Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime bien ton lit (terence)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'aime bien ton lit (terence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Terence
B
luberry était aisément chez elle dans la maison de ses pères. Elle voulait cependant partir de la maison pour voir quelqu'un ... un peu genre Terence. Un type qu'elle a rencontré il y a quelques mois en soirée. Ils se sont très bien entendu, si bien entendu qu'une nana fortement jalouse a failli tuer notre chère tête brune. Mais Terence était là et a tout fait pour qu'elle reste en vie. Il l'a emmené à l'hôpital et depuis, c'est "grr" pour celui qui approche Blue'. Cette dernière l'apprécie énormément et ils ont relation fortement spéciale. Le sexe y est le bienvenue, mais en mode câlin. Dès que l'envie d'être dans les bras de l'autre se fait ressentir, ils accourent et pouf hug ! Bon ça dégénérait en sex hug mais ça ne les dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire. Cette relation spéciale a le don de calmer Blue' qui est souvent sur les nerfs et comme Terence est un ange au lit et qu'il n'est pas le genre à faire dégager la nana juste après une bonne partie de jambe en l'air, ils restent ainsi scotchés à l'autre pour discuter jusque pas d'heure. Ce soir, Blue' voulait voir Terence. Elle fusa dans sa propre salle de bain, se lava, s'épila, se sécha, s'habilla se coiffa, se brossa les cheveux, les dents, se maquilla légèrement .... avant de se démaquiller. Elle prit son sac, chopa son portable envoya un : " Hey Sweetie je vais pas tarder à débarquer chez toi ... sauf si ça te dérange. Je sens bon en plus aha avec ton parfum préféré. Je te love mon nours !". Blue ne tarda pas à avoir une réponse positive. Elle sourit. Elle se dépêcha donc de mettre des affaires dans son sac. Ce début de week end allait être sympathique. Elle descendit ensuite les escaliers comme une folle. Ethan l'arrêta et elle eut droit à un questionnaire jusqu'à ce que Bill passe par là en balançant : laisse notre fille tranquille tu vas te faire envoyer sur les roses !. Ethan grogna, Blue ria et enlaça Ethan. Elle lui dit qu'elle l'aime, embrassa son autre père et pouf s'enfuit. Elle ne mit pas vraiment longtemps à atteindre le campus ni même Dunster. Elle s'arrêta devant la chambre de Terry et y entra à son aise

« Bonsoir mon ptit chou »

Blueberry ferma la porte derrière elle, posa son sac sur la chaise de bureau de son ami, enleva ses chaussures et fonça dans les bras de son petit ours en peluche

« Han ... tes câlins m'ont manqué »

Elle soupira d'aise et se détendit. Là, elle le lâcha, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur ses lèvres.

« Comment vas tu depuis qu'on ne s'est plus revue ? »

Demanda-t-elle en se mettant assise sur son lit

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence lisait l’un de ces nombreux livres d’Oscar Wilde pour passer le temps. Tout ce que la télévision diffusait n’était qu’un florilège d’idioties et les radios, n’en parlons pas. La lecture était donc de rigueur. En particulier un dimanche après-midi où il n’y avait rien de bien particulier à faire si ce n’est lézarder. Le jeune homme arriva donc aux dernières pages de son livre et modéra sa lecture. Il n’était pas question qu’il le termine aussi rapidement que ça. Auquel cas, il n’aurait rien d’autre à faire et n’aurait d’autre choix que de tyranniser son pauvre chien. Seul problème : Son chien était absent et se la coulait douce chez un autre Dunster, qui lui, idolâtrait son cabot et voulait l’avoir à ses côtés pour la journée. Terence, à son plus grand désespoir, était seul. Seul avec Oscar Wilde et son livre aussi cours qu’une note d’intention au théâtre. Cependant, l’histoire tenait la route et animait les sens du jeune étudiant. Cela pouvait également expliquer pourquoi il terminait ce livre aussi vite. Mais ne parlons pas de malheur pour le moment.
Une sonnerie courte mais tout de même irritante sortit le jeune homme de sa lecture. Il râla un instant et chercha son téléphone à tâtons sur le lit puisque ses yeux se résignaient à rester fixés sur la page 183 du livre. Portable enfin en main, il brisa tout contact avec la page et jeta un coup d’œil sur l’écran. « Hey Sweetie je vais pas tarder à débarquer chez toi ... sauf si ça te dérange. Je sens bon en plus aha avec ton parfum préféré. Je te love mon nours ! » Terence sourit. Il ne passera finalement pas son dimanche après-midi seul. Et puis Blueberry était un personnage bien particulier. Il l’avait rencontré lors d’une soirée et s’était débrouillé pour qu’elle ne s’étouffe pas à coup de cacahuètes. Car, oui, la demoiselle était allergique à cet aliment et une autre fille avait malheureusement fait en sorte que Blueberry passe la plus mauvaise des soirées. Depuis, ils étaient restés en bon terme… voire plus si affinités. Ce qui expliquait clairement le sens du message. Terence avait promis à Blueberry qu’il la protégerait mais à force de se faire constamment des câlins, ce genre de relation a vite évolué. Ni l’un ni l’autre ne se plaint, la situation semble parfaite pour eux. Peut-être pas pour la sœur de Terence mais ce dernier préférait ignorer les remarques constantes de Rebekah, comme à son habitude.
Il fit la navette entre le livre et son portable. L’arrivée de Blueberry paraissait imminente et le jeune étudiant n’avait nullement envie de finir Dorian Gray tout de suite. Il détestait les fins. Les fins, c’étaient nuls. Les fins, ça gâchait tout le plaisir. Ainsi, il ferma le livre et le posa rapidement sur sa table de chevet puis répondit au message de Bluberry. Il retarderait alors sa lecture et ce ne pouvait qu’être parfait. L’arrivée de Blueberry, quant à elle, fut comme il l’espérait : sans prévenir ni frapper à la porte. La jeune fille entra dans la chambre à son aise. « Salut cocotte » lança-t-il pendant que la jeune femme se déchaussait. Lui se redressa vivement et se fit enlacer avant même qu’il prit l’initiative de venir vers elle. Elle le salua d’un air si vif et desserra son étreinte pour l’embrasser tendrement. Geste que Terence apprécia. Il les aimait ses lèvres. Oh oui, il les aimait. « Tes câlins m’ont manqué aussi » répondit-il silencieusement. Avant qu’elle ne s’éclipse de son champ et vienne s’assoir sur son lit. « Oh, tu sais, la vie d’étudiante. Des profs toujours aussi exigeants, des fêtes toujours allumées et des dimanches après-midi toujours aussi… ennuyants. » Il suivit ses paroles d’un léger sourire et vint s’installer aux côtés de Blue. « En clair, tu illumines ma journée ! » Son sourire devint plus avenant. Elle était mieux qu’Oscar Wilde, bien mieux. « Et toi ? Aucun crétin ne t’a embêté pendant ce temps » Il embrassa doucement son cou et son odorat fut pris d’une très douce odeur. Elle portait, en effet, le parfum qu’il préférait. C’était un bon point pour un dimanche après-midi qu’il comptait initialement passer dans l’Angleterre du 19ème siècle. « Tu sens bon, j’ai envie te croquer comme un muffin » murmura-t-il d’un ton amusé. Il souffla alors dans son cou pour l’embêter quelque peu. Il saurait que cela la ferait réagir, et embêter Blueberry avant les câlins, c’était un plaisir très personnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Terence
B
lue était arrivée et se déchaussa. Elle était connue pour le fait qu'elle squattait avec Terence, mais personne ne lui disait qu'elle chose. Faut dire aussi que personne ne l'embêtait avec tout ça. Blue enleva ses affaires et les déposa près du bureau de Terence avant d'aller vers lui pour l’enlacer. Blue était petite et s’en fichait pas mal d’ailleurs ... mais elle aimait beaucoup les hommes grands. Comme Terence. Pi’ il était cheksy ! Elle était donc dans ses bras, déclarant que ses câlins lui avaient manqué puis, elle finit par l’embrasser. Il répondit au baiser. Elle sourit et finit par se mettre sur son lit, un lit mou. Blue l’écouta elle sourit. Blueberry prit la main de Terence et la scella avec la sienne pour ensuite y jouer avec. Elle aimait beaucoup ses mains. Elles étaient douces ... finies.

« Non ça va ... je suis assez tranquille »

C’est alors que la tête de Terence s’approcha de son cou. Elle sourit, ferma les yeux et se sentie toute chose. Elle sourit et se mordillait la lèvre inférieure et fermait ses yeux.

« Han ... tes câlins m'ont manqué »

Elle soupira d'aise et se détendit. Là, elle le lâcha, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur ses lèvres. Terence eu une voix très sexy et elle eu un rire amusé. Elle le prit dans ses bras et finit par rouler pour finir sur lui. Blue prit ses mains. Elle joua avec un moment avant de le regarder et souriait. Elle était un peu à fleur de peau ces temps-ci. Et surtout fatiguée. Avec les cours qui ont commencé les courbatures étaient les bienvenues et c’était relativement ... chiant. Blue soupirait et se mit à embrasser Terence avant de se mettre à côté de lui.

« J’ai pas envie d’être lundi ... »

Soupira-t-elle avant de se coucher sur lui, de l’embrasser et lui mordre l’oreille. Elle se releva, sourit et lui tira la langue. Elle aimait bien l’embêter

« J’ai envie ... de ... t’embêter ... »

Une vraie nouveauté dit donc ! Elle le regarda et riait. Terence et elle étaient des amis extrêmement câlins ... c’était un peu genre ... deux sangsues qui n’hésitaient pas à s’embêter l’un l’autre. En tout cas, Blue mit ses mains sous le t-shirt du jeune homme et le caressait doucement ... elle finit par être sous lui une fois encore, elle écarta légèrement ses jambes, accueillant le jeune homme sur elle. Blue l’embrassait, continuait le caresses sur son dos et le griffait légèrement. Son cœur battait comme un fou, elle avait l’impression d’être dans une bulle avec lui. Que rien ne pouvait les déranger. Blue enleva le t shirt de Terence et se colla contre lui

« On dirait un radiateur humain »

Blue sourit, fermait les yeux et resta collée à lui. Blue s’était ennuyée chez elle et voulait du coup voir Terence pour une après midi câline et s’offrir quelque chose de moins chiant de ce qu’elle avait chez elle. La tête de la jeune brunette finit par bouger et ses yeux se posa sur un livre posé sur le chevet

« Oh ... tu lisais quoi avant que je vienne t’embêter ? »

Demanda-t-elle
code by Mandy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry avait tout de même plusieurs cordes à son arc et ne se contentait pas seulement de rester cette même étudiante adorable de A à Z. Non, Blueberry savait se venger. Et lorsqu’il était question de le faire sur Terence, cela marchait à merveille. Une coriace comme on en voyait peu autour d’Harvard. Mais une belle coriace que le jeune homme appréciait. Celle-ci se jeta de nouveau sur les lèvres de Terence en se plaignant entre-temps de ne pas vouloir reprendre la semaine. Ce que que Terence comprenait parfaitement. « Et moi donc… » Murmura le jeune homme entre deux baisers. Blue quitta ensuite ses lèvres pour se mettre à califourchon au-dessus et faire ce qu’il redoutait le plus : lui mordre l’oreille. Voilà sa jolie vengeance. Terence, lui, fut pris par surprise mais ne s’étonna plus du tout venant d’elle. Au contraire, il souriait bêtement. La jeune étudiante se releva et l’observa d’un air mutin avant de lui tirer simplement la langue. « Ca m’étonne pas de toi ça », répondit-il amusé. « J’ai envie… de… t’embêter » Ca, Terence l’avait compris. Elle le disait avec une telle passion et une telle avidité. Le dimanche après-midi du jeune étudiant n’allait plus être si ennuyant que ça après tout. Il sentait qu’il avait tout aussi besoin de ces câlins que Blue. Un égal parfait. Un réconfort mutuel. Les deux en avaient définitivement besoin après cette semaine mouvementée. Pour le moment, il cherchait un autre moyen de se venger à son tour mais fut immédiatement déstabilisé par la sensation des mains de sa chère amie contre sa peau. Blue venait de les passer discrètement sous son tee-shirt. Une douceur cependant brusque mais agréable qui fit apparaître une première vague de frisson chez le jeune homme. Il se languit des caresses que lui livraient Blue puis, pris par le plaisir grandissant, l’attrapa subitement par les hanches et la retourna de sorte à ce qu’elle soit sous lui. Ainsi, il avait à nouveau le contrôle sur elle et pouvait reprendre plaisir à embrasser ses douces lèvres tout en sentant ses mains contre sa peau… jusqu’à ce qu’elle se mette à le griffer. Outch. Elle aussi reprenait le contrôle visiblement. C’était Blue tout craché ça.
Pendant ce cours laps de temps, la jeune femme lui retira son tee-shirt pour de bon et rapprocha son corps du sien en lui faisant part de la chaleur de celui-ci. Terence glissa alors ses lèvres près de ses oreilles : « Profites-en, ça ne va pas durer éternellement malheureusement » lui chuchota-t-il en souriant. Il glissa malicieusement ses mains sous le haut de la jeune femme en jouant avec ses doigts pour que cela la fasse réagir et il savait parfaitement que cela la ferait réagir. Il sourit davantage et lui retira ce bout de tissu afin que son corps soit en contact avec le sien. Il perçut le sourire de son amie et y répondit rapidement en déposant ses lèvres sur son front. Au moment où il voulut s’attaquer à son cou, la jeune fille tourna la tête vers sa table de chevet, là où été posé le livre d’Oscar Wilde. « Oh… tu lisais avant que je vienne t’embêter ? » questionna-t-elle. Elle avait aussi le chic de lui faire de genre de remarque. Terence se redressa alors et reprit ses esprits pour rester ce parfait gentleman qu’il était. « Tu vises juste. Je lisais du Dorian Gray, tu sais que le dimanche on ne fait pas grand-chose en général hein. » Il accompagna cette réponse d’un bref ricanement puis se tourna vers Blue. « Enfin sauf aujourd’hui visiblement, c’est bien plus intéressant que Dorian Gray ! ». Il lui lança un regard rempli de sens puis l’embrassa furtivement. « Et toi ? Qu'est-ce tu faisais de bien beau avant de venir du côté des Dunsters ? » D’un geste lent, il glissa ses lèvres près de son cou en attendant qu’elle réponde et lui mordilla sensiblement la peau en guise de vengeance. Ça, c’était pour les griffures. Le jeune étudiant sourit malicieusement et reprit de ce qu’il faisait. Il savait que Blue ne s’en plaindrait pas. Les deux étudiants se ressemblaient beaucoup après tout. Et Terence jouait à merveille le doudou de Blueberry.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Terence
B
lue était à l'aise, dans le lit avec Terrence. Elle avait prévu de l'embêter, il avait voulu de ça. Lui envoyer un texto c'était une sacré bonne idée puisqu'il a accepté sa venue et que désormais, ils se faisaient des bisous, des câlins et se cherchaient l'un à l'autre. Blue appréciait ce genre de moment avec lui. Bon ok, c'était quasiment le même type de relation qu'elle avait avec Valentin, mais il y avait des choses différents. Terry et elle sont très câlins et passer du temps comme ils le font ne les dérange pas du tout. Blue cherche donc des câlins, de la douceur ... du sexe aussi ... mais avec ce côté protecteur qu'avait ce cher Terrence. La jeune fille souriait, le regardait et l'embrassait. Elle était sur lui, l'embrassant, passant ses mains dans sa chemise, lui mordant l'oreille. Elle aimait énormément le provoquer. Elle souriait même. Blue appréciait la spontanéité du jeune homme qui vont se mettre sur elle. Elle le regardait, souriait et attendait les évènements suivants. Même sous lui, la jeune femme montrait très bien ses émotions en lui caressant le dos par le bout de ses doigts même en le griffant que très légèrement et cela faisait son effet. Blue sourit, cherchant son regard, montrant qu'elle voulait jouer et faire plus. Terrence finit par toucher le corps de la jeune femme qui eu un léger soupir et fermait ses yeux. cela réveillait ses sens et Terrence savait comment s'y prendre avec elle

« Alors prenons le temps avant qu'il nous prenne »

Elle lui fit un clin d'oeil. Blue et Terrence finirent à demi nus ... mélangeant dans une sorte de danse sensuelle leur corps. Elle sourit sur ce qu'il venait de dire, fermant ses yeux, elle lui prit son visage entre ses mains et l'embrassait avec douceur avant de rompre ce baiser. Elle regarda ce qu'il était en train de lire, coupant ce qu'il s'apprêtait à faire. Blue l'écoutait avec attention, appréciant au passage le baiser volé et le laissa revenir vers elle

« Et bien ... je ... ne faisais rien .... je m'ennuyais ... je ... voulais te voir ... »

Tous ses sens en éveil, elle ferma les yeux et tenta de reprendre le contrôle pour s emettre sur lui, hors elle n'y arriva pas alors, elle écarta un peu plus ses jambes, l'acceuillant un peu plus vers elle. Elle lui embrassait doucement son épaule puis, Blue passa sa main vers la boucle de la ceinture du jeune et enleva son jean. Elle fit de même avec le sien. Puis, elle l'embrassait fougueusement ... montrant son envie ... le fait qu'elle voulait profiter un maximum de lui ...
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien ... je ... ne faisais rien .... je m'ennuyais ... je ... voulais te voir ... » disait-elle pendant qu'il faisait ce qu'il avait à faire. Cette réponse lui fit plaisir. Énormément plaisir. Terence aimait se sentir important, ce que lui reprochait de temps à autre. Mais il avait une capacité énorme à pouvoir tout ignorer sans représailles. Blueberry aimait bien Terence. Terence aimait bien Blueberry. C'est ainsi que tout fonctionnait.
Les lèvres de cette dernière se pressèrent contre l'une de ses épaules, lui provoquant une ultime frisson. Tandis qu'il retrouva ses lèvres, elle en profita pour glisser ses mains en direction de la boucle de sa ceinture. Le sourire du jeune étudiant s'étira davantage tandis qu'il la laissait librement faire. Son pantalon s'envola au loin et bientôt ce fut au tour de celui de Blueberry. Plus le désir montait, plus la cadence de leur geste accélérait. Et, avant qu'il ne puisse réfléchir un tant soit peu, la jeune fille s'empara fougueusement de ses lèvres. Terence accueillit ce baiser de la même façon et fit sensuellement glisser ses mains le long du corps de son amie, frôlant, comme il l'avait prévu, le tissu de son sous-vêtement. Il quitta pendant un cours instant les lèvres de Blueberry : lui retirer son sous-vêtement fut alors un jeu d'enfant. Il revint ainsi auprès d'elle mais avant de reprendre le contrôle, il reprit la parole avec une sourire espiègle sur le bout des lèvres. « Toujours aussi rapide à ce que je vois » Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau avec cette même énergie et cette même précipitation quasi-vitale. Posant ses mains sur les cuisses de la jeune fille, Terence se rapprocha davantage et entra en elle avec une prudente lenteur. La cadence accéléra ainsi petit à petit, et plus il faisait de la sorte, plus le désir devenait de plus en plus intense chez lui. Pressant fiévreusement ses lèvres contre les siennes, il continuait ses va-et-vient interminables tandis que leur corps irradiait de plaisir. Terence descendit ses baisers et lui mordilla légèrement l'oreille droite avant de s'attaquer à son cou. Il lui laissa une faible trace.
Leurs ébats durèrent de nombreuses minutes avant que chacun d'eux sentit qu'ils avaient atteint le summum. Terence reprit sa respiration, auparavant très saccadée, puis déposa ses lèvres sur le front de Blueberry avant de s'allonger à ses côtés. Il l'a pris légèrement dans ses bras et lui caressa le bout du nez de son index. Un léger rire s'échappa de ses lèvres avant qu'il n'ouvre la bouche. «C'était pas une dimanche si ennuyant que ça au final, hein ? » Des amis et plus si affinités. C'était ce qu'ils étaient. Des amis qui prenaient du bon temps durant certains moments. Ils le faisaient parce qu'ils en avaient envie, et Terence savait pertinemment qu'il y avait d'autres hommes dans sa vie. Elle lui en parlait de temps à autre, et il écoutait sans rechigner.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Terence
J'
étais dans les bras de Terence. J'allais passer un bon moment très ... sensuel et mignon, comme j'adorais. J'étais bien avec lui. Il me permettait de passer du bon temps et de ne plus rien penser à autre chose. L'embrassant, le laissant me caresser, je soupirais de plaisir. Je souriais, limite riais quant à sa petite moquerie,n mais pris ses lèvres entre les miennes. Tout était si doux, si tendre et si chaud. Il restait au-dessus de moi et entra en moi. Je fermais les yeux, c'était juste agréable. Pendant que sa tête et sa bouche se promenaient près de mon corps, j'écartais un plus les jambes, l'accueillant avec plaisir, lui caressant les cheveux et le dos. j'étais à l'aise, comblée. Nos ébats durèrent le temps qu'il fallait. Nous nous étions protégés et nous prenions chacun du plaisir. Front contre front, je fermais les yeux, sentant la chaleur et le plaisir à travers mon corps. Et finalement, le plaisir monta et un soupir s'échappa de mes lèvres. IL fallut quelques secondes à Terry pour souffler, il resta sur moi un instant alors que je regardais le plafond en jouant avec ses cheveux puis, je me réfugiais dans ses draps et me blottissais entre ses bras. je pensais à énormément de choses. Mais je ne voulais pas paraître déprimée, et puis c'était pas mon genre. Je relève la tête et croise le regard de Terence, souriant ) sa remarque

« Vrai que c'était agréable »

Dis je en souriant
code by Mandy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)