art qu'elle tentait de contrôler, parce que pour elle c'était comme un jeu. Elle trouvait cela amusant, cela n'avait encore eu aucune conséquence sur sa vie et honnêtement elle ne pensait pas que cela puisse en avoir. En ce moment son regard baladeur avait repéré un charmant Eliot, ce mystérieux jeune homme qui avait su susciter son intérêt, non, elle ne pouvait pas le laisser filer. Dimitri Wildingham, c'était cet homme. Après avoir fait des recherches sur lui, elle avait pu découvrir son identité, mais elle avait cru apprendre qu'il était récemment séparé. De toute façon qu'il soit en couple ou pas cela ne changeait rien pour la jolie brune. Lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, elle l'exécutait qu'importe les dégâts occasionnés. Se baladant dans la Eliot House dans le but de le croiser, elle savait pertinemment qu'elle tomberait forcément sur lui un jour ou l'autre. C'est pour cela qu'en ce moment elle se baladait un peu plus souvent en espérant pouvoir l'apercevoir. C'est alors qu'elle le vit, mais elle n'allait pas l'aborder pour ne rien dire. Ce n'était pas son genre. S'approchant délicatement de lui avec ce sourire innocent qui montrait une jeune fille, jolie, douce et innocente. « Salut Dimitri, excuse moi de te déranger. Est-ce que tu aurais cinq minutes à m'accorder ? » dit-elle  de sa voix cristalline. C'était une stratégie comme une autre qu'elle allait engager. Normalement cela devrait marcher, c'était pensée pour. Telma était loin d'être un idiote, l'étudiante en psychologie savait y faire généralement et n'attirait pas les soupçons. Il était rare qu'on l'accuse de manipulation ou autre. Après tout comment pourrait-on l'accuser ? La Miss McCarty ne montrait aucun signe de méchanceté, juste une part de snobisme et de mépris par moment c'est tout. « En fait j'aurais besoin que tu répondes à des petites questions c'est dans le but d'un travail que je dois rendre. Mais si ça t'embête tu peux me le dire. » Non tu n'as pas le droit de dire que cela t'embête. Techniquement il doit absolument répondre oui, vu le regard qu'elle avait. Comment refuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter m'a quitté et clairement je suis au fond du goufre. Je l'aime vraiment plus que tout, alors j'ai réagis sûrement de la pire des manières en lui envoyant les papiers du divorce, mais je ne pouvais tout simplement pas rester marié alors que nous ne sommes plus ensemble. Je l'aime et c'est elle que je veux. J'avais envie de rester marié, mais au vue de notre relation, c'est juste plus possible. On est séparé, elle a besoin de temps pour elle, alors je compte divorcer pour pouvoir profiter de mon côté. Sauf que je sens que ça va s'avérer compliqué. Oui j'ai peut être envie de m'amuser, mais aller jusqu'à coucher avec une autre, pour le moment j'en ai pas envie. C'est compliqué de faire cela, quand les sentiments sont vraiment trop important. Je l'aime vraiment plus que tout. Je suis prêt à tout pour elle, mais là je ne peux rien faire malheureusement. Elle a prit sa décision et j'ai essayé de la faire changer d'avis, sans succès malheureusement. De ce fait, je me consacre énormément à ma société. J'ai plus de deux mois à rattraper et c'est dur d'être un PDG. Donc quand je suis en cours, je vais m'isoler à la Eliot House pendant des heures de libre, histoire de pouvoir me reposer sur le canapé par exemple. Et là c'est ce que je fais, j'entre à la Eliot pour pouvoir me poser sur le canapé. Mais rapidement quelqu'un vient à m'adresser la parole, me demandant de lui accorder cinq minutes. " Salut... Ouai pas de soucis... " Lui répondis-je en la regardant. Je ne sais absolument pas ce qu'elle me veut, mais je pense que je vais vite le découvrir. Elle veut me poser des questions pour un boulot de cours. " Si je peux t'aider, pas de problème, pose moi tes questions alors... " Oui ça ne me dérange pas de répondre à ses questions. Après tout si j'avais ce genre de boulot à faire, j'aimerais que la personne que j'interroge accepte de m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
opération séduction
feat dimitri wildingham
L'insouciance était la marque de fabrique de la jeune femme. Du moins la fausse insouciance, la fausse naïveté qu'elle aimait montrer dans le but de séduire. Dans le fond il est vrai qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle faisait, mais la Miss McCarty savait surtout qu'elle en avait envie et c'était le plus important pour elle. Pour elle, hors de question d'avoir un refus. Que l'homme soit en couple, qu'il soit célibataire, elle aimait jouer à des jeux dangereux qu'elle ne maîtrisait pas encore. Peut-être qu'avec le temps elle comprendra que ce n'est pas forcément la bonne solution. En attendant elle fonçait tête baissée. « Merci c'est gentil. » dit-elle en décochant un léger sourire qui se voulait chaleureux, agréable. Au moins il était coopératif, c'était un bon point pour elle. Maintenant qu'elle avait une porte ouverte il fallait qu'elle s'y engouffre correctement et pas trop brusquement. « Alors en fait je suis étudiante en psychologie, je t'épargne les détails, mais je dois poser des questions par rapport à la psychologie en général. Fin tu vas voir et n'hésite pas à me dire si tu ne souhaites pas répondre. Du coup on va pouvoir commencer. » Elle avait son calepin avec elle, mais pas de stylo. Elle fit mine de lire la première question et après son regard se dirigea vers lui. C'était fait exprès, elle était un peu calculatrice sur les bords la Telma, mais après tout il n'était pas censé le savoir. « J'ai oublié des trucs dans ma chambre, tu veux pas me suivre du coup parce que j'ai plutôt la flemme de repartir pour revenir. » Oui elle devait sans doute se montrer chiante, mais si elle voulait créer un minimum d'intimité c'était sans doute la meilleure solution. Ce n'est pas comme si elle allait lui sauter dessus non plus. Souhaitant juste s'amuser avec lui pour le moment sans qu'il ne sache lui-même qu'il était dans son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dors très peu en ce moment. Entre mon post de directeur général dans la société de mon père qui est mort, mes cours à Harvard et Carter qui me manque terriblement, je dors très peu. Je n'ai pas vraiment bossé depuis mon accident fin juin, parce qu'il y a eu le Summer Camp entre, donc faut bien que je me rattrape maintenant. Faut que je prouve que je suis capable de tenir ce post et de gérer Marriott International. C'est tout de même de grands hôtels de luxe un peu partout dans le monde, donc ce n'est pas rien du tout à gérer, et des fois je ne sais même pas si ce que je fais, c'est bien ou juste. J'ai clairement besoin de mon père, mais malheureusement il n'est plus de ce monde, heureusement que les actionnaires sont plutôt clémant avec moi, et puis ma mère vient m'aider de temps en temps. Enfin ce n'est pas une tâche facile, surtout que je pense beaucoup à Carter. Forcément que j'ai envie de la retrouver. Elle me manque, mais je dois respecter son choix. Enfin aujourd'hui je suis en cours et j'ai décidé d'aller me reposer à la Eliot, sur le canapé. Enfin c'était sans compter sur Telma qui veut me poser quelques questions pour ses cours. Forcément j'accepte. " Oui ok pas de soucis, si je peux t'aider à un travail, y a pas de soucis. " Oui, je vais pas l'envoyer chier non plus. Moi aussi j'ai eu des travaux à faire et j'ai eu besoin de volontaires pour répondre à un questionnaire, donc j'accepte sa demande. " Oui ok je te suis, je vais juste chercher à boire, tu veux quelque chose ? " Demandais-je en attendant sa réponse pour ensuite pouvoir filer dans la cuisine de la Eliot et me prendre un coca et la boisson qu'elle souhaite. Je reviens ensuite dans le salon pour la rejoindre. " C'est bon, je te suis... " Lui dis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)